Je trouve cette jeune mariée magnifique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
J'aime bcp elle est très jolie ! Je ne sais pas si tu as vu la dernière collection de Élie saab pr pronovias mais c'est très beau
Tu mettrais combien dans une robe blanche ?

non pas encore.
franchement si j'ai les moyens 2000euros. je.préfère avoir peu de très belle robes. ;-)
et toi?

Je me souviens d'elle..
elle a joué dans la comédie musicale Les Mille et Une Vies d'Ali Baba et a chanté le titre "Tu me manques depuis longtemps" en duo avec un gars..

En blonde elle dégageait pas autant de charme qu'en brune.......

j'ai dis que je la trouvais magnifique car ça se voit qu'elle est heureuse et elle est jolie elle n'est pas moche

j'aimerais voir ta tete tu as l'air d'etre une bombe

Tu sais Majdalina, tu peux trouver une personne, belle, magnifique. Mais il faut aussi accepter que d'autres n'aient pas les mêmes gouts que toi.

La beauté est une chose relative et subjective qui ne concerne que l'oeil de celui ou celle qui regarde.

Tu sais Majdalina, tu peux trouver une personne, belle, magnifique. Mais il faut aussi accepter que d'autres n'aient pas les mêmes gouts que toi.

La beauté est une chose relative et subjective qui ne concerne que l'oeil de celui ou celle qui regarde.
je suis d'accord mais bon il y a des personnes qui sont jolies et ont des traits normaux donc de la à direqu'elle est moche je ne suis pas d'accord

Effectivement Bienque les gwers ne m'attirent guère je dois admettre que son mari est très charmant !!!

Elle est mimi aussi

Par contre le dernier mariage marocain où je suis allée la mariée était magnifique mashallah
Un air de rania de Jordanie... J'étais limite jalouse lol

Effectivement Bienque les gwers ne m'attirent guère je dois admettre que son mari est très charmant !!!

Elle est mimi aussi

Par contre le dernier mariage marocain où je suis allée la mariée était magnifique mashallah
Un air de rania de Jordanie... J'étais limite jalouse lol
et le mari était beau aussi ? :D

Retour