Les cosses sont ailleurs,pour rester dans le domaine culinaireLes causes sont ailleurs.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les cosses sont ailleurs,pour rester dans le domaine culinaireLes causes sont ailleurs.![]()
Pourquoi ce sectarisme de genre chez les Maghrébins ?
C'est pathétique.
Si, des Maghrébins m'ont appris.Toi, tu ne sais pas cuisiner ...
Je veux bien créer une chaine youtube pour partager mon savoir faire et mes recettes, mais tu t'abonnes alors. Je vais l'appeler "Choumiche".
Si, des Maghrébins m'ont appris.
Je sais.Pour info, elle n'a pas parlé de maghrébins dans le sujet de la discussion ...
Mdrr je lisais le bogoss du « fût un temps »
Je sais.
Ben arrête de balancer des accusations sans fondements, décidemment c'est ta spécialité ...
ptdrT'sais à la rigueur, ferme ta gueule, fais toi discret et contente toi de conserves![]()
Et tu ne sais pas lire non plus ...Et qui aurais-je accusé ?
Et tu ne sais pas interpréter...Et tu ne sais pas lire non plus ...
Alors ca sert a quoi la femme?à 20 ans c'est mignon, ça fait étudiant qui apprend à se démerder en alternant les plats du CROUS et les plats préparés.
Mais à 30 ans passé franchement.... ça craint. C'est pas sexy, ça donne pas envie. C'est l'un des pires tue-l'amour.
Encore pire quand son discours est le suivant « je cherche une femme qui sait cuisiner ».
T'sais à la rigueur, ferme ta gueule, fais toi discret et contente toi de conserves![]()
Pour info, les plus grands chefs du monde avec etoiles Michelin sont des hommes et pas des femmes.
Alors ca sert a quoi la femme?
Pour info, les plus grands chefs du monde avec etoiles Michelin sont des hommes et pas des femmes.
A vous de faire le menage, si non pfff. ..vous serrez plus a rien sauf le s*x
Best Chef in the World: Top Michelin Star Chefs
From Gordon Ramsay to Alain Ducasse, here are the world's best chefs in the world and how many Michelin stars they currently hold.trulyexperiences.com
C'est cela oui.Et tu ne sais pas interpréter...
En effet.C'est cela oui.
Vous avez insulte l'homme de pas savoir cuisiner.Je ne comprends pas cette manie que vous avez à vous attribuer le mérite de la réussite des autres.
Tu es chef cuisto toi personnellement ? Non. Donc ne parle pas de ce que tu ne sais pas, merci.
La femme aussi est devant son four dans la cuisine,,,, et qui sue,,,,Normalement, c'est la femme qui s'occupe des taches ménagères et de la cuisine, l'homme, sa place, est à l'usine entrain de fondre des alliages, ou tailler le fer devant un four, c'est suant. C'est très classe ça pour l'homme au lieu de s'occuper des enfants et faire de la cuisine.
Ce fiminisme doit arreter.
C'est pas de notre culture, l'homme reste l'homme de la maison et la femme biensure tjr en charge de la famille.
Et l'homme travaille.
Personne ne va marrier @Zaynaa
Trop feministe.
Cette phrase me fait toujours rireEncore pire quand son discours est le suivant « je cherche une femme qui sait cuisiner »
Ce fiminisme doit arreter.
C'est pas de notre culture, l'homme reste l'homme de la maison et la femme biensure tjr en charge de la famille.
Et l'homme travaille.
Personne ne va marrier @Zaynaa
Trop feministe.
@vanichoco j'aime @Zaynaa comme j'aime ma soeur c'est pourquoi je la taquine parfois.
Moi je déteste faire la cuisine donc je suis aussi craignos que ses gars la mdrà 20 ans c'est mignon, ça fait étudiant qui apprend à se démerder en alternant les plats du CROUS et les plats préparés.
Mais à 30 ans passé franchement.... ça craint. C'est pas sexy, ça donne pas envie. C'est l'un des pires tue-l'amour.
Encore pire quand son discours est le suivant « je cherche une femme qui sait cuisiner ».
T'sais à la rigueur, ferme ta gueule, fais toi discret et contente toi de conserves![]()
à 20 ans c'est mignon, ça fait étudiant qui apprend à se démerder en alternant les plats du CROUS et les plats préparés.
moi je vais chez ma mère elle cuisine trop bien, aucune femme, aucun homme au monde sait cuisiner comme ma mère... je t'aime mamanà 20 ans c'est mignon, ça fait étudiant qui apprend à se démerder en alternant les plats du CROUS et les plats préparés.
à 20 ans c'est mignon, ça fait étudiant qui apprend à se démerder en alternant les plats du CROUS et les plats préparés.