Je veux le lui faire regretter amérement, des idées?

Bonsoir,

voilà une dispute survient et il n'est pas capable de passer au dessus!!! non il est obligé de tout envenimé c'est incroyable!!! donc pour faire les choses bien, il m'a rabaissé comme à son habitude et ces derniers temps ma vie n'est pas facile et il en a profiter pour me traiter de tout les noms...
je veux lui faire regretter son comportement et ses mots, je réflechis mais aucunes idées me vient

Plusieurs questions me viennent à l'esprit: tu comptes continuer comme cela longtemps? Tu aimes les humiliations? Tu attends le déluge pour reprendre un sursaut de dignité ou tu adores jouer au jeu enfantin des coups de crasse?

c'est fait je l'ai quitté, maintenant je veux qu'il le regrette avec tout le mal qui m'a fait alors que je me suis confiée à lui
Je suis sure que, meme si on passe toute la semaine a te poster, tu crois que te venger va te delivrer de toute ta souffrance, te soulager des maux...ERREUR

Ca va te faire quoi de te venger? pas grand chose, crois moi!

la meilleure chose que tu peux faire, c'est penser un peu a toi, te faire plaisir, revoir des anciennes bonnes amies, prendre soin de ton apparence et commencer a regarder cela d'en haut, de tres haut...Une fois loin de lui tu verra que les opportunites, il y en a partout ou tu regarde. Quand tu te sentira bien dans ta peau (pas sans difficulte bien sur...), et il le saura, ce sera la meilleure des vengeances que tu peux faire.

Rappelle toi que la vengeance est un plat qui se "deguste" froid. Si tu demande des conseils sans vouloir les appliquer, ce sera mon dernier post pour toi, et je te verrai comme une personne faible...Desolee.

refait ta vie et soit heureuse, fait de ce que tu an envie de faire, prends du plaisir des choses manquant entre vous. ainsi va la vie
la vengeance est un plat qui se mange froid

bonsoir,

voilà une dispute survient et il n'est pas capable de passer au dessus!!! Non il est obligé de tout envenimé c'est incroyable!!! Donc pour faire les choses bien, il m'a rabaissé comme à son habitude et ces derniers temps ma vie n'est pas facile et il en a profiter pour me traiter de tout les noms...
Je veux lui faire regretter son comportement et ses mots, je réflechis mais aucunes idées me vient
c etait quoi la dispute,?
Il ta dit quoi pr te rabaisser,?
*et toi tu na rien dit,?tu n a rien fait,?

Pr que je te conseille quoi que ce soit
il faut donner des details quand meme

kouskous tu me copies ou quoi???
En parlant de vengeances...je ne me suis pas encore vengee de la derniere fois que tu m'as mal parle!!!
Salutations :)

c'est fait je l'ai quitté, maintenant je veux qu'il le regrette avec tout le mal qui m'a fait alors que je me suis confiée à lui
tu la quitte pourquoi en fait,?
J comprends pas ici tout le monde te dit de le quitter
mais sans savoir le fond des choses
que t a t il fait de si terrible,?????exemples concrets,???
Et toi qua tu fait,?

bonsoir,

voilà une dispute survient et il n'est pas capable de passer au dessus!!! Non il est obligé de tout envenimé c'est incroyable!!! Donc pour faire les choses bien, il m'a rabaissé comme à son habitude et ces derniers temps ma vie n'est pas facile et il en a profiter pour me traiter de tout les noms...
Je veux lui faire regretter son comportement et ses mots, je réflechis mais aucunes idées me vient
ah t es mariee,??????????
Ou cest juste un petit ami,???????
Parce que si c est qu un petit ami alors c est pas les memes conseils

Bonsoir,

voilà une dispute survient et il n'est pas capable de passer au dessus!!! non il est obligé de tout envenimé c'est incroyable!!! donc pour faire les choses bien, il m'a rabaissé comme à son habitude et ces derniers temps ma vie n'est pas facile et il en a profiter pour me traiter de tout les noms...
je veux lui faire regretter son comportement et ses mots, je réflechis mais aucunes idées me vient
Quand on aime on pardonne vite .

Pardonne-lui.

Tu parles de qui? Comme on dit au maroc, nhar lewel ymout lmouch...
Il ne faut pas attendre des autres qu'ils nous respectent, nous devons nous faire respecter, surtout quand on est une femme en 2011. Et crois moi que ce n'est pas evident.
Je vois plein de femmes qui se font traiter comme des guenilles sans rien dire...ce n'est pas normal...

Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, l'indifférence est la meilleure attitude à adopter.

Te venger lui prouvera seulement que tu lui accordes de l'importance!

Tire les leçons de cette histoire et vance vers d'autres horizons plus respectueux de ta personne.

Bonsoir,

Ferme tes jambes pendant 2 mois lol et la tu va lui faire regretté :)

Tu parles de qui? Comme on dit au maroc, nhar lewel ymout lmouch...
Il ne faut pas attendre des autres qu'ils nous respectent, nous devons nous faire respecter, surtout quand on est une femme en 2011. Et crois moi que ce n'est pas evident.
Je vois plein de femmes qui se font traiter comme des guenilles sans rien dire...ce n'est pas normal...

je parle des relations internes d'un couple dont les choses sont devenus âpres et amère à vivre ensembles

Plusieurs questions me viennent à l'esprit: tu comptes continuer comme cela longtemps? Tu aimes les humiliations? Tu attends le déluge pour reprendre un sursaut de dignité ou tu adores jouer au jeu enfantin des coups de crasse?
Tout est dit, moi recemment mon premier amour ma laché et humilié du jour au lendemain pask elle a décidé de se marier
Hamdoulilah jme rend compte que cette fille n'était qu'une enfant et que j'ai failli faire lerreur de me marier avec
Maintenant j'veux plus personne dans ma vie, la prochaine ce sera ma femme, et sa prendra le temps qu'il faudra!

Tout est dit, moi recemment mon premier amour ma laché et humilié du jour au lendemain pask elle a décidé de se marier
Hamdoulilah jme rend compte que cette fille n'était qu'une enfant et que j'ai failli faire lerreur de me marier avec
Maintenant j'veux plus personne dans ma vie, la prochaine ce sera ma femme, et sa prendra le temps qu'il faudra!

j’espère que cette femme, ne sera pas un mirage pour toi, plus tu t'approches, plus elle s’éloigne
l'age avance , mais il ne revient pas alors essaye de changer ton fusil d’épaule.

Bonsoir,

T´as raison, passe ton temps a t´imaginer et mettre en pratiques toutes les vengeances imaginables. Comme ca, tu auras le grand avantage, de ne pas remettre en question ton propre comportement, de ne pas te demander pourquoi il a pu se permettre de t´humilier.
Et comme tu ne te seras posée aucune question dans ce sens, tu auras la chance de deja savoir comment te venger quand la situation se renouvellera avec le prochain...
Bonne vengeance!

n*

Super Kadéra a parlé.
Elle devrait surtout lui "défoncer" la tronche :D

MDRRRRRRRR

Je sais pas pourquoi les gens sont aussi violent. On a un Dieu au dessus de nos tête et si vraiment

il a été fautif ou il l'a fait souffrir, il le paiera et puis voila. Si tous le monde se vengerait du subit,

le monde serait anarchique.

Ps: La posteuse, j'ai dis lascarde mais on taquine bien sûr ...

Retour