Je vais partager un petit secret avec vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début

Bladi

Webmaster
Administrateur
« Je vais partager un petit secret avec vous. La course à pied fut à l'origine de ma force. Très tôt dans ma carrière, j'ai appris à courir au-delà de la fatigue. Tant que je ne ressentais ni lassitude ni douleur, je considérais cela comme ...un simple échauffement. Il fallait que je dépasse mon seuil de tolérance pour que l'entraînement devienne profitable. C'est à ce moment-là que je mettais les bouchées doubles. Chaque kilomètre supplémentaire m'apportait un surcroît d'énergie. Ce qui fait la différence sur le ring, c'est ce dont on est capable une fois qu'on est fatigué. C'est la même chose dans la vie. Ne vous laissez pas arrêter par ceux qui abandonnent quand ils se sentent mal, par ceux qui se désespèrent facilement, par ceux que l'échec et l'injustice démoralisent, par ceux qui perdent de vue leur objectif. Si vous voulez gagner, votre volonté ne doit jamais fléchir, votre foi ne jamais faiblir. Vous ne devez jamais cesser de vous battre » Mohamed ALI

Autrement dit, c'est la volonté et la ténacité qui permettent de développer sa capacité à repousser sans cesse ses limites, et donc gagner.

Moi aussi j'ai secret à partager avec vous: "on ne peut pas tous être des Mohamed Ali" :rolleyes:

Les secrets ahhhhhhh pleins
Les plus beau 25 KM de Berlin 20000 participants
L’entrée au stade olympique de Berlin sous les applaudissements
Médaille d’or lors d’une course à TAHITI plus de 30 degré ----
Des centaines de courses puis à chaque coure une visite de la ville
C’est beau le sport surtout la course à pied qui demande ni carte du club ou cotisation
Simplement 45 minutes à votre rythme entre le bas de l’immeuble et moul el hanoute

le sport
C’est bon pour le moral et la santé puis il est le meilleur ami !!!!!

le sport

On ne le répètera jamais assez effectivement, à toutes les personnes qui ont des problèmes d'ordre physique ou psychologique (des maladies, des dépressions, etc) le sport et une excellente hygiène alimentaire sont aussi ou plus efficaces que les traitements médicamenteux.

Courir a tellement couru dans sa vie qu'il semble être le bladinaute le plus zen du forum, c'est pas pour rien :D

Les secrets ahhhhhhh pleins
Les plus beau 25 KM de Berlin 20000 participants
L’entrée au stade olympique de Berlin sous les applaudissements
Médaille d’or lors d’une course à TAHITI plus de 30 degré ----
Des centaines de courses puis à chaque coure une visite de la ville
C’est beau le sport surtout la course à pied qui demande ni carte du club ou cotisation
Simplement 45 minutes à votre rythme entre le bas de l’immeuble et moul el hanoute

le sport

T'es sûr que c'est bon pour la santé lorsqu'on est asthmatique par exemple ?

Je dirais même qu'il faut toujours se dire qu'un fois tombé on ne peut que se relever.
C'est un réflexe de se relever, ce qui n'est pas normal c'est de rester à terre.
Tout le monde passe des épreuves, le plus important n'est pas de gagner mais au moins de se dire qu'on l'a fait , qu'on a passé un cap et juste ça , ça nous grandit .
Apprenez à être fier de vous même , de ce que vous avez accompli et dites vous que la seule chose qui peut vous freiner dans ce monde: c'est vous! :)

Je dirais même qu'il faut toujours se dire qu'un fois tombé on ne peut que se relever.
C'est un réflexe de se relever, ce qui n'est pas normal c'est de rester à terre.
Tout le monde passe des épreuves, le plus important n'est pas de gagner mais au moins de se dire qu'on l'a fait , qu'on a passé un cap et juste ça , ça nous grandit .
Apprenez à être fier de vous même , de ce que vous avez accompli et dites vous que la seule chose qui peut vous freiner dans ce monde: c'est vous! :)

mais que c'est beau tout ça!! :mignon:

T'es sûr que c'est bon pour la santé lorsqu'on est asthmatique par exemple ?

Salam

le sport c'est aussi la marche la natation le Nordik Walking
ce qu'il faut offrir un temps pour son corps et l'aimer vivre avec la nature
les weekends un choix à faire entre le marché les magasins se dépêcher à passer à table puis le net

ou un sacs à dos léger un peu de fruits une bouteille dos pas de sodas c’est mauvais pour les dents une ballade en forêt à ton rythme là aussi faut travailler le moral

IMPORTANT une pause un banc écrire une lettre à un ami de classe ou quelqu'un cher au sein de la famille

Certes sa fait rigoler ma famille les voisins mais je continue d'écrire afin que le facteur puisse exister
garder le sens d'écrire c'est beau-------------
Nordic Walking Technik Anleitung Speed Power - YouTube

mais que c'est beau tout ça!! :mignon:
Ben le truc c'est qu'il n'y a aucun être humain qui a confiance en lui a 100%.
Et ce manque de confiance , ce manque d'estime pour nous même nous empêche de faire certaine chose ( consciemment ou inconsciemment)
Il faut qu'on se donne à fond dans ce qu'on aime , dire aux gens qu'on aime ce qu'on ressent pour eux , ne pas avoir de regrets mais vivre tout simplement et la tête haute :)

Salam

les weekends un choix à faire entre le marché les magasins se dépêcher à passer à table puis le net

ou un sacs à dos léger un peu de fruits une bouteille dos pas de sodas c’est mauvais pour les dents une ballade en forêt à ton rythme là aussi faut travailler le moral

IMPORTANT une pause un banc écrire une lettre à un ami de classe ou quelqu'un cher au sein de la famille

Certes sa fait rigoler ma famille les voisins mais je continue d'écrire afin que le facteur puisse exister

tu es trop chou lool

mais je confirme! le sport c'est super! quand je faisais du basket et du volley (même si g t nulle lool) me rendait heureuse :langue:

Salam

Merci de penser à nous :pleurs: :cool:

Salam

Oui effectivement, j'ai toujours entendu dire que la natation était bien, je parlais cependant de course.

Concernant le Nordic Walking, j'ai toujours trouvé celà ridicule lorsque je croise qui en font, mais c'est sûrement du à mon ignorance du sport en question.

Merci pour ta réponse.

Et ce manque de confiance , ce manque d'estime pour nous même nous empêche de faire certaine chose ( consciemment ou inconsciemment)
Il faut qu'on se donne à fond dans ce qu'on aime , dire aux gens qu'on aime ce qu'on ressent pour eux , ne pas avoir de regrets mais vivre tout simplement et la tête haute :)

sur la question du manque de confiance en soi! là! je suis bien d'accord (je le vis en ce moment)

et oui! comme je dis! parlez peu! mais parlez bien! (à savoir les mauvaises paroles doivent rester sous silence et les bonnes doivent être entendus)

sur la question du manque de confiance en soi! là! je suis bien d'accord (je le vis en ce moment)

et oui! comme je dis! parlez peu! mais parlez bien! (à savoir les mauvaises paroles doivent rester sous silence et les bonnes doivent être entendus)
Il faut que tu reprenne confiance en toi ma tite bgirra!!
Si moi j'ai confiance en toi , tu te dois te faire confiance :)

« Je vais partager un petit secret avec vous. La course à pied fut à l'origine de ma force. Très tôt dans ma carrière, j'ai appris à courir au-delà de la fatigue. Tant que je ne ressentais ni lassitude ni douleur, je considérais cela comme ...un simple échauffement. Il fallait que je dépasse mon seuil de tolérance pour que l'entraînement devienne profitable. C'est à ce moment-là que je mettais les bouchées doubles. Chaque kilomètre supplémentaire m'apportait un surcroît d'énergie. Ce qui fait la différence sur le ring, c'est ce dont on est capable une fois qu'on est fatigué. C'est la même chose dans la vie. Ne vous laissez pas arrêter par ceux qui abandonnent quand ils se sentent mal, par ceux qui se désespèrent facilement, par ceux que l'échec et l'injustice démoralisent, par ceux qui perdent de vue leur objectif. Si vous voulez gagner, votre volonté ne doit jamais fléchir, votre foi ne jamais faiblir. Vous ne devez jamais cesser de vous battre » Mohamed ALI

Mais une chose que t'as oublié de mentionner:
La democratie
Qd on est ds un pays democratique,de droit et de justice
Chacun a sa chance,il peut se battre ds la vie
C'est le cas Mohamed Ali au USA
Mais qd tu prends un citoyen Marocain,Algerien ou Tunisien ds un Maghreb
Corrompu
Sans droit
Sans Justice
Sans avenir
Son seul souhait c'est pas de battre,mais juste de quitter la jungle

Il faut que tu reprenne confiance en toi ma tite bgirra!!
Si moi j'ai confiance en toi , tu te dois te faire confiance :)

le soucis c'est que je ne tiens pas compte de l'avis des autres :( seul ma perception de moi compte!

Einstein m'aurait dit! tu es capable! ça m'aurait rien fait loool

enfin... c'est peut être la vieillesse qui fait ça :p

le soucis c'est que je ne tiens pas compte de l'avis des autres : ( seul ma perception de moi compte!

Einstein m'aurait dit! tu es capable! ça m'aurait rien fait loool

enfin... c'est peut être la vieillesse qui fait ça :p
Non c'est pas la vieillesse mais les boules quies :D
Dis toi qu'il faut faut lors des décisions te concernant décider seule tout en écoutant les gens autour qui te veulent du bien !!
Il n'y a pas de mauvais conseil , tout dépend de quel angle on l'écoute :)
Et tu sais très bien que parfois on est pas objectif nous concernant

Merci de penser à nous :pleurs: :cool:
Le sommet du Toubkal
Il est à la portée de tous les bladinautes
Suffit d’arrêter de manger les déjeuners
En crève pas de faim mais assurer vous un bon petit déjeuner amazigt le matin
pour avoir autant de calories

Pour réussir planifiez votre menu de la semaine
Faire les courses le jeudi soir ou vendredi
Le weekend adieu le marché et les magasins vivre la foret
Une sacré économie une richesse coté santé

Puis flockage teeshirt et sweek FORUM BLADI-NET
Rendez vous l’année prochaine pour la montée au Sommet du Toubkal
La vie est belle
Je suis heureux et vous le souhaite à tous

Ps- offre du sfenj et msemen au patron du bureau tabac
et lui dire au revoir ----une bouteille pour mettre cet argent dans la bouteille pour ton pélirinage au sommet ----------------

Non c'est pas la vieillesse mais les boules quies : D
Dis toi qu'il faut faut lors des décisions te concernant décider seule tout en écoutant les gens autour qui te veulent du bien !!
Il n'y a pas de mauvais conseil , tout dépend de quel angle on l'écoute
Et tu sais très bien que parfois on est pas objectif nous concernant

si si! je suis super objective et très réaliste :langue: et c'est bien ça le pire :p

enfin! j'ai déjà assez de qualité en ma personne! un manque de confiance en soi ce n'est pas grand chose au fond :rolleyes:

oui! oui je me l'a raconte:p

Le sommet du Toubkal
Il est à la portée de tous les bladinautes
Suffit d’arrêter de manger les déjeuners
En crève pas de faim mais assurer vous un bon petit déjeuner amazigt le matin
pour avoir autant de calories

Pour réussir planifiez votre menu de la semaine
Faire les courses le jeudi soir ou vendredi
Le weekend adieu le marché et les magasins vivre la foret
Une sacré économie une richesse coté santé

Puis flockage teeshirt et sweek FORUM BLADI-NET
Rendez vous l’année prochaine pour la montée au Sommet du Toubkal
La vie est belle
Je suis heureux et vous le souhaite à tous

Ps- offre du sfenj et msemen au patron du bureau tabac
et lui dire au revoir ----une bouteille pour mettre cet argent dans la bouteille pour ton pélirinage au sommet ----------------
yessssss Ti Mouss' ce serait pas mal ça !!
Une rando ente bladinaute :cool:
Inchallah j'espère lui dire aurevoir bientôt : )
si si! je suis super objective et très réaliste :lang ue: et c'est bien ça le pire :p

enfin! j'ai déjà assez de qualité en ma personne! un manque de confiance en soi ce n'est pas grand chose au fond :roll eyes:

oui! oui je me l'a raconte:p

Ben non je suis pas d'accord avec toi je te trouve pas objective dans certain truc ( et toc)
:langue:

Mais une chose que t'as oublié de mentionner:
La democratie
Qd on est ds un pays democratique,de droit et de justice
Chacun a sa chance,il peut se batre ds la vie
C'est le cas Mohamed Ali au USA
Mais qd tu prends un citoyen Marocain,Algerien ou Tunisien ds un Maghreb
Corrompu
Sans droit
Sans Justice
Sans avenir
Son seul souhait c'est pas de se battre,mais juste de quiter la jungle

Un autre Mohamed Ali du Maroc que je connais avait dit presque la même chose que le boxeur à une précision près:
"Si vous voulez gagner, votre volonté ne doit jamais fléchir, votre foi ne jamais faiblir. Vous ne devez jamais cesser de vous battre pour aller en Europe. " :rolleyes:

Un autre Mohamed Ali du Maroc que je connais avait dit presque la même chose que le boxeur à une précision près:
"Si vous voulez gagner, votre volonté ne doit jamais fléchir, votre foi ne jamais faiblir. Vous ne devez jamais cesser de vous battre pour aller en Europe. " :rolleyes:

Pardon,j'ai voulu ecrire se battre!!!

Sinon pour revenir à la citation d'Ali

Je la trouve trop academique,mais sur le terain c'est autre chose!!!

enfin! j'ai déjà assez de qualité en ma personne! un manque de confiance en soi ce n'est pas grand chose au fond :rolleyes:

Etre plein d'assurance c'est pas bon non plus.
Pour nous comprendre il nous faut une grande humilité, mais il ne faut jamais douter des capacités de notre esprit et de notre corps, à tout point de vue.:rolleyes:

[dm]x4tki0[/dm] .

salam

c'est bien ce que tu as écrit...je me reconnais un peu...

salam

c'est bien ce que tu as écrit...je me reconnais un peu...

Bonsoir,

J'aime bien ce que tu as écrit.:cool:

Tu as un sacré avantage sur bon nombre de personnes, c'est que tu es naturellement sincère et franche avec toi-même… une vraie richesse intérieure ; l'intérieur gouverne l'extérieur, autrement dit, ton esprit n'est pas habité par les contraires de l'amour (sincérité, tendresse, amitié etc.; etc.;…) !

Sinon je suis bien d'accord concernant les deux posts que tu as quotés.

[;)Décéption:je me suis trés mal comporté avec ma campagne ,en 1 mot je n'étais pas à la hauteur de mes engagements. Elle a complètement changé et devenue une autre personne( elle est déçue et en meme temps elle devenue rancunière ).Je ne la reconnais plus.Que feriez -vous à ma place?;)

Bonsoir,

J'aime bien ce que tu as écrit.:cool:

Tu as un sacré avantage sur bon nombre de personnes, c'est que tu es naturellement sincère et franche avec toi-même… une vraie richesse intérieure ; l'intérieur gouverne l'extérieur, autrement dit, ton esprit n'est pas habité par les contraires de l'amour (sincérité, tendresse, amitié etc.; etc.;…) !

Sinon je suis bien d'accord concernant les deux posts que tu as quotés.

salam

merci^^

ah ça j'arrive pas à cacher ce que je ressent...quoi que se soit...parfois je me demande si c'est pas un problème...

Tout à fait

je rajouterais, qu'il faut aussi rester attentif à ce qui nous entoure, s'ouvrir à notre environnement, agir, être interactif, et se forcer à communiquer ...il ne faut surtout pas s'isoler, je dis ça parce que souvent, la tentation de s'isoler - en pensant qu'on a pas besoin d'autrui pour vivre - est trop grande, surtout après une déception ou une épreuve. Peut-être par fiereté, ou pour se protéger et ne pas montrer ses faiblesses...mais cette attitude n'est pas saine.

C'est paradoxal, mais parfois il faut se faire violence et aller contre soi-même pour atteindre un maximum de bien-être.

Retour