Je suis un peu gêné par cette histoire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laminabil
  • Date de début Date de début
comme tsahal



alors devient n'importe quoi....http://www.nimportequi.com/videos.php



ça explique mieu ces resultats




JERUSALEM (AFP) - Les épouses juives orthodoxes font plus souvent l'amour avec leur conjoint que les autres femmes, mais en éprouveraient moins de plaisir, selon une étude effectuée en Israël et aux Etats-Unis, publiée dimanche.

Il ressort de cette étude que ces femmes ont des rapports sexuels plus fréquents que les autres, bien qu'elles s'abstiennent de faire l'amour douze jours par mois, conformément aux interdits religieux.

Mais seules 70% de ces femmes ont confié avoir éprouvé du plaisir lors de ces relations, ce qui est inférieur au taux recensé dans le reste de la population féminine en Israël et aux Etats-Unis, assure l'étude, sans préciser ce chiffre.

Cette étude, dont un résumé a été publié dans le quotidien Haaretz, a été effectuée sur un échantillon de 382 femmes orthodoxes en Israël et aux Etats-Unis.

La tradition juive encourage les relations sexuelles entre époux, en vue de la procréation et, en règle générale, ne considère pas négativement le plaisir.


Je rigole à fond la caisse :D

D'abord, tu ne sais rien ni sur mon ami, ni sur sa copine et tu te lances dans un fantasme sans commune mesure, c'est bien que tu n'es pas crédible, tu es même ridicule :D
 
Cette réponse est un clin d'œil à l'autre, en fait un prétexte pour bâtir un link. Mais attention sache que ceux qui parlent du sexe à profusion sont souvent les moins outillés. :D

écoute, tu dois avoir mal compris, jene veux pas batir de lien et encore moins parler de sexe. qu'est ce que tu racontes là
 
c'est une theorie de ton vieux compatriote freud?celui qui etait amoureux de sa maman?:D

Freud a apporté beaucoup à l'humanité en l'éclairant sur des aspects qui ont permis de soulager et de soigner des humains sans distinction ni de race, ni de religion. Un homme scientifique a su ouvrir les yeux de notre humanité. Tu n'es pas obligé de le croire et encore moins de suivre ses pratiques. C'est ton choix et je ne te vaudrai pas de ne pas le faire. Seulement, quand tu veux critiquer quelqu'un tache d'étaler ton argumentation et cesse les insultes gratuites qui ne font pas avancer le débat.
 
Freud a apporté beaucoup à l'humanité en l'éclairant sur des aspects qui ont permis de soulager et de soigner des humains sans distinction ni de race, ni de religion. Un homme scientifique a su ouvrir les yeux de notre humanité. Tu n'es pas obligé de le croire et encore moins de suivre ses pratiques. C'est ton choix et je ne te vaudrai pas de ne pas le faire. Seulement, quand tu veux critiquer quelqu'un tache d'étaler ton argumentation et cesse les insultes gratuites qui ne font pas avancer le débat.

un debat là où il n y a pas lieu d'être, on pourra faire des negociations

on peut même demander l'arbitrage des USA, à camp david?:D
 
J'ai reçu un SMS d'une copine de mon copain dans lequel elle me faisait des avances. Je suis un peu gêné par cette déclaration. D'abord, je n'ai pas envie de perdre mon ami et deuxièmement je sais des choses sur la copine de mon ami.

Je vous avoue que la chose n'est pas simple et je souhaite partager avec ceux qui ont vécu la même expérience.

P'tit précision : je n'ai pas répondu à son SMS et je fais le mort au sujet du SMS.

Si tu la vois dis lui en étant tres sérieux d'arreter ça et d'etre fidèle à ton ami ou qu'elle le laisse trankil.
 
Retour
Haut