Je te répudie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yaouili
  • Date de début Date de début
ah comment tu denigres les lois d allah espece d effrontée!

je prefere les lois d allah que les lois que tu veux imposer au marocains à travers le
divorce de la moudawana!

quand tu penses qu en Europe lors du divorce le mari est tout simplement puni de facon
violente!

un droit de visite des ses enfants tous les 15 jours pendant quelque heures ?

C EST PAS DU N IMPORTE NAWAK AUSSI !
si tu dis sous l emprise de la colere la formule 3 fois ensuite tu regrettes et tu te
reconcilie tu n as plus qu reciter la fatiha en presence de temoins pour reparer les pots
cassés c est pas geniale comme solution !

autant tu peux repudier facilement autant tu peux te remarier facilement !

pas la peine d aller engraisser les avocats ou perdre ton temps à courrir à droite à
gauche dans les tribunaux!

les lois de l islam c est les meilleures !

voila un lien sur les futures consequences de la moudawana
en france ils ont de l avance .... c est normal ils sont modernes...

http://www.lexpress.fr/actualite/so...ouvriers-ne-voient-plus-leur-pere_513710.html

Mig35 ça fait un bail ? comment vas tu ??

Je vois que nous vivons toujours dans 2 mondes parallèles :prudent:

Bonne journée !

L’effrontée

Mig35 ça fait un bail ? comment vas tu ??

Je vois que nous vivons toujours dans 2 mondes parallèles :prudent:

Bonne journée !

L’effrontée

oui je v bien hamdoullah à part parfois quand je lies tes posts qui me font monter dresser
les cheveux sur la tete.

toi par contre t es trjs en forme concernant tes sujets favoris..
ca fait plaisir...

je parle des hommes et des femmes , la regle du divorce de la femme par la repudiation
avec cette formule et la regle pour reprendre cette meme femme

tout cela est on ne peut plus juste
ce n est pas une coutume miss mais des verset coranique!

les problemes la tristesse et le malheur ce n est pas les lois du mariage ou les lois de la
repudiation selon l islam mais plutot le comportement des gens!

quand tu vois des marocaines fieres d etre musulmanes et en meme temps
combattre la polygamie ,ou bien etre choqué que des filles se marient à 14 ou 15 ans
en osant comparer cela à des principes archaiques tout en encensant le mariage civil
qui n a strictement aucune valeur auprés d Allah.

pretendant que le mariage civil les protegerait mieux que les lois d Allah

voila le probleme!

On a le droit de ne pas etre d'accord avec la polygamie. Tu n'es pas obligée de l'accepter, mais tu ne l'impose pas aux autres, c'est tout. N'allez pas faire culpabiliser les femmes qui la refusent pour leur couple en les traitant de mauvaise musulmane, parce que c'est faux ! La polygamie est une option, pas une obligation !

oui je v bien hamdoullah à part parfois quand je lies tes posts qui me font monter dresser
les cheveux sur la tete.

toi par contre t es trjs en forme concernant tes sujets favoris..
ca fait plaisir...

Avoues que tu aimes ça, lire mes interventions :love:

On aura au moins un point en commun, on affectionne les mêmes sujets :)

Ps : viens faire un tour sur le forum islam on a besoin de toi.

On a le droit de ne pas etre d'accord avec la polygamie. Tu n'es pas obligée de l'accepter, mais tu ne l'impose pas aux autres, c'est tout. N'allez pas faire culpabiliser les femmes qui la refusent pour leur couple en les traitant de mauvaise musulmane, parce que c'est faux ! La polygamie est une option, pas une obligation !

une femme musulmane enfin qui se pretend comme telle n a pas à s opposer à la polygamie
dans le cas ou son marie est polygame..

par contre une femme peut effectivement consulter les oulemas afin qu on empeche son
mari de prendre une seconde femme si il n est pas capable d assurer correctement la
subsistance de son foyer .

la oui la femme a tout interet à s opposer car visiblement son mari est un irresponsable

mais c est aux oulemas de trancher pas à une clique de devergondés haineuses financés
par les forces sataniques...

Avoues que tu aimes ça, lire mes interventions :love:

On aura au moins un point en commun, on affectionne les mêmes sujets :)

Ps : viens faire un tour sur le forum islam on a besoin de toi.

oui j avoue j adore lire tes interventions secretement
je les attends avec impatience...lol

tu as du m envouté...ou un truk comme cela il ya que tes interventions qui me font cette
effet..

une femme musulmane enfin qui se pretend comme telle n a pas à s opposer à la polygamie
dans le cas ou son marie est polygame..

par contre une femme peut effectivement consulter les oulemas afin qu on empeche son
mari de prendre une seconde femme si il n est pas capable d assurer correctement la
subsistance de son foyer .

la oui la femme a tout interet à s opposer car visiblement son mari est un irresponsable

mais c est aux oulemas de trancher pas à une clique de devergondés haineuses financés
par les forces sataniques...

Et sinon on est pas musulmane ?

Tu fais peur avec tes discours. Si cela arrivait a une des filles de ta famille, voire a ta fille si dieu soubhano t'en donne, ca m'étonnerai que tu tiennes le meme discours.

Qu'est ce que c'est que c'est pratiques, on dirait qu'avec vous, plus vous etes injustes, plus vous pensez etre de bons religieux.

Vous, donc toi et ceux que tu suis, écoute et cite, ne détenez pas le monopole du savoir religieux, sache le.

Retour