je suis une personne interessante

salam,
un mec m'a fait ce compliment mais je sais pas ce qu'il veut dire par interessante. Il a pas develope et en fait il me plait depuis qq peu donc je DOIS savoir ce qu'il veut dire. Ca pourrait dire quoi et comment faire en sorte qu'il precise?
franchement je pense que ça veut rien dire du tout.
quand un mec est attirée par une fille, jamais il ne lui dit t'es interessante, mais plutôt t'es charmante, mignonne, à croquer etc...

lol celui qui fume, je l'ai jamais aime! C'est plutot lui!

Mon coiffeur, non plus: g t juste un peu jalouse de l'attention mais il m'a jamais interessee
l'epicier, je l'ai laisser tomber car je me suis rendu compte que j;aimais pas sa personalite et qu'il ne m;aimait pas.

Celui-la, il commence a m'interesser MAIS je suis pas sure.

des phrases comme ca faudrais les imprimer, les encadré et les enseigné

:)

salam,
un mec m'a fait ce compliment mais je sais pas ce qu'il veut dire par interessante. Il a pas develope et en fait il me plait depuis qq peu donc je DOIS savoir ce qu'il veut dire. Ca pourrait dire quoi et comment faire en sorte qu'il precise?
Méthode rapide : lui demander

salam,
s'il te plait c'est qu'il attendait un remarque semblable de ta part et là tout ce serait enchaîné...

Retour