Je suis une femme sérieuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oruzje
  • Date de début Date de début
Pourquoi les nord-africaines disent toujours : "je suis sérieuse, moi"

Il m'arrive de discuter avec des filles d'origine maghrébine et elles me sortent : " je suis une femme sérieuse"

Ce que d'ailleurs je n'ai jamais entendu d'une bouche d'une fille européenne.

Pourquoi le plupart de ces filles se sentent obligées de se justifier ?

est-ce culturel ?

elle couche gratuitement peut être.

Qu'elles disent ça ou autre chose, ça change quoi vu que tu n'as pas l'air motivé par une relation serieuse et durable?
http://www.bladi.info/340678-relations-speciales-femmes/

C n'est pas que je ne suis pas motivé pour une relation sérieuse et stable ; je suis motivé mais je n'ai pas tellement les moyens d'assumer cette stabilité, vu que je galère dans ma vie professionnelle ...

Pour revenir à "je suis sérieuse" . De l'époque du lycée jusqu'à maintenant, plusieurs filles de souche nord-africaine avec lesquelles j'ai discutées sortent dans une conversation, "je suis sérieuse"...

Je comprends très bien la fille qui a 20 ans voire 22, 23, parce qu'elle veut se référencer, elle pense au mariage, à la pression familiale et la pseudo pression sociale. Mais une femme de 30 ans qui a une certaine expérience de la vie, c'est différent, de plus, je rappelle que les filles européennes ne m'ont jamais sorti "je suis sérieuse"

C n'est pas que je ne suis pas motivé pour une relation sérieuse et stable ; je suis motivé mais je n'ai pas tellement les moyens d'assumer cette stabilité, vu que je galère dans ma vie professionnelle ...

Pour revenir à "je suis sérieuse" . De l'époque du lycée jusqu'à maintenant, plusieurs filles de souche nord-africaine avec lesquelles j'ai discutées sortent dans une conversation, "je suis sérieuse"...

Je comprends très bien la fille qui a 20 ans voire 22, 23, parce qu'elle veut se référencer, elle pense au mariage, à la pression familiale et la pseudo pression sociale. Mais une femme de 30 ans qui a une certaine expérience de la vie, c'est différent, de plus, je rappelle que les filles européennes ne m'ont jamais sorti "je suis sérieuse"

bon apparemment le post n'a pas suivi la direction que tu voulais lui faire prendre
Tu cherches quoi en disant et répétant ça ?
Créer la polémique ?
Ben c'est loupé :langue:

Il m'arrive de discuter avec des filles d'origine maghrébine et elles me sortent : " je suis une femme sérieuse"

est-ce culturel ?

Surtout que ça ne veut rien dire.

Un mec peut être sérieux dans son travail mais en dehors être autre chose :D

Quand on dit "je suis sérieux" c'est par rapport a quelque chose non?

Une fille fille peut te dire "j'ai envie de me marier, je suis sérieuse" et qu'a coté c'est une prostituée, elle ne mentira pas, elle souhaite se marier mais ça ne l'empêche pas de vendre son corps.

bon apparemment le post n'a pas suivi la direction que tu voulais lui faire prendre
Tu cherches quoi en disant et répétant ça ?
Créer la polémique ?
Ben c'est loupé :langue:

Je répondais à la question précédente de MarocMonPays...
Je cherche juste à être éclairé par des personnes qui peuvent m'apporter certains éléments de réponse dont certains m'en ont apportés.
Je ne cherche pas à créer de polémique, ce sont deux sujets distincts.

est-ce culturel ?

Moi je ne le dis jamais.....j'attend qu'on me le dise:D

est-ce culturel ?

elle te dit ce que tu veux entendre tout simplement, ou bien ce qu'elle pense que tu veux entendre.... mais elle ne le dirait pas à un "européen" :D

Bah bah :confus:

sinon les "sérieuses" ça rapportent plus un kopek...plus que t'es chienne et mieux t'es appréciée...et oui le monde change...

les sérieux me saoulent ..........................................................

est-ce culturel ?
elle se rassure elle meme et puis cest quoi etre serieuse rente a dix sept heures ou cuisiner a heure fixe moi aussi jai jamais compris ces filles qui me disent ca je prefere des gens pas serieux cest beaucoup plus fun

tfacon sérieuse pas sérieuse ca veut plus rien dire
une fois dans l'intimité avec le mec, que la nana soit "sérieuse" ou pas au final elles font la même chose....c'est juste qu'avec la nana qui se dit "sérieuse" ca prend un peu plus de temps et de blabla

est-ce culturel ?

J'ai déjà entendu des françaises de souche dire ça.
Ça dépend pourquoi elle dit ça. En général une femme sérieuse ne dira pas "je suis sérieuse" :D

elle se rassure elle meme et puis cest quoi etre serieuse rente a dix sept heures ou cuisiner a heure fixe moi aussi jai jamais compris ces filles qui me disent ca je prefere des gens pas serieux cest beaucoup plus fun

C'est clair, moi je préfère les gens qui ne cherchent pas à se justifier.
Moi, je suis comme je suis.

Retour