je t'aime, moi non

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
oui en effet je passe une annonce .... :)


pour revenir au sujet de l'etre humain qui née musulman il me semble que c'est vrai et qu'après c le cour de la vie qui le detourne de la religion

mai je vais poster ds le forum islam comme sa on sera fixé
 
oui en effet je passe une annonce .... :)


pour revenir au sujet de l'etre humain qui née musulman il me semble que c'est vrai et qu'après c le cour de la vie qui le detourne de la religion

mai je vais poster ds le forum islam comme sa on sera fixé
mais pourquoi on lance des débats quand il y a un texte clair du prophète swt, mais tu peux toujours vérifier
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
je voulais demander vérification ds la mesure ou éten convertie on ne vas peu tètre pas me croire ....

merci je prie allah de me guider

j'éssai de poster mai je n'y arrive pa
 
mais moi je veux pas passer par la poste, je veux le déposer directement sur paris et discuter directement pour savoir si y a posibilité de consruire quelque chose de bien
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
lol oui biensure que c'est serieux .....

Mais seulement si c un bn garcon un bn musulman que c'est parent m'aime et qu'il est pret a m'épouser .....


sa fait fuire les gens ske je dit la non..???
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Alors de mémoire,
Sur la ligne bleue y a une rubrique "Mes options" tu cliques
Ensuite il y a une colone a gauche, dans cette colonne il y a une rubrique "Paramètres et Options" tu cliques
Ensuite ça t'affiche une page, tu cherches une ligne ou il y a écrit "activer ma messagerie privée" et tu coches
:D
 
Haut