Ouij'ai du mal a saisir, tu parles de toi en gras ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouij'ai du mal a saisir, tu parles de toi en gras ?
D'une j'ai vu le prophète sws en rêve et celui qui l'a vu en rêve le verra en réalité comme le dit le hadithqu'est ce qui te fait dire que tu es un homme du paradis ?
D'une j'ai vu le prophète sws en rêve et celui qui l'a vu en rêve le verra en réalité comme le dit le hadith
Et j'ai entendu une voix à la mosquée dire: Dieu t'a élu, en arabe
Je me permets donc de dire que je suis un homme du Paradis
Mais je connais d'avance ta réaction
Comme dit eliskandari:
Il ne convient pas que l'itinerant commente ses inspirations, cela les dévalorise en son coeur et l'empêche d'être sincère envers son Seigneur...
Je ne pense pas que faire des généralités soit être mauvaise langue...donc c'est pour ca que tu as une si mauvaise langue ?
Les bledars qui s'installent en france
Genre la femme voilée qui veut montrer par son comportement que l'islam est une belle religion, qui rencontre une française avec son enfant dans le train, Oh qu'il est beau votre enfant! Et tape la discute pour dire genre on est des êtres humains nous aussi! Mais allez rentre chez toi sale...www.bladi.info
car c'est sur et certain tu vas aller au paradis ? .
ps : ne croit pas que tout est gagne .
Je ne pense pas que faire des généralités soit être mauvaise langue...
Tu devrais revoir tes bases ma chère...
Je n'ai parlé de personne en particulier...
Je soupçonne un brin d'ignorance dans ta réponse...insulter les gens c'est bien ?
ca fait partie du bon comportement d'un musulman ?
Je soupçonne un brin d'ignorance dans ta réponse...
Tout d'abord un hadith sahih dit bien: je me désolidarise de quiconque meurt en terre de kufr
Et Secondo ne sais tu pas que le prophete sws lui-même faisait des généralités du style l'enfer est à majorité habité par des femmes?
J'étais adotu as fait quand ton reve ?
J'étais ado
Depuis adodonc ca fait juste quelques jours que tu es convaincu que tu irais au paradis ou depuis ado ?
Depuis ado
Même mon fidele ami d'enfance lorsque je lui ai dit m'a dit tu es un homme du Paradis
Ça c'est ma faiblesse d'espritexcuse moi ce que je vais dire .
alors pourquoi tu as fornique , jouer avec toutes ses femmes ?
tu les as sali , insulter ?
Ça c'est ma faiblesse d'esprit
Mais comme il est dit:
Lorsque tu commets un péché, qu'il ne te conduise pas à désespérer de parvenir à la rectitude envers ton Seigneur; peut-être était-il le dernier de ta destinée...
C'est pas du tout ce que j'ai ditlol
en fait c'est comme ceux qui disent je vais profiter de la life et j'irai faire mon pelerinage pour me laver de mes peches .
c'est facile comme raisonnement
C'est pas du tout ce que j'ai dit
Regarde: je suis handicapé mental mdr selon l'état français à 80%
Dieu pardonne aux fous
Appelle-moi bahloul![]()
Oh ouidonc comme celui qui fornique , c'est de la faute de la femme elle etait sexy ?
Oui je sais mais crois-moi mon destin est de briller j'en suis sûr c'est une inspiration divine qui me fait dire ça j'ai vu le prophète sws en rêve tu parles à un homme du paradis mon cher ami
Je vais me coucher je suis naze...
D'une j'ai vu le prophète sws en rêve et celui qui l'a vu en rêve le verra en réalité comme le dit le hadith
Et j'ai entendu une voix à la mosquée dire: Dieu t'a élu, en arabe