Je veux me marier avec lui, mais mes parents ne l'aiment pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouidad
  • Date de début Date de début
bonsoir

Je suis en relation amoureuse depuis 3 ans et maintenant on a decide de se mariee mais le probleme qui se pose c est que il ya 2 ans mon frere a trouve des conversation et des cordonés de mon futur mari moi vue que nous etions pas pret pour quelque choses de serieu financierement parlant donc la seule solution que j avais est de mentir et leur dire que je le connais pas mon pere nous dis ( m3a l wa9ete ghadi yt3erafe chekoun kedeb o chekoun gal sara7) le nom et prenom de mon futur mari est facile a retenir et je peux vous dire que ce sont les noms noirs qu'on a a la maison
aidez moi svp je veux informer mes parents qu il va venir me fiancé mais je suis géné par ce sujet je ne sais comment je vais les informé apres 2 ans ????????????????

fait intervenir quelqu un de ta famille, une tante, un oncle ... qui puisse parler à tes parents

ou tu prends ton courage à deux mains et tu en parles à tes parents, en commençant par ta maman

ya rien de méchant mais, l erreur a été de mentir au départ

bonsoir

Je suis en relation amoureuse depuis 3 ans et maintenant on a decide de se mariee mais le probleme qui se pose c est que il ya 2 ans mon frere a trouve des conversation et des cordonés de mon futur mari moi vue que nous etions pas pret pour quelque choses de serieu financierement parlant donc la seule solution que j avais est de mentir et leur dire que je le connais pas mon pere nous dis ( m3a l wa9ete ghadi yt3erafe chekoun kedeb o chekoun gal sara7) le nom et prenom de mon futur mari est facile a retenir et je peux vous dire que ce sont les noms noirs qu'on a a la maison
aidez moi svp je veux informer mes parents qu il va venir me fiancé mais je suis géné par ce sujet je ne sais comment je vais les informé apres 2 ans ????????????????

c veut dire quoi ski ya en arabe??

Il ya 2 ans, son frere a grillé les conversations qu'elle a eu avec son copain.Pour se couvrir, elle a du mentir mais le probleme c'est qu'ils ont réussi à avoir le nom et prenom du gars.
Maintenant, ils veulent se marier mais le hic les parents vont savoir qu'elle a menti.

C est à peu pres ce que j avais compris , cf ma premiere réponse ;)

Il ya 2 ans, son frere a grillé les conversations qu'elle a eu avec son copain.Pour se couvrir, elle a du mentir mais le probleme c'est qu'ils ont réussi à avoir le nom et prenom du gars.
Maintenant, ils veulent se marier mais le hic les parents vont savoir qu'elle a menti.

Ah c'est bien plus clair, hé bien, ils ont une sacré mémoire ses parents!
Sale fouineur de frère :fou:

Bon d'après ce que j'ai compris, ton frère t'a balancée et a balancé le nom de ton copain à ta famille
donc ta famille se souvient du nom de cet homme deux ans après
et tu as peur qu'ils refusent pour ça ?

on t'ecoute ;)

20 caract
Oui nous t'écoutons mon enfant

j aime lol

brefing please ! lol

dons moi aussi jmetait fait griller par mon oncle et j ai du en parler (parce kil m avit fait une GAV et un interrogatoir ) mais j ai quand meme cacher kelke detail (par exemple son nom de famille et jpeux fou dire que c un gros detail et qu on etait QUE tres bon ami)

bref un an apres , jmetais encore fait griller car ma cousine a tout kafter
donc la , j ai eté voir tata et tonton et je leur ai dis que je frequentais pendant plusieurs annee un garcon et que j ai envie de faire ma vie.
je me suis excuser d avoir menti l annee d avant car on avait pas les moyens de se marier.
La il ont decouvert qui s etait , ma mere a voulu mourrir lol
finalement , pour leur fille ils ont accepter

en tout ,ca fait 5ans qu on est ensemble et toujours pas marier , logique non??

j aime lol

brefing please ! lol

dons moi aussi jmetait fait griller par mon oncle et j ai du en parler (parce kil m avit fait une GAV et un interrogatoir ) mais j ai quand meme cacher kelke detail (par exemple son nom de famille et jpeux fou dire que c un gros detail et qu on etait QUE tres bon ami)

bref un an apres , jmetais encore fait griller car ma cousine a tout kafter
donc la , j ai eté voir tata et tonton et je leur ai dis que je frequentais pendant plusieurs annee un garcon et que j ai envie de faire ma vie.
je me suis excuser d avoir menti l annee d avant car on avait pas les moyens de se marier.
La il ont decouvert qui s etait , ma mere a voulu mourrir lol
finalement , pour leur fille ils ont accepter

en tout ,ca fait 5ans qu on est ensemble et toujours pas marier , logique non??
Bichette, t'es pas douée pour les cachotteries ! lol je rigole hein me frappe pas
sa famille est wanted ou quoi ? vu la réaction de ta mère :confus:

Bichette, t'es pas douée pour les cachotteries ! lol je rigole hein me frappe pas
sa famille est wanted ou quoi ? vu la réaction de ta mère :confus:

oui enfin sa mere est wanted par toute la ville , non par toute l ile de france , elle est connu partout lol
oui ils ont demander ma main et ca c est tres mal passé
son frere s est endormi sur le canaper, il a demander le café lol
sa mere a commencer a faire des reproche car je ne suis pas kabyle
mon copain a essayer de rester diplomate mais c etait difficile avec sa famille
donc apres comme elle voyais que je ne comprenais pas le kabyle , elle a voulu que j habite chez elle pour que j apprenne et pour faire le menage, plus travailler, s occuper d elle son marie et ses deux fils lol
donc apresmes parents et moi avons contester gentiment
depuis elle me hait car j ai refuser ca, et a ses yeux je suis une **** car je veux habiter seule avec mon marie et mes enfants

Retour