Je suis un peu gêné par cette histoire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laminabil
  • Date de début Date de début
J'ai reçu un SMS d'une copine de mon copain dans lequel elle me faisait des avances. Je suis un peu gêné par cette déclaration. D'abord, je n'ai pas envie de perdre mon ami et deuxièmement je sais des choses sur la copine de mon ami.

Je vous avoue que la chose n'est pas simple et je souhaite partager avec ceux qui ont vécu la même expérience.

P'tit précision : je n'ai pas répondu à son SMS et je fais le mort au sujet du SMS.
 
J'ai reçu un SMS d'une copine de mon copain dans lequel elle me faisait des avances. Je suis un peu gêné par cette déclaration. D'abord, je n'ai pas envie de perdre mon ami et deuxièmement je sais des choses sur la copine de mon ami.

Je vous avoue que la chose n'est pas simple et je souhaite partager avec ceux qui ont vécu la même expérience.

P'tit précision : je n'ai pas répondu à son SMS et je fais le silence radio au sujet du SMS.

Elle est palestinienne?
 
J'ai reçu un SMS d'une copine de mon copain dans lequel elle me faisait des avances. Je suis un peu gêné par cette déclaration. D'abord, je n'ai pas envie de perdre mon ami et deuxièmement je sais des choses sur la copine de mon ami.

Je vous avoue que la chose n'est pas simple et je souhaite partager avec ceux qui ont vécu la même expérience.

P'tit précision : je n'ai pas répondu à son SMS et je fais le mort au sujet du SMS.
Salam
Tu fais bien
Ne repond pas tu risque de perdre ton ami
Si sa copine est une chlag il s'en rendra compte tout seul...
 
J'ai reçu un SMS d'une copine de mon copain dans lequel elle me faisait des avances. Je suis un peu gêné par cette déclaration. D'abord, je n'ai pas envie de perdre mon ami et deuxièmement je sais des choses sur la copine de mon ami.

Je vous avoue que la chose n'est pas simple et je souhaite partager avec ceux qui ont vécu la même expérience.

P'tit précision : je n'ai pas répondu à son SMS et je fais le mort au sujet du SMS.

ne repond pas à ses avances et fais comprendre à ton copain que sa copine ne vaut pas qu'il s'investisse avec elle
 
je sais pas mais un gars qui se fait draguer...et qui refuse de tendre le micro à la demoiselle...je sais pas, pour moi c'est pas des hétéro..

Tu n'as pas de personnalité alors? Tu tires sur tout ce qui bouge. C'est ton droit. Moi, je fais des choix, je ne suis pas n'importe qui, j'ai une personnalité et je ne toucherai pas n'importe qui.

Chacun son éducation, ce n'est pas parce qu'il y a des sauvages dans la vie qu'il faut être sauvage.
 
Tu n'as pas de personnalité alors? Tu tires sur tout ce qui bouge. C'est ton droit. Moi, je fais des choix, je ne suis pas n'importe qui, j'ai une personnalité et je ne toucherai pas n'importe qui.

Chacun son éducation, ce n'est pas parce qu'il y a des sauvages dans la vie qu'il faut être sauvage.

Bah alors quel est le but de ton post ..................... ?
 
J'ai reçu un SMS d'une copine de mon copain dans lequel elle me faisait des avances. Je suis un peu gêné par cette déclaration. D'abord, je n'ai pas envie de perdre mon ami et deuxièmement je sais des choses sur la copine de mon ami.

Je vous avoue que la chose n'est pas simple et je souhaite partager avec ceux qui ont vécu la même expérience.

P'tit précision : je n'ai pas répondu à son SMS et je fais le mort au sujet du SMS.

Un conseil si tu tiens à ton amitié dit le à ton pote,et si comme certains le disent ouvertement "tu veux te soulager",il ya deja assez de p**** comme ça
 
Tu n'as pas de personnalité alors? Tu tires sur tout ce qui bouge.

comme tsahal

C'est ton droit. Moi, je fais des choix, je ne suis pas n'importe qui, j'ai une personnalité et je ne toucherai pas n'importe qui.

alors devient n'importe quoi....http://www.nimportequi.com/videos.php

Chacun son éducation, ce n'est pas parce qu'il y a des sauvages dans la vie qu'il faut être sauvage.

ça explique mieu ces resultats




JERUSALEM (AFP) - Les épouses juives orthodoxes font plus souvent l'amour avec leur conjoint que les autres femmes, mais en éprouveraient moins de plaisir, selon une étude effectuée en Israël et aux Etats-Unis, publiée dimanche.

Il ressort de cette étude que ces femmes ont des rapports sexuels plus fréquents que les autres, bien qu'elles s'abstiennent de faire l'amour douze jours par mois, conformément aux interdits religieux.

Mais seules 70% de ces femmes ont confié avoir éprouvé du plaisir lors de ces relations, ce qui est inférieur au taux recensé dans le reste de la population féminine en Israël et aux Etats-Unis, assure l'étude, sans préciser ce chiffre.

Cette étude, dont un résumé a été publié dans le quotidien Haaretz, a été effectuée sur un échantillon de 382 femmes orthodoxes en Israël et aux Etats-Unis.

La tradition juive encourage les relations sexuelles entre époux, en vue de la procréation et, en règle générale, ne considère pas négativement le plaisir.
 
Retour
Haut