Comment éduquer un enfant génie?
qui a toujours une longueur d'avance par rapport a ces semblables?
et avec quels moyens?
Faudra que tu l'adoptes :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et avec quels moyens?
Faudra que tu l'adoptes :langue:
des cours pour les bébés dans le ventre de leur mère. parait que ça se fait. bon mais faudrait savoir si on veut élever une bete à concours ou un etre humain avant tout ?qu'est ce que c'est que ça?
des cours pour les bébés dans le ventre de leur mère. parait que ça se fait. bon mais faudrait savoir si on veut élever une bete à concours ou un etre humain avant tout ?
Elle est élève sage femme et ne sait pas ce que in utéro veut dire, MDR
élève sage femme et tu sais pas ce que c'est qu'un utérus ?? ***** alors, je savais pas que l'enseignement était tombé si bason me l'a pas apprit ou est le probleme?
peut etre que c'est après, qu'on va le voir ce truc! : fou:
élève sage femme et tu sais pas ce que c'est qu'un utérus ?? ***** alors, je savais pas que l'enseignement était tombé si bas
élève sage femme et tu sais pas ce que c'est qu'un utérus ?? ***** alors, je savais pas que l'enseignement était tombé si bas
Laisse tomber et laisse la croire qu'elle était déjà une sage femme in utéro
ben si tu fais des études de médecine, tu devrais connaitre un minimum de latin il me semble, mais bon... in utéro, meme moi qui n'ai jamais fait d'études d'infirmière je sais ce que ça veut dire...uterus c connu, mais pas in utero!!!
La première année nest pas la plus intéressante, parce quon a limpression de tourner autour du pot avant de sattaquer à lobstétrique.
Dun autre côté, on sait tellement peu de choses au départ (on va même avouer, rien du tout) !
tu comprends maintenant ou pas encore?????? CHEHERAZED
uterus c connu, mais pas in utero!!!
ben si tu fais des études de médecine, tu devrais connaitre un minimum de latin il me semble, mais bon... in utéro, meme moi qui n'ai jamais fait d'études d'infirmière je sais ce que ça veut dire...
ché pa ou tu fai t études mais moi ki é étudié a montpellier on a fai de l'obstétrique dès la première année !!!!!!
é jte lé déja di arréte de faire honte a la profession de sage femme merci
laisse lé pro répondre aux questions des mamans!!
sinon jte poursui pr exercice illégal
tu essayes d'apprendre par toi meme dans les livres ? je serais curieuse de savoir dans quel pays on enseigne pas que in-utéro veut dire dans l'utérus à des élèves en médecine...j'essayes d'apprendre, ne pas de repondre, mon dieu! qu'il me laissent tranquille ces bladisajfam!!!!
ché pa ou tu fai t études mais moi ki é étudié a montpellier on a fai de l'obstétrique dès la première année !!!!!!
é jte lé déja di arréte de faire honte a la profession de sage femme merci
laisse lé pro répondre aux questions des mamans!!
sinon jte poursui pr exercice illégal
et avec quels moyens?
et avec quels moyens?
première chose : qu'il ne prenne pas la grosse tète quand il se rendra compte de ses capacités.
Pourquoi ?!
Il a le droit de se la "peter" ...être un genie c'est pas donné à tout le monde
les génies ont leur limites aussi , et prendre la grosse tête peut leur faire perdre la notion de l'existence d'une limite de leurs capacités
et qui dit grosse téte dit aussi , arrogance , manque de respect d'autrui....
fo voir le ver à moitié plein
faut voire tout le verre
ver de verre c'est comme fo de faut
alors il faut le voir à moitié plein
Si t'as la recette tu me l'a donne?? bon ok mon fils ainné à déjà 16 ans mais bon !!! lol
le dernier à 10 ans , je sais c'est trop tard lol!!
Non mais franchement on aimerai tous en tant que parents que nos enfants soient les meilleurs, mais parfois la vie en décide autrement; moi aussi j'aimerai que mes enfants fassent polytechnique, l'ena , sciences po....
souvent à trop vouloir bien faire, tu déglingue ton gosse plutot qu'autre chose, car il ne faut pas oublier qu'il à un avis lui aussi.
pourquoi polytechnique? je pense pas que ça a un tel effet! pleins de polytechniciens sont en CHOMAGE!
pourquoi polytechnique? je pense pas que ça a un tel effet! pleins de polytechniciens sont en CHOMAGE!
pourquoi polytechnique? :roleyes: je pense pas que ça a un tel effet! pleins de polytechniciens sont en CHOMAGE!
Tu en connais des polytechniciens au Chomage ??????? Je crois que tu te trompes !!
OUI, beaucoup! tu peux me donner des débouchés possibles pour un génie des procédés par exemple
et avec quels moyens?
et avec quels moyens?