je suis trop grosse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
non
c est gentil car ya que comme ca qu elle peut prendre conscience de son comportement
elle mange pour trois meme apres avoir manger
c est de la gourmandise exageree meme de la goinfferie
elle bouffe elle mange pas
peut etre elle est en manque de quelque chose alors elle compense en mangeant

toi aussi tu es gourmande , gourmande dans la connerie t'est une vraie gloutonne de la connerie que dis je une cochonne même au vu de ce qeu tu écris sur les grosses !!!

lool
non je trouve que je donne trop de details sur ma vie je suis parano
Je suis dans la santé donc on va dire entre: medecin, dentiste, sage-femme, pharmacien et kiné!!

voila curieux

mais et alors ta vie privée m'interesse poru un fois que quelqu'un s'y interesse tu fais ta difficile va , ton futur métier et puis je te laisse tranquille

tu seras une vraie obèse , je crois que c'est déjà le cas , le psy ne va pas l'aider mais aide la toi plutot va courir avec elle au lieu de la vanner parce qu etu es super sexy toi

:D
mais non elle est juste en surpoids mais si ça continue elle va finir obèse

et moi je deteste le sport et je deteste manger aussi c pour sa que je suis sexy :langue:

salam ,
Tout est dans le titre
Je n'arrive pas à maigrir parce que je suis trop gourmande.
Si je vois quelqu'un manger je veux aussi manger meme si j'ai pas faim!
et au fil du temps mon poids a augmenter je pèse 70 kg pour 1m62.
Je dois faire quoi ??pas un régime parce que des que j'arrête je reprend double ou triple.

Motives toi!!!!! dès lundi appelles pr prendre rdv chez un nutritionniste et un psy aussi dans la foulée.
Mais ne restes pas comme ça à rien faire car tu risque de prendre encore plusieurs kilos.

toi aussi tu es gourmande , gourmande dans la connerie t'est une vraie gloutonne de la connerie que dis je une cochonne même au vu de ce qeu tu écris sur les grosses !!!
j ecris rien de mal sur les grosses mais sur la posteuse qui bouffe comme dix et qui s plaint de grossir
dans dix ans qd elle aurra atteint l obesite morbide et qu elle prendra rendez vous chez le chirurgien gastroenterologue elle devra pas pleurer
faut pas se laisser aller
la plupart des maladies viennent d une mauvaise hygiene alimentaire

et je ne repondrai pas a tes attaques idiotes
je ne vais pas me rabaisser a tn niveau
je sais que tu m tiens rancoeur parce que j ai casse ton post sur ls femmes non sexy

hahahaha

salam ,
Tout est dans le titre
Je dois faire quoi ??pas un régime parce que des que j'arrête je reprend double ou triple.

Du sport, manger équilibré, pas de grignotage, mais surtout pas de régime, ca marche pas ! :D

mais et alors ta vie privée m'interesse poru un fois que quelqu'un s'y interesse tu fais ta difficile va , ton futur métier et puis je te laisse tranquille

lol ca me convenait que personne s'y interesse

je t'ai donné un pannel c'est deja pas mal je trouve!
bon allez je vire medecin voila

kiné, sage-femme,pharmacienne ou dentiste!!

et toi alors tu fais quoi je t'en pose des questions! :fou:

salam ,
Tout est dans le titre

Tu cherches une potion magique peut etre?

Salam,

J'ai lu certains de vos commentaires qui m'ont fait bien marrer surtout celui de "sortir de l'obésité'. Elle n'a qu'un léger surpoids tu as 8 kilos vraiment superflus c'est rien tu peux toujours les perdre. Par contre faudrait pas continuer à grossir.

Je vois que tu demande des conseils pour perdre ce surproid mais tu n'envisage pas le régime. Il faut savoir qu'on ne maigris pas avec un coup de baguette magique tu es OBLIGER de réduire tes portions de nourriture sinon tu risque de continuer à prendre. On a tous des craquage comme ça mais je t'assure que tu peux perdre facilement déjà tu as de la chance on est en été en générale c'est la période où on mange le moins et où on boit le plus.
Boire c'est la clé du succès!
Également ne soit pas trop pressé de perdre du poids et ne te prive pas trop évite tout ce qui est régime rapide, effet Yoyo garantie!
Personnellement, Je prend du poids en hiver 5-6 kilos bon ça ne se voit pas en générale car je camoufle et personne ne remarque mais moi je les sens donc ça me gêne. Je suis pas grosse pas maigre.. Je suis normal, mince.
Ce poids je le perds en été quand je vais en vacance où même si je n'y vais pas je suis quelqu'un de très active, moi qui ne boit jamais là j'en bois des litres !! Et aussi je mange peu parce qu'il fait chaud! Deux mois comme ça je reviens des vacances j'ai plus que des os, je te jure cet été j'ai été au bled je suis revenue avec 9 kilos en moins Énorme! je faisais 43 kilos on aurait cru un cadavre. Tout ça pour dire je crois y a pas mieux comme régime que le bled mdrrr. Et le ramadan qui a suivit après en plus!!

Non plus sérieusement boit boit boit, diminue t'es portions et bouge! C'est pas compliqué c'est comme ça qu'on perds du poids pas autrement! Y'a pas de recette magique... Et ne te concentre pas trop sur ton poids évite de te pesé etc...

Et Évite de manger trop gras et trop sucrée!

Alalala l'approche des vacances j'te jure ;)

salam ,
Tout est dans le titre

punaise !!!
c'est quoi ces filles qui ont 5 petits kilos en trop et qui parlent de "trop grosse" ou obèse" ?????
mais t'es folle
t'es pas trop grosse
t'as des formes des rondeurs, t'es pas grosse !!! :rolleyes::eek:

un conseil _____ mastiquez lentement quand vous manger ______ et vous ne prenez pas 1 gr _______ si vous l'appliquez à tous les repas ______ et si vous mangez raisonnablement bien sûr ;)

Une étude a indiqué que l'impression de désespoir influençait les kg superflus chez les femmes car il les pousse à manger des aliments contenant des calories superflues…

Certes les facteurs psychologiques interviennent de manière plus ou moins importante dans la prise de poids chez les femmes. L’étude a noté que le quart de la nourriture consommé chaque jour par les femmes est à cause de l’ennui et non pas de la faim.

Le sentiment qui les pousse à manger des aliments contenant des calories superflues, plus de 520 calories par jour, surtout les hamburgers qui contiennent 492 calories et qui augmentent en effet leur poids et leurs tailles de vêtements en quelques semaines. Le désespoir influence aussi la prise de poids chez les hommes qui consomment l'équivalent de 650 calories par jour, mais les femmes restent plus enclines à manger surtout si elles sont trop frustrées.

Et voilà, la dépression, le stress, l’ennui et la frustration peuvent augmenter l'appétit et provoquer une prise de poids chez certaines personnes alors qu'elles peuvent diminuer la sensation de faim chez d'autres.

Une étude a indiqué que l'impression de désespoir influençait les kg superflus chez les femmes car il les pousse à manger des aliments contenant des calories superflues…

Certes les facteurs psychologiques interviennent de manière plus ou moins importante dans la prise de poids chez les femmes. L’étude a noté que le quart de la nourriture consommé chaque jour par les femmes est à cause de l’ennui et non pas de la faim.

Le sentiment qui les pousse à manger des aliments contenant des calories superflues, plus de 520 calories par jour, surtout les hamburgers qui contiennent 492 calories et qui augmentent en effet leur poids et leurs tailles de vêtements en quelques semaines. Le désespoir influence aussi la prise de poids chez les hommes qui consomment l'équivalent de 650 calories par jour, mais les femmes restent plus enclines à manger surtout si elles sont trop frustrées.

Et voilà, la dépression, le stress, l’ennui et la frustration peuvent augmenter l'appétit et provoquer une prise de poids chez certaines personnes alors qu'elles peuvent diminuer la sensation de faim chez d'autres.

mais ceux qui ont un grand appétit jamais ils seront minces nn ?

Mais je suis gourmande aussi ,c'est ca le problème par exemple je viens de manger si ma soeur rentre à la maison avec une pizza ou quoi si elle me propose(et mme si elle me proposait pas c'est moi demanderai lol) je mange encore alors que je viens de manger même si j'ai pas faim.
Quand je prend un truc pour les cours pour midi ou 10h ,je le mange avant d'arriver meme aux cours...

il faut te dégouter des cochonneries
trouves un moyen

Retour