Plumedaigle
VIB
Je me demande qui me fera battre mon coeur demain ?
J'ai vraiment rien à dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais c'est bien de l'amourTu es sûre que c'est de l'amour?
Ca dépend de l'intensité du coup de foudreTon coeur sera à l'arret demain ou quoi ?
Histoire de prévenir les urgences lollll
Ca dépend de l'intensité du coup de foudre
3andi paratonnerre ou safi ! mdarague ta7te cha3waou nta3iWék wék 3la le coup de foudre lolll
3andek chi assurance ba3da wella walou ?
Je sais pô c'est comme ça, mais ça dure pas je te rassure, le lundi c'est tout feu tout flamme, le mardi il m'invite au resto le mercredi je commence déjà à être lassé et le dimanche je le jarteLa chance tu fais comment ?
Je sais pô c'est comme ça, mais ça dure pas je te rassure, le lundi c'est tout feu tout flamme, le mardi il m'invite au resto le mercredi je commence déjà à être lassé et le dimanche je le jarte
Ah ben non tu as des relous, qui t'invite tous les jours ! Bon j'accepte, le midi uniquement on s'éternise pas et puis j'économise mes tickets restoEt bein ! au moins tu profite d'un resto par semaine
Ah ben non tu as des relous, qui t'invite tous les jours ! Bon j'accepte, le midi uniquement on s'éternise pas et puis j'économise mes tickets resto : D
Je sais pô c'est comme ça, mais ça dure pas je te rassure, le lundi c'est tout feu tout flamme, le mardi il m'invite au resto le mercredi je commence déjà à être lassé et le dimanche je le jarte
Tu proposes quoi ? Lgamila ta3 lballah ?Ana je suis allérgique aux Restos ....
Je me demande si je suis le seul lolllllllll
Tu proposes quoi ? Lgamila ta3 lballah ?
Sa3datek nnbegue , j'espère que tlagat7oum nite !!!Je propose nnbegue
Sa3datek nnbegue , j'espère que tlagat7oum nite !!!
Si demain je te croise avec gouffa ta3 nbegue, mon coeur risque de lacher
Ah ouais, vivre d'amour et de nbegue, je sais pas ça le fait pas trop làOffrir nbegue c'est mille fois mieux que d'offrir une fleure
Ah ouais, vivre d'amour et de nbegue, je sais pas ça le fait pas trop là
Je prèfère l khoubiz !!!Offrir la bisara avec de l'huile d'olive c'est aussi Original ( Manger BIO en plus ) lolll
C'est pour ça comme le dit si bien mohammed, "vivement lundi" mdr !!Le reste de la semaine doit être chiant non ?
Ca y'est c'est de nouveau arrivé
J'aimerais bien tomber amoureux cette semaine
Suffit de te retrouver sur le chemin de plume d'aigle d'ici ma fin de journée :-D
Bonjour Ibnou...
Bonjour Elyssa
Mais j'ai une grosse carapace avec des pics dessus, je fais peur
Quoi? t'as mué en Dinosaure ?