Je veux le lui faire regretter amérement, des idées?

j'ai rien compris tu peux reformuler lol
A vouloir faire trop de metaphore desfois on comprend plus rien
pour trouver le femme (idéal )de ta vie ca peut prendre des années, et plus, mais tu ne trouveras rien, ce se peut aussi d’être dommage de perdre un temps ainsi.

MDRRRRRRRR

Je sais pas pourquoi les gens sont aussi violent. On a un Dieu au dessus de nos tête et si vraiment

il a été fautif ou il l'a fait souffrir, il le paiera et puis voila. Si tous le monde se vengerait du subit,

le monde serait anarchique.

Ps: La posteuse, j'ai dis lascarde mais on taquine bien sûr ...

Ah non, moi c'était juste pour rire, pour compléter ton "crève lui les pneus"
Mais je pense que c'est juste une perte de temps de vouloir se venger. Il n' y a pas mieux que de l'ignorer, ça marche à tous les coups (Sauf dans le cas d'une nana qui tourne autour de ton homme, alors là tu la défonces sans même chercher à comprendre :D)

Ah non, moi c'était juste pour rire, pour compléter ton "crève lui les pneus"
Mais je pense que c'est juste une perte de temps de vouloir se venger. Il n' y a pas mieux que de l'ignorer, ça marche à tous les coups (Sauf dans le cas d'une nana qui tourne autour de ton homme, alors là tu la défonces sans même chercher à comprendre :D)

Mdrrrr ;) ça t'es déjà arrivé de te venger de ce genre de fille ?

Bonsoir,

voilà une dispute survient et il n'est pas capable de passer au dessus!!! non il est obligé de tout envenimé c'est incroyable!!! donc pour faire les choses bien, il m'a rabaissé comme à son habitude et ces derniers temps ma vie n'est pas facile et il en a profiter pour me traiter de tout les noms...
je veux lui faire regretter son comportement et ses mots, je réflechis mais aucunes idées me vient

Il est pas fait pour toi......

Tout est dit, moi recemment mon premier amour ma laché et humilié du jour au lendemain pask elle a décidé de se marier
Hamdoulilah jme rend compte que cette fille n'était qu'une enfant et que j'ai failli faire lerreur de me marier avec
Maintenant j'veux plus personne dans ma vie, la prochaine ce sera ma femme, et sa prendra le temps qu'il faudra!

C'est bien que tu le prennes positivement. Après, c'est bien de rester un peu de temps seul, mais de là à ne plus vouloir personne dans ta vie, c'est un peu radical.
Tu devrais plutôt prendre ton temps et savoir saisir les quelques bonnes opportunités qui se présenteront sur ton chemin car c'est assez rare.

Réunis une (ou plusieurs) photos de lui, son numéro de téléphone et son email. Publie le tout avec une jolie annonce sur un site de rencontre gay. Simple et efficace!

JE PLAISANTE!!! Ignore-le et réussis ta vie. Etre heureuse et épanouie sans lui sera ta plus belle vengeance, car tu lui prouveras que tu n'as pas besoin de lui.

C'est bien que tu le prennes positivement. Après, c'est bien de rester un peu de temps seul, mais de là à ne plus vouloir personne dans ta vie, c'est un peu radical.
Tu devrais plutôt prendre ton temps et savoir saisir les quelques bonnes opportunités qui se présenteront sur ton chemin car c'est assez rare.
Ouai mais je sais pas si sa existe encore ^^
Toi par exemple? Eske tu te definirais comme une fille bien? Ou est ce que tu serais capable de faire des sals coups?

Bonsoir,

voilà une dispute survient et il n'est pas capable de passer au dessus!!! non il est obligé de tout envenimé c'est incroyable!!! donc pour faire les choses bien, il m'a rabaissé comme à son habitude et ces derniers temps ma vie n'est pas facile et il en a profiter pour me traiter de tout les noms...
je veux lui faire regretter son comportement et ses mots, je réflechis mais aucunes idées me vient

Salam

La vie est trop courte pour se prendre la tête en futilité ... imagine toi qui était même pas né quand Moubarak est arrivé au pouvoir ... aujourd'hui le peuple égyptien tout entier se soulève contre un dictateur ... c'est plus intéressante que ton amourette non ?

Faut relativiser ... tu es en bonne santé ... ta une fièreté ... concentre toi sur des choses essentielles dans ta vie ...

Salam

La vie est trop courte pour se prendre la tête en futilité ... imagine toi qui était même pas né quand Moubarak est arrivé au pouvoir ... aujourd'hui le peuple égyptien tout entier se soulève contre un dictateur ... c'est plus intéressante que ton amourette non ?

Faut relativiser ... tu es en bonne santé ... ta une fièreté ... concentre toi sur des choses essentielles dans ta vie ...

Il est ou le bouton: "J´aime beaucoup"?

n*

Bonsoir,

bah moi.. ma mômon .. elle me laisse jamais me resservir du gateau..

:(

Ouai mais je sais pas si sa existe encore ^^
Toi par exemple? Eske tu te definirais comme une fille bien? Ou est ce que tu serais capable de faire des sals coups?

Non, je ne donne pas dans la mesquinerie.
Pour moi, l'indifférence prime sur toutes les vengeances possibles.
En outre, je trouve que dans la vie, les choses sont bien faites et la roue tourne souvent, même si elle met du temps.

Bonsoir,

Oublie

C est une perte de temps et d énergie

Tu as bien mieux à offrir, sinon il avait peut être un peu raison ; )

Retour