shainah
Le souvenir est le parfum de l’âme
c'est un tres bon example de stress management car il n'ya pas de job sans stress...merci pour le conseil
je t assures que ca fonctionne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un tres bon example de stress management car il n'ya pas de job sans stress...merci pour le conseil
tu es trop jeume pour etre fatigue...you are a baby!!!
je me demande si sur les bords je suis pas bizarre , alors que des milliers de gens aimerait voire rêverait de ......... TRAVAILLER ! ne serait-ce que quelques jours surtout en ce moment .
moi ça me soule , j'en ai marre , je prêferai 1000 fois rester tranquille chez moi
le pire , c'est que de jours en jours , une flemme grandie en moi je sais pas pourquoi ... en plus demain c'est les SOOOLDES et moi ba non faut que je taff
mon entourage me dit que je suis tarée lol , d'autant plus que je ne fais pas un travail dégradant ou ...je travaille dans l'optique , chez des opticiens donc .
cela dit , ce sont les horaires du " commerce ", c'est ce qui me tuue , commencer a 9h , terminer a 19/20h ( et plus tard pour fonder une famille c'est pas la galère ça ?? :eek )
bref , j'ai l'impression que travailler ce n'est pas truc ( oui c'est débile peut être ) mais ça me gaaave ...
c'est peut-être parce que j'ai eu une journée fatiguante et croisé plein de clients compètement débiles avec leur réclamation a 2 cts que ça me fait cet effet ...
Vous , ça vous fait ch** d'aller bosser ?
Tu est vraiment bizarreje me demande si sur les bords je suis pas bizarre , alors que des milliers de gens aimerait voire rêverait de ......... TRAVAILLER ! ne serait-ce que quelques jours surtout en ce moment .
moi ça me soule , j'en ai marre , je prêferai 1000 fois rester tranquille chez moi
le pire , c'est que de jours en jours , une flemme grandie en moi je sais pas pourquoi ... en plus demain c'est les SOOOLDES et moi ba non faut que je taff
mon entourage me dit que je suis tarée lol , d'autant plus que je ne fais pas un travail dégradant ou ...je travaille dans l'optique , chez des opticiens donc .
cela dit , ce sont les horaires du " commerce ", c'est ce qui me tuue , commencer a 9h , terminer a 19/20h ( et plus tard pour fonder une famille c'est pas la galère ça ?? )
bref , j'ai l'impression que travailler ce n'est pas truc ( oui c'est débile peut être ) mais ça me gaaave ...
c'est peut-être parce que j'ai eu une journée fatiguante et croisé plein de clients compètement débiles avec leur réclamation a 2 cts que ça me fait cet effet ...
Vous , ça vous fait ch** d'aller bosser ?
Tu est vraiment bizarre : DD
j'ai pas demandé ton avis à toi
nach ta3jibayi athkimagh gi tadath athachagh marmita safiiiii
:langue:
tu peux traduire stp
le Maroc est Arabe inch'Allah