Je veux me faire des amies.

Et je suis vraiment nulle en la matière comme tu peux le constater à travers la subtilité du titre.
Je poste dans cette catégorie pour proposer ma chaleureuse compagnie, pour boire un thé/café ou admirer la capitale, se promener, faire un ciné, avec les sœurs qui vivent en Île de France et qui s'ennuient en ce mois d'août.
J'aimerais beaucoup rencontrer des nouvelles connaissances après une longue décennie de déménagements incessants et de solitude...
Je me rend compte que mon tempérament (trop) extravertie et mon quotidien d'hermite sont devenus invivables.
À bientôt inchaAllah 😊
 

Madddy

VIB
Et je suis vraiment nulle en la matière comme tu peux le constater à travers la subtilité du titre.
Je poste dans cette catégorie pour proposer ma chaleureuse compagnie, pour boire un thé/café ou admirer la capitale, se promener, faire un ciné, avec les sœurs qui vivent en Île de France et qui s'ennuient en ce mois d'août.
J'aimerais beaucoup rencontrer des nouvelles connaissances après une longue décennie de déménagements incessants et de solitude...
Je me rend compte que mon tempérament (trop) extravertie et mon quotidien d'hermite sont devenus invivables.
À bientôt inchaAllah 😊
C'est cool t'as évoluée deja ... tu aimes les amies maintenant 😁
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Et je suis vraiment nulle en la matière comme tu peux le constater à travers la subtilité du titre.
Je poste dans cette catégorie pour proposer ma chaleureuse compagnie, pour boire un thé/café ou admirer la capitale, se promener, faire un ciné, avec les sœurs qui vivent en Île de France et qui s'ennuient en ce mois d'août.
J'aimerais beaucoup rencontrer des nouvelles connaissances après une longue décennie de déménagements incessants et de solitude...
Je me rend compte que mon tempérament (trop) extravertie et mon quotidien d'hermite sont devenus invivables.
À bientôt inchaAllah 😊
😎😎😂🤣
 
C'est cool t'as évoluée deja ... tu aimes les amies maintenant 😁
Ouiii j'ai accepté mon célibat 😃 une évolution TEELLEMEENT facile sisi c'est vrè 😄
Losing My Mind GIF
 

Madddy

VIB
Je voulait dire que oui, j'ai arrêté de croire à l'amitié avec les amIS et j'ai du coup douloureusement accepté mon célibat
Tu es mignonne à croquer, t'as des traumas et des choses à regler .. t'es écorchée vive c'est vrai.. mais t'es jeune et si tu poursuis ton travail sur toi, tu vas t'aimer enfin et là je suis sure que tu seras prête à rencontrer un homme bon et pieux inchallah...
 
Tu es mignonne à croquer, t'as des traumas et des choses à regler .. t'es écorchée vive c'est vrai.. mais t'es jeune et si tu poursuis ton travail sur toi, tu vas t'aimer enfin et là je suis sure que tu seras prête à rencontrer un homme bon et pieux inchallah...
Mais, mais 😳 Madddy, tu es kawaïïiii en fait 😊🦄💐✨
Barakullahu fik, inchaAllah ui.
Tu vis près de Paris ?.. ^^
 

Madddy

VIB
Mais, mais 😳 Madddy, tu es kawaïïiii en fait 😊🦄💐✨
Barakullahu fik, inchaAllah ui.
Tu vis près de Paris ?.. ^^
Non c'est juste un moment d'égarement 😅 non mais sérieusement si tu passes dans le Nord on peut se boire un café, manger des suchis , se balader , bitcher sur un banc sur les passants (ah non ça t'aimes pas 😅) avec graaaaaaaand plaisir ...
 
Non c'est juste un moment d'égarement 😅 non mais sérieusement si tu passes dans le Nord on peut se boire un café, manger des suchis , se balader , bitcher sur un banc sur les passants (ah non ça t'aimes pas 😅)
J'aime pas, parce que je me fait peur, j'excelle en la matière 😭😂 j'ai mis du temps à me soigner lol
avec graaaaaaaand plaisir ...
Je remonte en Lorraine vers Septembre c'est pô très loin du nord ☺️
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Et je suis vraiment nulle en la matière comme tu peux le constater à travers la subtilité du titre.
Je poste dans cette catégorie pour proposer ma chaleureuse compagnie, pour boire un thé/café ou admirer la capitale, se promener, faire un ciné, avec les sœurs qui vivent en Île de France et qui s'ennuient en ce mois d'août.
J'aimerais beaucoup rencontrer des nouvelles connaissances après une longue décennie de déménagements incessants et de solitude...
Je me rend compte que mon tempérament (trop) extravertie et mon quotidien d'hermite sont devenus invivables.
À bientôt inchaAllah 😊
Toi tu cherches pas des amies mais plutôt un mari :D
 

Nelya87

نلية
VIB
Et je suis vraiment nulle en la matière comme tu peux le constater à travers la subtilité du titre.
Je poste dans cette catégorie pour proposer ma chaleureuse compagnie, pour boire un thé/café ou admirer la capitale, se promener, faire un ciné, avec les sœurs qui vivent en Île de France et qui s'ennuient en ce mois d'août.
J'aimerais beaucoup rencontrer des nouvelles connaissances après une longue décennie de déménagements incessants et de solitude...
Je me rend compte que mon tempérament (trop) extravertie et mon quotidien d'hermite sont devenus invivables.
À bientôt inchaAllah 😊

Coucou,

Je ne suis pas douée non plus.

Mais je te donne un conseil qu'on m'a donné lol c'est d'aller dans des clubs où une activité qui nous passionne est proposée, dans des groupes Facebook ou Instagram qui parlent de sujet que tu aimes bien.
 
Haut