Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en monde pierresuzanneBonsoir,
J'ai découvert l'Islam il y a quelques mois (en septembre 2010) et depuis ce temps je suis attirée par cette religion.
Je suis d'une famille chrétienne mais je n'ai jamais été amoureuse du catholicisme. J'ai découvert le message de l'Islam par hasard et je réalise aujourd'hui que c'est la religion que j'aime le plus.
Je voudrais me convertir à l'Islam. Pourrais-je avoir l'expérience de soeurs qui ont vécus le mêmes genres d'expériences que moi ?
Merci beaucoup,
Wa salam
recherches sur google: islam violence evil....
en monde pierresuzanne
je te conseil de bien réfléchir avant de faire cela, l'islam rabaisse les femmes
j'ai y penser mais pas pas peutAh oui là franchement, c'était un exemple criant. Vraiment je m'y suis cru. Mais tu as oublié le célèbre :
"Juste par curiosité, pourrais-tu m'expliquer ce qui t'as amené a devenir une femme soumise ? Ton avis m'interesse"
donc on dois chercher quel été ton pseudo précèdentme3liche je reviendrai avec un autre pseudo
non un autre qui parle arabePierresuzanne peut-etre.
Et ayant quelques petits soucis visiblement, avec son clavier ou autres...heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Merci beaucoup pour vos commentaires.
J'ai rencontré 2 soeurs musulmanes pour m'accompagner lors de la conversion.
Je vous remercie pour tout et pour votre soutien.
@ plus
Si vous pouviez m'aider aussi....^^
Je suis perdue car je ne sais pas par ou commencer, j'ai besoin d'aide car mon coeur n'en peux plus........... je veux faire mes prières mais comment??? Je ne peux pas apprendre ca sur internet =(
Ecrivez moi svp.......
Bonsoir,
J'ai découvert l'Islam il y a quelques mois (en septembre 2010) et depuis ce temps je suis attirée par cette religion.
Je suis d'une famille chrétienne mais je n'ai jamais été amoureuse du catholicisme. J'ai découvert le message de l'Islam par hasard et je réalise aujourd'hui que c'est la religion que j'aime le plus.
Je voudrais me convertir à l'Islam. Pourrais-je avoir l'expérience de soeurs qui ont vécus le mêmes genres d'expériences que moi ?
Merci beaucoup,
Wa salam
qui ta interdi dans mettre unec moche une bent en voile , je prefere mini jupe
Bien sur tu fais ce que tu veux. Tu es libre. Mais juste cette petite question: quel message as-tu découvert dans l'islam ?