Bonjour à tous,
Je mappelle khadija, et j'ai 20 ans, depuis très jeune j'ai un affreux problèmes qui me gâche la vie et mempêche de vivre comme toutes les filles de mon age.
Je souffre d'une hyper pilosité sur tous le corps, certaines vont peut être trouver ça ridicule mais je vous assure que c'est très difficile de vivre au quotidien, sur le visage pour l'instant ca ne se voit pas encore trop mais je sens que cela s'aggrave d'années en années. Mais j'en ai partout sur tous le corps, et comme personne ne voyait mon corps et que j'avais tellement honte de ce problème je n'osais pas en parler...
Je suis voilée depuis mes 14 ans et je ne suis jamais sortis avec de garçon de ma vie, en voyant mon problème je ne pensais pas que un jour je puisse me marier, faire des enfants, je voulais finir seul et j'avais accepté cela, sisi je vous assure que c'est vrai seul mes études m'importe et venir en aide aux autres. Personne ne m'a jamais fait de remarque mais vu que je m'habille toujours de couleur sombre et mestoura personne ne pouvait le voir, je ne peux pas me changer devant d'autres filles impossible j'ai trop honte, quelques copine ne me comprenne pas elle me dise que j'ai pas de quoi complexer parceque je fais 1m79 et je suis assez fine ce n'est pas le sujet...
Aujourd'hui je suis fiancé depuis quelques mois, avec un garcon que j'aime de tout mon coeur et notre mariage est prévue pour lété prochain, mais quand je pense à mon corps j'en pleure, je n'arriverais pas à lui en parlé, je l'aime et lui aussi mais bon je ne veux pas lui en parler maintenant.
Mon problème, j'ai du monter à paris pour finir mes études, je suis de bordeaux à la base, donc si une des filles de ce forum a le même problème que moi ou si dans son entourage elle connait une fille qui souffre de cela,et qui pourrait me conseiller un endocrinologue gynécologue femme sur paris testé et approuvé je vous bénirais jusquà à la fin de ma vie.
j'en ai trouvé une seule docteur goeta mais trop de monde et pas de rendez-vous avant septembre.
Je mexcuse de vous avoir ennuyé avec mon roman.
merci khadija.