Je veux lui faire comprendre que je l'aime pas

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Trombiya
  • Date de début Date de début
Salam,

Voilà mon soucis, j'ai commencé mon boulot dans un endroit bien.
Je m'entend bien depuis le 1er jour avec un gars au boulot et on prend le bus ensemble tout le temps!

Autant que pote il est superbe, il m'ecoute et on discute souvent.

Le problème c'est que j'ai tendance à le trouver encore plus collant et il m'a l'air de ne pas encore savoir que j'ai dejà quelqu'un dans ma vie puisque j'en ai jamais parlé jusqu'ici!

Je ne sais pas mais j'ettouffe sérieusement mais je n'arrive encore pas à lui dire que j'ai quelqu'un dans ma vie! Je CONFIRME, mon copain je l'aime plus que tout au monde et c'est très sérieux, on est ensemble depuis un bon bout de temps ...Aujourdhui j'ai voulu lui telephoner et (par malheur) mon copain n'a pas répondu et mon collègue ben il était collé au telephone pour voir "surement" qui j'allais appeler.

Je culpabilise et je ne sais pas comment lui faire comprendre que je ne suis pas interessé par lui, je suis folle de mon copain!

Dis lui nichène,comme quand on retire un pansement,plus c'est rapide moins ca fait mal (même si ca surprend un peu)
Bref,dis lui cash ca vaut mieux pour toi et pour lui
Salam
 
pffff n'importe quoi... :rolleyes:


comme si tu pouvais pas caser ca dans une conversation ! :rolleyes:

bah laisse le s'imaginer des choses quesque tu veux kon te dise...et culpabilise bien!
 
pffff n'importe quoi... :rolle yes:


comme si tu pouvais pas caser ca dans une conversation ! :rolle yes:

bah laisse le s'imaginer des choses quesque tu veux kon te dise...et culpabilise bien!

Peut être qu'elle se complait dans cette situation après tous... :rolleyes:

car c'est pas compliqué de caser dans une conversation que tu as qqun ! Faut pas exagérer.. :rolleyes:
 
Peut être qu'elle se complait dans cette situation après tous... :rolleys:

car c'est pas compliqué de caser dans une conversation que tu as qqun ! Faut pas exagérer.. :rolleys:

elle dit qu'elle sentend super bien avec et qu'ils parlent bcp :rolleyes:

jvois pas pkoi elle pourrait pas lui demander en toute amitier si il a pas kelkun dans sa vie..et lui automatikement lui demandera aussi!

j'exagere pas... elle se compliqué la vie pour rien et je le dit :rolleyes:
 
pourquoi tu partage autant de moments 'intimes' avec lui? avec un collègue de travail il faut de la distance, après le boulot c'est fini, on retourne à sa vie privée. tu lui a laissé trop de place dans ta vie privée.tu dois mettre les choses au clair avec lui le plutôt possible. tu n'as même pas à justifier que tu as déjà un petit ami.
'il n'y a pas d'amitié entre un homme et une femme'
 
bien joué...je deteste ces chacals qui essaie de mettre la ***** dans les couples.

Moi des que je sais qu'une fille a déjà un copain, je mets des distances direct. je suis pas un casseur de couple.

En plus le mec il critique les rebeu en disant qu'on prive leur liberté au fille. je le connais meme pas mais j'ai envi de lui mettre une grosse bogna à ce chacal.....

Arrêtez d'être nombrilistes,les arabes en font autant,donc pas la peine de dire que c'est parce qu'il ets français qu'il est pervers.J'ai vu plus de maghrébins et noirs draguer et harceler les filles dans les rues que de blanc,donc ne vous servez pas cette histoire pour justifier votre racisme.

On peut dire qu'on est en couple une fois mariée seulement,tant qu'elle ne l'est pas n'importe quel garçon a le droit et certainement tentera sa chance.
 
Ecoutez pour les gens qui disent que c'est facile, OUI c'est trèèèèèèèèès facile quand c'est un gars collant qui n'est ni un ami ni rien!
Par contre lui c'est un bon ami, et je ne partage pas de moments "intimes" avec lui bon sang! on prend le meme bus obligé, vous imaginez si je sort en courant pour prendre le bus et faire comme s'il n'était pas à coté entrain de l'attendre aussi?! pis après, on fait que discuter dans le bus, rien de sorcier!

Là c'est difficile, par ce que c'est un gars très gentil et ne souhaite pas le blesser.
Au boulot, c'est pas moi qui lui ai demandé de s'installer près de moi non plus!!!

Lundi je lui dirais cash que j'ai un copain, j'en parlerais avec un autre ami genre je raconte un truc...pis voilà.
Sérieux quand il change d'attitude, il est repoussant et je le deteste mais sinon c'est comme un frère.

Sinon, s'il ne veux pas comprendre le message et me colle encore plus. Ma réaction "générallement" sera agressive :D (mon copain en sait une chose)

PS: je ne me complique pas la vie mais les hommes allah yester...Maintenant meme les femmes mariés on ne respecte plus! Le mec il se dit dans sa tete je passe la plupart de mon temps avec elle et meme si elle a un mec de toute manière je suis tout le temps avec elle!
J'arrive pas à comprendre ces gars, ca m'est dejà arrivé une fois le mec m'a dit: tu a un copain et alors???!
 
Salam,

Voilà mon soucis, j'ai commencé mon boulot dans un endroit bien.
Je m'entend bien depuis le 1er jour avec un gars au boulot et on prend le bus ensemble tout le temps!

Autant que pote il est superbe, il m'ecoute et on discute souvent.

Le problème c'est que j'ai tendance à le trouver encore plus collant et il m'a l'air de ne pas encore savoir que j'ai dejà quelqu'un dans ma vie puisque j'en ai jamais parlé jusqu'ici!

Je ne sais pas mais j'ettouffe sérieusement mais je n'arrive encore pas à lui dire que j'ai quelqu'un dans ma vie! Je CONFIRME, mon copain je l'aime plus que tout au monde et c'est très sérieux, on est ensemble depuis un bon bout de temps ...Aujourdhui j'ai voulu lui telephoner et (par malheur) mon copain n'a pas répondu et mon collègue ben il était collé au telephone pour voir "surement" qui j'allais appeler.

Je culpabilise et je ne sais pas comment lui faire comprendre que je ne suis pas interessé par lui, je suis folle de mon copain!

tu te tortures pr rien tu lui dit j'ai un copain et basta c pas plus compliqué que ça :rolleyes:
 
Salam,

Voilà mon soucis, j'ai commencé mon boulot dans un endroit bien.
Je m'entend bien depuis le 1er jour avec un gars au boulot et on prend le bus ensemble tout le temps!

Autant que pote il est superbe, il m'ecoute et on discute souvent.

Le problème c'est que j'ai tendance à le trouver encore plus collant et il m'a l'air de ne pas encore savoir que j'ai dejà quelqu'un dans ma vie puisque j'en ai jamais parlé jusqu'ici!

Je ne sais pas mais j'ettouffe sérieusement mais je n'arrive encore pas à lui dire que j'ai quelqu'un dans ma vie! Je CONFIRME, mon copain je l'aime plus que tout au monde et c'est très sérieux, on est ensemble depuis un bon bout de temps ...Aujourdhui j'ai voulu lui telephoner et (par malheur) mon copain n'a pas répondu et mon collègue ben il était collé au telephone pour voir "surement" qui j'allais appeler.

Je culpabilise et je ne sais pas comment lui faire comprendre que je ne suis pas interessé par lui, je suis folle de mon copain!
salem alikoum cava ? moii hamdoullah cava jaii trouvéé qusqu'il te faut alors tu dois faire :
Tu dois faire du genre que tu parle avec ton amour devant lui et tu fait bien montré que est en couple et peut etre que la il te decollera de sa vie comme tu le veux !!
essaye sa peut marché
 
c'est faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

J'ai envoyé un sms à mon copain quand j'étais au boulot pour qu'il réponde :D, (on dirait mission impossible!) bref, après vers midi je l'ai appelé devant mon collègue et on a commencé à discuter, le mec à la fin arrivé à l'arret de bus il m'a dit " je vais te laisser, je doit y aller" ca a marché et il a compris!!!
depuis hier il ne prend plus le bus avec moi sauf en soirée...donc voilàààààààà j'ai commencé à en parler de plus en plus!
Il agis plus en collègue maintenant qu'autre chose. c'était dégueu avant, les avances indirect qu'ils me faisaient :D
 
c'est faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

J'ai envoyé un sms à mon copain quand j'étais au boulot pour qu'il réponde :D, (on dirait mission impossible!) bref, après vers midi je l'ai appelé devant mon collègue et on a commencé à discuter, le mec à la fin arrivé à l'arret de bus il m'a dit " je vais te laisser, je doit y aller" ca a marché et il a compris!!!
depuis hier il ne prend plus le bus avec moi sauf en soirée...donc voilàààààààà j'ai commencé à en parler de plus en plus!
Il agis plus en collègue maintenant qu'autre chose. c'était dégueu avant, les avances indirect qu'ils me faisaient

youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:
 
c'est faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

J'ai envoyé un sms à mon copain quand j'étais au boulot pour qu'il réponde : D, (on dirait mission impossible!) bref, après vers midi je l'ai appelé devant mon collègue et on a commencé à discuter, le mec à la fin arrivé à l'arret de bus il m'a dit " je vais te laisser, je doit y aller" ca a marché et il a compris!!!
depuis hier il ne prend plus le bus avec moi sauf en soirée...donc voilàààààààà j'ai commencé à en parler de plus en plus!
Il agis plus en collègue maintenant qu'autre chose. c'était dégueu avant, les avances indirect qu'ils me faisaient :D



voila une bonne nouvelle .. :D !!!!
 
c'est faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

J'ai envoyé un sms à mon copain quand j'étais au boulot pour qu'il réponde, (on dirait mission impossible!) bref, après vers midi je l'ai appelé devant mon collègue et on a commencé à discuter, le mec à la fin arrivé à l'arret de bus il m'a dit " je vais te laisser, je doit y aller" ca a marché et il a compris!!!
depuis hier il ne prend plus le bus avec moi sauf en soirée...donc voilàààààààà j'ai commencé à en parler de plus en plus!
Il agis plus en collègue maintenant qu'autre chose. c'était dégueu avant, les avances indirect qu'ils me faisaient

Tout est bien qui fini bien!
Ce n'était pas si difficile que ça! :)
Quel soulagement! :)
 
Salam,

Voilà mon soucis, j'ai commencé mon boulot dans un endroit bien.
Je m'entend bien depuis le 1er jour avec un gars au boulot et on prend le bus ensemble tout le temps!

Autant que pote il est superbe, il m'ecoute et on discute souvent.

Le problème c'est que j'ai tendance à le trouver encore plus collant et il m'a l'air de ne pas encore savoir que j'ai dejà quelqu'un dans ma vie puisque j'en ai jamais parlé jusqu'ici!

Je ne sais pas mais j'ettouffe sérieusement mais je n'arrive encore pas à lui dire que j'ai quelqu'un dans ma vie! Je CONFIRME, mon copain je l'aime plus que tout au monde et c'est très sérieux, on est ensemble depuis un bon bout de temps ...Aujourdhui j'ai voulu lui telephoner et (par malheur) mon copain n'a pas répondu et mon collègue ben il était collé au telephone pour voir "surement" qui j'allais appeler.

Je culpabilise et je ne sais pas comment lui faire comprendre que je ne suis pas interessé par lui, je suis folle de mon copain!

c'est simple pourtant , un jour pdt vos longues discutions tu lui incruste quelque chose avec "mon petit ami , ect..." et la il comprendra :rolleyes:

non c'est pas simple de faire ca ? :eek:
 
c'est faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

J'ai envoyé un sms à mon copain quand j'étais au boulot pour qu'il réponde : D, (on dirait mission impossible!) bref, après vers midi je l'ai appelé devant mon collègue et on a commencé à discuter, le mec à la fin arrivé à l'arret de bus il m'a dit " je vais te laisser, je doit y aller" ca a marché et il a compris!!!
depuis hier il ne prend plus le bus avec moi sauf en soirée...donc voilàààààààà j'ai commencé à en parler de plus en plus!
Il agis plus en collègue maintenant qu'autre chose. c'était dégueu avant, les avances indirect qu'ils me faisaient :D

ah tu vois c'étais pas compliqué ! ;)
 
Retour
Haut