Je suis une éternelle enfant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meufentutu
  • Date de début Date de début
SLM les blados,

Je crois que je suis une éternelle enfant, pourtant mature, mais j'ai pas l'impression d'etre une femme FEMME.
Jmange des barbe à papa, jbois du chocolat au lait (jamais de café), je rigole souvent etc, malgré ca je suis mature mais j'ai pas l'impression d'avoir dépassé les 21 ans dans ma tete je ne vois aucune différence..

Le mariage responsabilise selon vous ?
Une femme agréable tout simplement....moi j'adore les pop cornes pfaafff, (même si c'est mauvais):p et le chocolat au lait à toutes les heures

SLM les blados,

Je crois que je suis une éternelle enfant, pourtant mature, mais j'ai pas l'impression d'etre une femme FEMME.
Jmange des barbe à papa, jbois du chocolat au lait (jamais de café), je rigole souvent etc, malgré ca je suis mature mais j'ai pas l'impression d'avoir dépassé les 21 ans dans ma tete je ne vois aucune différence..

Le mariage responsabilise selon vous ?

Rien de grave tu dois être atteinte du syndrome de Peter Pan.
Je le suis aussi et pour répondre à ta question non le mariage ne changera rien.
Maladie incurable:Dqui se traite en buvant des chocolats au lait et des laits fraise en mangeant des barbes à papa des haribo des smarties des kinder surprise et des chocapic..
En s'éclatant en compagnie d'enfants..
En regardant des dessins animés sous la couette et en dessinant un peu partout..
En fuyant le monde réel quand bon nous semble car il nous paraît trop rude..
En clair nous vivons dans deux mondes contradictoires le réel celui de notre âge avec la maturité necessaire malgré nous :confused:et l'imaginaire celui ou l'on se sent en paix et en sécurité:love: dès que possible..

C'est très bien de rester jeune dans sa tête, j'ai deux exemples opposés.

L'ex petite amie d'un de mes petits frères, une jeune avocate, une des associés du cabinet d'avocat où elle travaille, elle est brillante et pour avoir été à la plage avec elle, elle n'aurait eu aucun problème à devenir " la playmate de l'année ", mais elle a changé, on dirait qu'elle a 20 ans de plus, elle est devenu austère, elle s'est sûrement laissé influencer par des mauvaises langues qui à défaut de pouvoir critiquer son travail, elle est très brillante, ils ont choisi de critiquer sa jeunesse, sa beauté, c'est dommage.

A l'opposé, mon ex fiancée, actrice et productrice, dont l'image est une part importante de ses atouts, elle a su rester jeune, je ne parle pas de lifting ou d'implants, c'est dans sa façon d'être, l'entretien de son physique, on dirait toujours une ados et comme d'autres actrices elle joue des rôles de 20 ans de moins que son âge officiel.

C'est très bien de rester jeune dans sa tête, j'ai deux exemples opposés.

L'ex petite amie d'un de mes petits frères, une jeune avocate, une des associés du cabinet d'avocat où elle travaille, elle est brillante et pour avoir été à la plage avec elle, elle n'aurait eu aucun problème à devenir " la playmate de l'année ", mais elle a changé, on dirait qu'elle a 20 ans de plus, elle est devenu austère, elle s'est sûrement laissé influencer par des mauvaises langues qui à défaut de pouvoir critiquer son travail, elle est très brillante, ils ont choisi de critiquer sa jeunesse, sa beauté, c'est dommage.

A l'opposé, mon ex fiancée, actrice et productrice, dont l'image est une part importante de ses atouts, elle a su rester jeune, je ne parle pas de lifting ou d'implants, c'est dans sa façon d'être, l'entretien de son physique, on dirait toujours une ados et comme d'autres actrices elle joue des rôles de 20 ans de moins que son âge officiel.

Merci pour cette anecdote avec l'avocate, c'estvrai que j'avais commencé à etre influencée un peu par cette mentalité mais je crois que de toute façon je faisais marche arrière parce que je veux rester celle que je suis.

Retour