karimary
Plus Rien Sans Toi...
Moi j'ai jamais joué à la poupée de ma vie, ça veut dire que j'suis ni un garçon ni une fille...
Je suis quoi alors? un bou3ou?
Lol bon alors t'as au moins joué au papa et la maman, ca revient au même...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai jamais joué à la poupée de ma vie, ça veut dire que j'suis ni un garçon ni une fille...
Je suis quoi alors? un bou3ou?
Tu as totalement raison !
D'ailleurs, les français instruits et cultivés ne nomment pas leurs enfants Jordan, Kevin ou Shirley : ils leur préfèrent les Pierre, Jean, Louis et autres vieux prénoms qui rattachent l'enfant directement à l'Histoire de la France et de la Chrétienté !!!!
Pourquoi les arabes ne seraient-ils pas aussi fiers de leur histoire et de leur culture, qui a dominé le monde durant plusieurs siècles ?
je vais avoir un garçon petit bientôt incha aalah,
on chercher un prénom ma femme et moi pour notre petit,
un beau prénom, original, simple, à la mode .... et surtout qui nuit pas à son avenir (un prénom pas trop arabe)
on a chercher et chercher et on a trouver le meilleur des prénoms : Mohamed
et j'ai envie de dire à tous les gens qui se casse la tête à cherche un prénom compliquer alors que mohamed est le meilleur des prénom
Quant pensez-vous?
Et on est pas des arabes???
un beau prénom, original, simple, à la mode .... et surtout qui nuit pas à son avenir (un prénom pas trop arabe)
et j'ai envie de dire à tous les gens qui se casse la tête à cherche un prénom compliquer alors que mohamed est le meilleur des prénom
Quant pensez-vous?
Quant pensez-vous?
Quant pensez-vous?
Un prénom est beau quand il a une jolie signification (logiquement c'est ça) mais quand on lie la religion à ça... excuse-moi mais ça n'a rien à voir!
Tiens des prénoms arabes mais je ne pense pas que tu vas aimer : Abou Lahab, Abou Soufian, Khalid Ibn Al Walid,etc...
(j'espère pour toi que tu les connais)
Quant pensez-vous?
oui il fait très arabe, c'est même le prénom symbolique des arabes.
mais je me suis dît, je m'en fou des gens qui pense ça, ou qui veulent nuire à son avenir.
Allah est du côté des croyants
Un prénom est beau quand il a une jolie signification (logiquement c'est ça) mais quand on lie la religion à ça... excuse-moi mais ça n'a rien à voir!
Tiens des prénoms arabes mais je ne pense pas que tu vas aimer : Abou Lahab, Abou Soufian, Khalid Ibn Al Walid,etc...
(j'espère pour toi que tu les connais)
Il faut que tu rentres au Maroc, c'est mieux pour lui
je ne rentre pas au maroc, je veux coloniser la france avec ma marmaille
Quant pensez-vous?
Ce que j'en pense c'est que personne ne devrait porter ce prénom...
C'est celui du meilleur des hommes, donc c'est le seul à qui il va le mieux...
à samkiko
toutes mes félicitations
tu as choisi un beau prénom
pour un premier garçon, classique
dans ma famille beaucoup ont fais ça, et pas que dans ma famille, tout les maghrebins .... presque :-D
si mon mari n'y voit pas d'inconvenient, je le ferais pas perso !
mdr 'eeekkk' ...
mais c'est pas se sens là, c'est que si c'est pour lui dire ' a l'hmar' ou autre insulte sachant qu'il porte ce prénom... ca ne fait pas honneur à notre Prophète saws
j'ai deja entendu cette ... 1.raison de ne pas appeler son enfant Mohamed
mais je trouve que ça n'a pas de sens
2.quand tu traites ton mioche de hmar, c'est qu'il a fait une connerie monumentale (du style : gribouillage sur le beau papier peint de ton salon ou de sa chambre), tu traites pas ton gamin, parce qu'il s'appelle Mohamed
donc tu n'entaches pas notre prophète 3alayhi salatou wa salam comme tu le penses
tu traites la personne, ce gros dindon qui l'a cherché !!! pas plus
parce que sinon .... ya plein de prenoms qu'on ne donnerait pas à nos enfants,3. parce que d'autres hommes dans l'histoire sont des grands
c'est mon avis