Je tombe amoureuse tout les lundis

mdrrr 3emrek chetti chi dinosaure beau ?

Hadak dial Jurassic park ...Je le trouvais mignon comme tout :D

Y'a un truc que j'ai jamais compris, les "mecs" connaissent souvent les noms dial ga3 les dinosaures et sont même capables de te les décrire ...

ana, pour moi dinosaure c'est dinosaure ... un point c'est tout:oh:

Hadak dial Jurassic park ...Je le trouvais mignon comme tout :D

Y'a un truc que j'ai jamais compris, les "mecs" connaissent souvent les noms dial ga3 les dinosaures et sont même capables de te les décrire ...

A part ceux de Power Rangers...Je peux te citer mes grands parents...

Hadak dial Jurassic park ...Je le trouvais mignon comme tout :-D

Ca doit peut etre venir du fait que quand les garcons sont petits, y'en a qui sont fascinés par les dinosaures, je crois que je l'étais. J'ai le petit de mon ami, il est a fond dedans, livres en 3 dimensions, figurines, etc...il a 4 ans.
Apres d'ou ca vient, wallah a3lam lol

Non mais moi je peux etre beau, mais effrayant quand meme, c'est une métaphore dik le3ba :intello:

A part ceux de Power Rangers...Je peux te citer mes grands parents...

Et ils s'appelaient comment ceux des Power Rangers ? (j'aimais pas ce truc :confus: )

Ca doit peut etre venir du fait que quand les garcons sont petits, y'en a qui sont fascinés par les dinosaures, je crois que je l'étais. J'ai le petit de mon ami, il est a fond dedans, livres en 3 dimensions, figurines, etc...il a 4 ans.
Apres d'ou ca vient, wallah a3lam lol

Non mais moi je peux etre beau, mais effrayant quand meme, c'est une métaphore dik le3ba

J'ai ouvert un topic tellement ça me perturbe :D et puis, c'est le topic de l'amoureuse du lundi...Au passage, désolée d'avoir pollué plume...

Trop subtil ... L'incompris ibnou ....

Et ils s'appelaient comment ceux des Power Rangers ? (j'aimais pas ce truc :confus: )
Wiki says:

DinoZord Tyrannosaure : Zord du ranger Rouge
DinoZord Mastodonte : Zord du ranger Noir
DinoZord Tricératops : Zord du ranger Bleu
DinoZord Smilodon : Zord du ranger Jaune
DinoZord Ptérodactyle : Zord du ranger Rose

Retour