Je suis une idiote

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SBou1
  • Date de début Date de début
p'tin qu'est ce tu dois etre moche :D

c'est exactement ça ! comme la dernière fois une fille a voulu m'expliquer comment jouer a la Wii et elle se colle a moi si elle était a mon gout je l'aurais laissé faire, vu qu'elle l'était pas ben je l'ai vite envoyé boulé : D

je la tape comme si c'était un homme évidemment :-D

Non surtout pas waeli....

ça sera rapide comme ça donc prends ton temps :D..........

C' est comme ça qu' on retrouve des jeunes filles violées, violentées et jetées a moitié nus dans un fossé après avoir été égorgées.
Arrêtes de le chercher et réjouis toi d' être encore en vie.
En plus faut voir de quoi est fait le red bull.

MDRRR tu m'as tué la !!!!

Sempro alias comment casser le délire en 3 phrases .....

Connaissez vous la situation, quand vous rencontrez quelqu'un pour la première fois et que vous etez completement gaga ?

Personnellement je n'y ai jamais cru, et je riais des filles qui me sortaient ces sornettes jusqu'au jour ou plutot une soirée au Carré de Casa, j'ai rencontré ce mec..
J'avais soif, il était entrain de boire du Redbull, j'ai lui est pris son verre sans permission et je l'ai bu :) riant de cela il m'a proposé un autre verre, on dansé ect.. et j'ai vraiment flashé sur ce mec !! super gentil mignon et tout !

A la fin j'etais pressée par mes amies pour rentrer et lui par ses amis, et n'ayant pas mon portable sur moi, j'ai lui ai simplement demandé si il a facebook (oui) et de me donner son nom complet et je l'ajoute et c'est bon on pourra rester en contact..

Est ce le destin qui s'achrane contre moi ou je suis idiote ? il s'appelle Simo Idrissi et il en a des MILLIERS sur face !! cela est arrivé y a 4mois et je cherche toujours le bon Simo.. bon ben dernièrement j'ai laché l'affaire, je pense plutot camper au Carré dès mon retour a Casa pour le retrouver ^^

A votre avis ?

Haaaaahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

trop fort suis désolée..

Connaissez vous la situation, quand vous rencontrez quelqu'un pour la première fois et que vous etez completement gaga ?

Personnellement je n'y ai jamais cru, et je riais des filles qui me sortaient ces sornettes jusqu'au jour ou plutot une soirée au Carré de Casa, j'ai rencontré ce mec..
J'avais soif, il était entrain de boire du Redbull, j'ai lui est pris son verre sans permission et je l'ai bu :) riant de cela il m'a proposé un autre verre, on dansé ect.. et j'ai vraiment flashé sur ce mec !! super gentil mignon et tout !

A la fin j'etais pressée par mes amies pour rentrer et lui par ses amis, et n'ayant pas mon portable sur moi, j'ai lui ai simplement demandé si il a facebook (oui) et de me donner son nom complet et je l'ajoute et c'est bon on pourra rester en contact..

Est ce le destin qui s'achrane contre moi ou je suis idiote ? il s'appelle Simo Idrissi et il en a des MILLIERS sur face !! cela est arrivé y a 4mois et je cherche toujours le bon Simo.. bon ben dernièrement j'ai laché l'affaire, je pense plutot camper au Carré dès mon retour a Casa pour le retrouver ^^

A votre avis ?

mais normalemnt tu pourra le reconnaitre à sa photo de profil?

A votre avis ?

tu n'as qu'à leur demander d'afficher leurs tofs puisque t'as deja vu à quoi il ressemble..:rolleyes:

c'est quoi Carré ? : rolleyes:

Carré Rouge, un endroit stylé ou les gens stylés s'rencontrent entre eux pour faire des trucs stylés genre s'ajouter sur face :cool:

Sinon pour repondre au post, c'est lui l'idiot au fait il aurait pu te dmander ton nom complet... Sinon t'as qu'a continuer tes rcherches sur face et t'envoi un msg a tous les simo leur dmander sil ont été au carré ce jour là... Avec tous ces mythos que t'as sur face...Good Luck :D

Ben rajoute les toussssssssssss.
Tu mets une photo de toi avec une bouteille de RedBull en main et le type en question te reconnaître directement et il n'hésitera certainement pas à te rajouter dans sa liste d'amis mdrrr.
Maintenant, tu risquerais de te retrouver avec d'autres qui ne refuseront pas ton invitation.
Avec une bouteille de RedBull en main, sûrrrrrrrrrrrrrrrrr tu te feras une tonne d'amis!

Ben rajoute les toussssssssssss.
Tu mets une photo de toi avec une bouteille de RedBull en main et le type en question te reconnaître directement et il n'hésitera certainement pas à te rajouter dans sa liste d'amis mdrrr.
Maintenant, tu risquerais de te retrouver avec d'autres qui ne refuseront pas ton invitation.
Avec une bouteille de RedBull en main, sûrrrrrrrrrrrrrrrrr tu te feras une tonne d'amis!

dpi quand y'a des bouteilles de RedBull :rouge: ?

Red Bull est une boisson énergisante contenant de la taurine et de la dopamine

En France, en août 2006, un jeune homme de 21 ans a fait un accident Vasculaire Cérébral suite à la consommation d'une unique canette de Redbull (contenant de la taurine), le lien avec cet apport de taurine serait établi par la présence d'un taux anormal d'homocystéine dans son sang

Wiki.

Retour