je suis une personne interessante

futureconomist

Free Palestine!
salam,
un mec m'a fait ce compliment mais je sais pas ce qu'il veut dire par interessante. Il a pas develope et en fait il me plait depuis qq peu donc je DOIS savoir ce qu'il veut dire. Ca pourrait dire quoi et comment faire en sorte qu'il precise?

salam,
un mec m'a fait ce compliment mais je sais pas ce qu'il veut dire par interessante. Il a pas develope et en fait il me plait depuis qq peu donc je DOIS savoir ce qu'il veut dire. Ca pourrait dire quoi et comment faire en sorte qu'il precise?

Si tu reviens sur ce qu'il a dit ! ça fera pauvre fille ! Alors évite ! Parce que revenir dessus veux dire que avant qu'il ne te fasse la remarque tu ne t'ai jamais considéré comme intéressante!
FuturEco je veux comprendre... y a combien de gars qui te plaisent entre l'herbe addict, ton coiffeur, ton epicier suila et je ne sais plus qui d'autres on s'y perds! Je crois qu'il faut que tu fasse le point et que tu prennes du recul a little bit that's my advice !

S'il est étudiant en psychologie, ça veut peut être dire qu'il veut étudier ton cas pour son mémoire de fin d'étude?
je dis ça au hasard, hein ...

Si tu reviens sur ce qu'il a dit ! ça fera pauvre fille ! Alors évite ! Parce que revenir dessus veux dire que avant qu'il ne te fasse la remarque tu ne t'ai jamais considéré comme intéressante!
FuturEco je veux comprendre... y a combien de gars qui te plaisent entre l'herbe addict, ton coiffeur, ton epicier suila et je ne sais plus qui d'autres on s'y perds! Je crois qu'il faut que tu fasse le point et que tu prennes du recul a little bit that's my advice !
lol celui qui fume, je l'ai jamais aime! C'est plutot lui!

Mon coiffeur, non plus: g t juste un peu jalouse de l'attention mais il m'a jamais interessee
l'epicier, je l'ai laisser tomber car je me suis rendu compte que j;aimais pas sa personalite et qu'il ne m;aimait pas.

Celui-la, il commence a m'interesser MAIS je suis pas sure.

salam,

Il estime surement que tu as de la personnalité, des idées, des convictions...ou un beau physique!

Tout dépend en fait de sa définition du terme "intéressante", et cela, tu aurais pu lui demander en lui répondant seulement "C'est à dire?" ;)

lol celui qui fume, je l'ai jamais aime! C'est plutot lui!

Mon coiffeur, non plus: g t juste un peu jalouse de l'attention mais il m'a jamais interessee
l'epicier, je l'ai laisser tomber car je me suis rendu compte que j;aimais pas sa personalite et qu'il ne m;aimait pas.

Celui-la, il commence a m'interesser MAIS je suis pas sure.

Pour quelles raisons t’intéresse -t-il ? C'est parce qu'il t'as montré de l'intérêt ou...?

Il estime surement que tu as de la personnalité, des idées, des convictions...ou un beau physique!

Tout dépend en fait de sa définition du terme "intéressante", et cela, tu aurais pu lui demander en lui répondant seulement "C'est à dire?" ;)
on c vu mais on parle plus en ligne. Il faisait reference a mes convos.

A titre personnel, quand je sympathise avec qqun avec qui j'échange sur des sujets intéressants, je dis de cette personne, qu'elle est" intéressante".

Sans aucun sous entendu de ma part .....sinon purée, je serais une grosse dragueuse, homme, femme, personne âgée, jeune etc :D

C'est pas suffisant :/

A titre personnel, quand je sympathise avec qqun avec qui j'échange sur des sujets intéressantes, je dis de cette personne, qu'elle est intéressante.

Sans aucun sous entendu de ma part .....sinon purée, je serais une grosse dragueuse, homme, femme, personne âgée, jeune etc :D

C'est pas suffisant :/
non mais de tous les mecs que je connaisse, c'est le seul qui se preoccupe des choses qui me tiennent a coeur. Et il me fait marrer aussi. il est aussi ouvert d'esprit, il aime tout le monde... (il est social quoi!). J'aime bien cette combinaison.

non mais de tous les mecs que je connaisse, c'est le seul qui se preoccupe des choses qui me tiennent a coeur. Et il me fait marrer aussi. il est aussi ouvert d'esprit, il aime tout le monde... (il est social quoi!). J'aime bien cette combinaison.

C'est un ensemble de faits, attitude, paroles etc ... si tu lui as tapé dans l'oeil, tu le sauras, ça suivra son chemin, si de ton côté t'es réceptive.

salam,
Je pense que c'était une manière détournée de te dire qu'il souhaite se marier avec toi:prudent:

Depuis quand on développe quand on fait un compliment? wash c'est la première fois qu'on te fait un compliment aw la?:prudent:

Te prends pas la tête pour si peu franchement ou au pire si ça te fait mal au crâne contacte le et demande lui(LOL)

Je pense que c'était une manière détournée de te dire qu'il souhaite se marier avec toi:prudent:

Depuis quand on développe quand on fait un compliment? wash c'est la première fois qu'on te fait un compliment aw la?:prudent:

Te prends pas la tête pour si peu franchement ou au pire si ça te fait mal au crâne contacte le et demande lui(LOL)
je me poserai pas toutes ces questions si le gars en question ne m'interessait pas.

Pkoi tu es triste? vous avez parlé 2 ou 3 fois et tu le voyais déjà comme ton mari oula?:prudent:

Tu es jeune a lalla, concentre toi sur tes études be3da... ne te mets pas de pession comme ça tu te rends malade pr rien!
lol, non on se cotoyait avant mais c'est juste maintenant qu'on se parle vraiment. On va au meme etablissement mais il a fini ses etudes maintenant. Je lui pretais pas attention avant, mais maintenant que je le fais, il part.

c'est vrai que tu te fais des nœuds au cerveau!

Purée s'il te fais un bisou, on va plus te tenir: est ce qu'il va m'apouser ?

;) :D

salam,

moi j'ai fais LANGUE DE MECS LV2
alors ca veut dire:
tu parles bien, tu as de la culture et de la répartie. tu as tout pour m'interesser mais tu n'es pas bonne. alors je veux pas te faire du mal et aulieu de te dire en face : NEXT! je te dit que tu es interessante.....

salam,

Soit:

tu n'es pas du tout intéressante mais par politesse il te dit ça
ou tu lui plait vraiment donc il essaye une première tentative
ou sur le coup tu as du dire un truc trop intellectuel il était largué meskine
ou il n'avait rien à dire sur le coup ( frcht parfois ça m'arrive )
ou il se moque de toi :D

comment tu dois psychoter maintenant heureusement qu'il ta pas demander ton num :D

Retour