A
AncienMembre
Non connecté
Il faut ca pour rentrer dans un tutu...moi le tutu jle craqurTu sais mon corps fait la moitié du tien mdr je suis une petite brindille qui s'envole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut ca pour rentrer dans un tutu...moi le tutu jle craqurTu sais mon corps fait la moitié du tien mdr je suis une petite brindille qui s'envole
J'ai été une fake durant deux posts puis j'ai avoué mes travers mdrr dnc je suis toute excusée normalement quand yaura une autre étude je vous préviendrai cette fois
@mefentutu tu es une meuf au moins?
Je suis sur que tu es un.mecJe sais pas mais ce qui est sur c'est que j'ai toujours mon tutu à portée de main!
Je suis sur que tu es un.mec
Jse pas surement parceque le forum est mortellement calmeNa je suis une fille ohhh
Pk tu penses ca
Calme toi toi elle est jeune et elle nest pas en tutu
Cest vrai ....
C'est rigolo son blazz
Apres je ne sais pas ton age ,,,Mdrr merci de defendre ma jeune innocence Misspopotte
Apres je ne sais pas ton age ,,,
Je mendoreNon tu fais bien loool
Au fait pk le forum est mort comme ca, ya pas bcp de mouvements par ici
Tu es un homme quoiTu connais miss vanderkamp des desperate housewives ...ba a choisir entre toute niveau caractere je mapproche delle fortement ...
Non.jaime bien l'ordre , stricte ..et jaime bien avoir le dessus sur un mec..Tu es un homme quoi
Non.jaime bien l'ordre , stricte ..et jaime bien avoir le dessus sur un mec..
Pourquoi ?Mdrrr t maladee toi
Pourquoi ?
Et pas nimporte quel mec ,,, jaime pas la facilité lolPsk t'as dit que t'aimais bien avoir le dessus sur un mec mdr on scalme mme vanderkamp
Une femme agréable tout simplement....moi j'adore les pop cornes pfaafff, (même si c'est mauvais) et le chocolat au lait à toutes les heuresSLM les blados,
Je crois que je suis une éternelle enfant, pourtant mature, mais j'ai pas l'impression d'etre une femme FEMME.
Jmange des barbe à papa, jbois du chocolat au lait (jamais de café), je rigole souvent etc, malgré ca je suis mature mais j'ai pas l'impression d'avoir dépassé les 21 ans dans ma tete je ne vois aucune différence..
Le mariage responsabilise selon vous ?
SLM les blados,
Je crois que je suis une éternelle enfant, pourtant mature, mais j'ai pas l'impression d'etre une femme FEMME.
Jmange des barbe à papa, jbois du chocolat au lait (jamais de café), je rigole souvent etc, malgré ca je suis mature mais j'ai pas l'impression d'avoir dépassé les 21 ans dans ma tete je ne vois aucune différence..
Le mariage responsabilise selon vous ?
C'est très bien de rester jeune dans sa tête, j'ai deux exemples opposés.
L'ex petite amie d'un de mes petits frères, une jeune avocate, une des associés du cabinet d'avocat où elle travaille, elle est brillante et pour avoir été à la plage avec elle, elle n'aurait eu aucun problème à devenir " la playmate de l'année ", mais elle a changé, on dirait qu'elle a 20 ans de plus, elle est devenu austère, elle s'est sûrement laissé influencer par des mauvaises langues qui à défaut de pouvoir critiquer son travail, elle est très brillante, ils ont choisi de critiquer sa jeunesse, sa beauté, c'est dommage.
A l'opposé, mon ex fiancée, actrice et productrice, dont l'image est une part importante de ses atouts, elle a su rester jeune, je ne parle pas de lifting ou d'implants, c'est dans sa façon d'être, l'entretien de son physique, on dirait toujours une ados et comme d'autres actrices elle joue des rôles de 20 ans de moins que son âge officiel.