je tai donné la vie, et toi que fais tu pour moi?

un bladinaute a ouvert un post concernant ce hadith y parait c'est un hadith faux,qu'il a été inventé ...

j'ai un peu la flème de chercher dslé ms la prochaine fois je chercherais :rouge:
 
Pour moi ça change beaucoup de choses, merci!
Maintenant permet-moi de te poser une autre question. Qu'est-ce qui te fait dire que le rappel vient sous cette forme là? Le verset pour moi ordonne de faire le rappel mais de façon interne. Il n'a pas l'acception exhibitionniste que certains semblent lui donner.

Monsieur est un agitateur apparemment ....si le rappel de la demoiselle te pose un probléme et que tu penses qu'il n'a pas lieu d'être ...contente toi de zapper le post !

Il n'y a ni exhibitionnisme ...ni prosélytisme...nous sommes sur le Forum ISLAM...et chacun sait à quoi s'attendre en cliquant sur ce forum...à part toi !!!!
 
un bladinaute a ouvert un post concernant ce hadith y parait c'est un hadith faux,qu'il a été inventé ...

j'ai un peu la flème de chercher dslé ms la prochaine fois je chercherais :rouge:

Est on sûr que tout ce qui est écrit dans la sunnah soit vrai ??? :eek:

NON....certains ont des doutes...ce qui m'inquiéte est de savoir qui dit que ceci est vrai ou faux !!!!!
 
Monsieur est un agitateur apparemment ....si le rappel de la demoiselle te pose un probléme et que tu penses qu'il n'a pas lieu d'être ...contente toi de zapper le post !

Il n'y a ni exhibitionnisme ...ni prosélytisme...nous sommes sur le Forum ISLAM...et chacun sait à quoi s'attendre en cliquant sur ce forum...à part toi !!!!

Je pose des questions et voilà qu'on me traite d'agitateur...
 
As-salemalikoum
si vous lisez es reflechissez un peu vous verez que c est vrai, Il nous a creer, donner la vie, nous donne a mangé, nous donne la santé, hamdoulalah,
et nous on fait quoi ?
on se plaint car le voisin d en dessous a une plus belle voiture que nous, ou celui d en dessus il a un plus bel appartement, mais vous rendez vous comte que certain n on rien a mangé ou n on pas de toit ou s abrité ou d autre on meme pas la santé il passe leurs vie sur un lit ou a l hopital,
dans tout les cas faut dire HAMDOULILAH

ya une chose que je comprend pas sur ce site est que ya plusieurs catégorie de discussions mais on vien dans la categorie Islam pour parlé de chose bizar, et quan on fait des rpel vous etes pas content,
pour repondre aussi a une demoiselle qui ma dit j en ressoit 3 de ces messages par jour, moi j en recoi 60 dans la semaine, je vais pas tous les les publié mais juste ce que je pense qui peuvent vous faire reflechir
apres je suis personne pour jugé mais arrete de m agressé.

ya pas de sujet bête il y en a qui sont francais ou francaise converti et connaisse pas des choses et avec vos reflexion bizarre ben il oseron pas poser des questions pour apprendre la religion, donc si vous etes francais ou francaise converti ou non , n hesité pas a poser vos question, ya aucune question betes, certain musulman de naissance s interesse meme pas a leurs religion, et ce permettent de critiqué les autres,

Allah idekoum
 
ya une chose que je comprend pas sur ce site est que ya plusieurs catégorie de discussions mais on vien dans la categorie Islam pour parlé de chose bizar, et quan on fait des rpel vous etes pas content,
pour repondre aussi a une demoiselle qui ma dit j en ressoit 3 de ces messages par jour, moi j en recoi 60 dans la semaine, je vais pas tous les les publié mais juste ce que je pense qui peuvent vous faire reflechir
apres je suis personne pour jugé mais arrete de m agressé.

ya pas de sujet bête il y en a qui sont francais ou francaise converti et connaisse pas des choses et avec vos reflexion bizarre ben il oseron pas poser des questions pour apprendre la religion, donc si vous etes francais ou francaise converti ou non , n hesité pas a poser vos question, ya aucune question betes, certain musulman de naissance s interesse meme pas a leurs religion, et ce permettent de critiqué les autres,

Si tu n'arrives pas à lire la charte des forums je te plains alors. Car il est clairement dit dans cette fameuse charte de ne pas abuser des copier-coller. Et tes rappels, il me semble que ce sont bien des copier-coller. Tu a ouvert en deux heures plus de 5 sujet différents de ces soit-disant rappels! C'était quoi ton but? Les rappels ne sont pas fait pour discuter mais pour rappeler les gens au bon chemin. Alors je n'en vois pas l'intérêt dans un forum de discussion. Et comme le dit la charte: Bladi.net n’est pas une tribune mais un lieu de discussion...
 
Si tu n'arrives pas à lire la charte des forums je te plains alors. Car il est clairement dit dans cette fameuse charte de ne pas abuser des copier-coller. Et tes rappels, il me semble que ce sont bien des copier-coller. Tu a ouvert en deux heures plus de 5 sujet différents de ces soit-disant rappels! C'était quoi ton but? Les rappels ne sont pas fait pour discuter mais pour rappeler les gens au bon chemin. Alors je n'en vois pas l'intérêt dans un forum de discussion. Et comme le dit la charte: Bladi.net n’est pas une tribune mais un lieu de discussion...

Eh bien il suffit de regarder le nombre de reponses et le contenu pour voir que presque tous ont menes ensuite a un debat ;)
 
ah ah ah mdr
toi je sais pas ce que tu a avec moi, a chaque fois tu m agresse,
regarde les sujet qu on post
yen a qui son pas sur de qui es Dieu, d autre qui se pose des question sur le createur, ect.....
 
ah ah ah mdr
toi je sais pas ce que tu a avec moi, a chaque fois tu m agresse,
regarde les sujet qu on post
yen a qui son pas sur de qui es Dieu, d autre qui se pose des question sur le createur, ect.....

Lis la charte:

Pour les forums :
Tous les contributeurs s'engagent à ne tenir ni propos insultants ni propos infamants envers un tiers.
Pas d'attaques personnelles : critiquer les idées, pas les gens. Les échanges d'insultes ne seront pas tolérés.
Insultants, diffamatoires, irrespectueux, racistes, homophobes ou purement gratuits,
Publicitaires, commerciaux, promotionnels, liens vers sites webs, pétitions,
Postés dans plusieurs discussions à la fois,
A caractère confidentiel et citant nominativement des tierces personnes sans leur accord.
Tout copier – coller abusif est à proscrire. Bladi.net n’est pas une tribune mais un lieu de discussion.
 
et alors ?????
je tai pas insulté que je sache,
je vois pas il es ou le probleme que dans un forum islam on fait des rapel

Le problème ce sont tes copier-collers abusifs! J'ai mis en gras pourtant!
Et ce forum islam, tu sembles l'oublier, il a une charte. Quand on respecte plus la charte c'est l'anarchie qui commence.
 
Je pense que dans cette histoire il ny a rien de mauvais ;)

Wa Salam bonne journee Inch Allah :)

Je parle pas de l'histoire même mais de son concept. Moi je trouve très osé de parler à la place de Dieu.
Bonne journée.
P.S. On ne peut pas dire bonne journée Inch'Allah! On dit Inch'Allah tu aura une bonne journéee (Si Dieu le veut tu aura une bonne journée)
 
As-salemalikoum
si vous lisez es reflechissez un peu vous verez que c est vrai, Il nous a creer, donner la vie, nous donne a mangé, nous donne la santé, hamdoulalah,
et nous on fait quoi ?
on se plaint car le voisin d en dessous a une plus belle voiture que nous, ou celui d en dessus il a un plus bel appartement, mais vous rendez vous comte que certain n on rien a mangé ou n on pas de toit ou s abrité ou d autre on meme pas la santé il passe leurs vie sur un lit ou a l hopital,
dans tout les cas faut dire HAMDOULILAH

ya une chose que je comprend pas sur ce site est que ya plusieurs catégorie de discussions mais on vien dans la categorie Islam pour parlé de chose bizar, et quan on fait des rpel vous etes pas content,
pour repondre aussi a une demoiselle qui ma dit j en ressoit 3 de ces messages par jour, moi j en recoi 60 dans la semaine, je vais pas tous les les publié mais juste ce que je pense qui peuvent vous faire reflechir
apres je suis personne pour jugé mais arrete de m agressé.

ya pas de sujet bête il y en a qui sont francais ou francaise converti et connaisse pas des choses et avec vos reflexion bizarre ben il oseron pas poser des questions pour apprendre la religion, donc si vous etes francais ou francaise converti ou non , n hesité pas a poser vos question, ya aucune question betes, certain musulman de naissance s interesse meme pas a leurs religion, et ce permettent de critiqué les autres,

Allah idekoum
bon je suis pas converti mais j'aime bien pose des question !!!!!!!!

pour toi qu'es que sais un rappel ?

doux est tires se texte ?
 
Salam Aleykoum

En quoi? :)

aleykoum salam,

c'est assez grotesque, les deux veines des seins pour donner le lait, le foi à gauche ou a droite, ect...ça ressemble à des versets que j'ai lu, mais le plagiat a été mal effectué...trop gros pour être vrai, d'ailleurs j'ai lu pas mal de hadiths sahih, et je ne me souviens pas avoir croisé ce genre de texte, bien que j'ai conscience de ne pas tout connaitre...si elle est convertie, il faut qu'elle fasse attention à sa source d'apprentissage, les mails de ce genre et le net, est à deconseiller...le net c'est plus pour ceux qui ont deja les bases
wa Allahou 3lem
 
Retour
Haut