Je vais partager un petit secret avec vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
C’est beau le sport surtout la course à pied qui demande ni carte du club ou cotisation
Simplement 45 minutes à votre rythme entre le bas de l’immeuble et moul el hanoute

le sport
C’est bon pour le moral et la santé puis il est le meilleur ami !!!!!

Le sport est trés important,surtout pour le souffle et la recuperation,pour ne plus subir le froid et la polution des vehicules lors de mes footings,je me suis acheté un tapis roulant et le prix est trés abordable,maintenant mes footing se font en regardant des films ou des conferences :D,effectivement le footing est aussi trés efficace pour ceux qui souhaitent perdre du poids ou etre moins stressé voila.

Simplement 45 minutes à votre rythme

Pendant 11 ans j'ai arrêté de fumer et la course à pied a été un régal...J'ai appris que je ne savais pas courir, je partais trop vite...

Quelques mois après je pouvais courir pendant deux heures et demi...
Je courais 5 fois par semaine...trop... J'ai choppé une périostite...

J'ai repris le tabac mais il y a 3 jours je suis allé courir...et j'y retourne demain! Adieu le tabac...

Pendant 11 ans j'ai arrêté de fumer et la course à pied a été un régal...J'ai appris que je ne savais pas courir, je partais trop vite...

Quelques mois après je pouvais courir pendant deux heures et demi...
Je courais 5 fois par semaine...trop... J'ai choppé une périostite...

J'ai repris le tabac mais il y a 3 jours je suis allé courir...et j'y retourne demain! Adieu le tabac...

Salam

Félicitation pour un tel parcours
aussi une bonne décision d'arrêter de fumer et reprendre le sport
moi en pleine période d'entrainement 50 à 60 KM par semaine
à 5 minutes au km en forêt temps d'entrainement

Sportivement

Salam

Félicitation pour un tel parcours
aussi une bonne décision d'arrêter de fumer et reprendre le sport
moi en pleine période d'entrainement 50 à 60 KM par semaine
à 5 minutes au km en forêt temps d'entrainement

Sportivement

Je cours tellement lentement que je n'ai jamais compté les km, mais le temps passé...:D
L'essentiel c'est d'y trouver du plaisir...

« Je vais partager un petit secret avec vous. La course à pied fut à l'origine de ma force. Très tôt dans ma carrière, j'ai appris à courir au-delà de la fatigue. Tant que je ne ressentais ni lassitude ni douleur, je considérais cela comme ...un simple échauffement. Il fallait que je dépasse mon seuil de tolérance pour que l'entraînement devienne profitable. C'est à ce moment-là que je mettais les bouchées doubles. Chaque kilomètre supplémentaire m'apportait un surcroît d'énergie. Ce qui fait la différence sur le ring, c'est ce dont on est capable une fois qu'on est fatigué. C'est la même chose dans la vie. Ne vous laissez pas arrêter par ceux qui abandonnent quand ils se sentent mal, par ceux qui se désespèrent facilement, par ceux que l'échec et l'injustice démoralisent, par ceux qui perdent de vue leur objectif. Si vous voulez gagner, votre volonté ne doit jamais fléchir, votre foi ne jamais faiblir. Vous ne devez jamais cesser de vous battre » Mohamed ALI

Mohamed Ali a toujours été mon sporif préféré. je me regarde tous ses combats et ses biios en boucle.
et cette citation ne m'étonne pas de lui. pour s'en rendre compte il suffit de regarder son dernier combat avec Joe Frazier

[;)Décéption:je me suis trés mal comporté avec ma campagne ,en 1 mot je n'étais pas à la hauteur de mes engagements. Elle a complètement changé et devenue une autre personne( elle est déçue et en meme temps elle devenue rancunière ).Je ne la reconnais plus.Que feriez -vous à ma place?;)

Je vous invite à essayer de regagner sa confiance ...il faut des actes et lui prouver que vous êtes finalement à la hauteur de vos engagements !

[;)Décéption:je me suis trés mal comporté avec ma campagne ,en 1 mot je n'étais pas à la hauteur de mes engagements. Elle a complètement changé et devenue une autre personne( elle est déçue et en meme temps elle devenue rancunière ).Je ne la reconnais plus.Que feriez -vous à ma place?

euh...........courir après elle :rolleyes:

Ce que j'aime le plus dans le jogging, c'est le temps de réflexion et même de prière qu'on s'accorde surtout que l'effort physique dissout toute tension, stress, déprime et autres sentiments négatifs, l'esprit est enfin lucide. :love:

Je suis anti-musique uniquement quand je cours, j'aime écouter ce qui m'entoure, le silence puis le bruit qui se fait de plus en plus insistant sans atteindre un niveau infernal (rentrer avant 7h30 du mat') et j'aurais même souhaité que ce soit également anti-******** qui ne manquent pas d'harceler verbalement mais il ne faut pas trop demander non plus... :rolleyes:

Maintenant, je dois bosser mon endurance afin de courir un peu plus vite, espérons qu'il ne va pas pleuvoir cette nuit (et demain matin!) !

bah
à 12 ans, je battais tous les garçons au 100 mètres (12 s)
j'ai été 2ème au championnat de france de cross

et maintenant, ........:malade:

à part ça, j'ai toujours de magnifiques mollets :langue:
des jambes à faire palir les jeunettes de 18 ans
mon 1.58 m et mes 49 kgs

et j'ai mon âge aussi sur le dos

mam

bah
à 12 ans, je battais tous les garçons au 100 mètres (12 s)
j'ai été 2ème au championnat de france de cross

et maintenant, ........:malade:

à part ça, j'ai toujours de magnifiques mollets :langue:
des jambes à faire palir les jeunettes de 18 ans
mon 1.58 m et mes 49 kgs

et j'ai mon âge aussi sur le dos

mam

Bonsoir chère Mam

Bravo un beau palmares
qui permet de rester jeune
physiquement et moralement

Sportivement