Je veux me marier avec lui, mais mes parents ne l'aiment pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouidad
  • Date de début Date de début
oui enfin sa mere est wanted par toute la ville , non par toute l ile de france , elle est connu partout lol
oui ils ont demander ma main et ca c est tres mal passé
son frere s est endormi sur le canaper, il a demander le café lol
sa mere a commencer a faire des reproche car je ne suis pas kabyle
mon copain a essayer de rester diplomate mais c etait difficile avec sa famille
donc apres comme elle voyais que je ne comprenais pas le kabyle , elle a voulu que j habite chez elle pour que j apprenne et pour faire le menage, plus travailler, s occuper d elle son marie et ses deux fils lol
donc apresmes parents et moi avons contester gentiment
depuis elle me hait car j ai refuser ca, et a ses yeux je suis une **** car je veux habiter seule avec mon marie et mes enfants
lol elle est chef d'un gang ou quoi ?
Ah ouais quand même c'était folklo la khotba
elle voulait une bobonne à l'ancienne, genre "ça y'est j'ai une belle fille, je fous plus rien à la maison"
attends elle devait être déçue, elle a vu les vacances à vie se profiler et t'as détruit ses rêves mdr

lol elle est chef d'un gang ou quoi ?
Ah ouais quand même c'était folklo la khotba
elle voulait une bobonne à l'ancienne, genre "ça y'est j'ai une belle fille, je fous plus rien à la maison"
attends elle devait être déçue, elle a vu les vacances à vie se profiler et t'as détruit ses rêves mdr

mdrrrrrrrrrrrrrr choopi walah c vrai miskina , en plus elle n a jamais eu de fille juste deux garcons ! elle croyait quelle allait gagner le gros lot , mais elle me veux meme plus en lot de consolation :( lol

Bon je tenais à dire que ce titre de post est également bizarre : c'est normal que les parents refusent de le marier à lui même

oui lol j avais meme pas fais gaffe , jte jure tu m eclate :D

mdrrrrrrrrrrrrrr choopi walah c vrai miskina , en plus elle n a jamais eu de fille juste deux garcons ! elle croyait quelle allait gagner le gros lot , mais elle me veux meme plus en lot de consolation :( lol

oui lol j avais meme pas fais gaffe , jte jure tu m eclate
Mdr un rêve brisé en mille morceaux ! elle s'imaginait avec son ptit cocktail en train de te regarder epousseter les meubles

ils ont corrigé le titre :langue:

non j ai pas peur qu ils refusent parceque je sais bien qu enfin de compte ils vont accepté ce que je veux je suis tétu mais devant mon pére je suis gene parceque j ai menti ghada nbane sghiwera comme meme une mauvaise choses

le probleme qui se pose c est pas le refus de mes parents non parceque je suis sur et certaines qu ils vont accepté moi je tiens a lui beaucoup moi je veux pas garder une mauvaise image chez mes parents j ai menti et c est uine bonne choze moi des le depart de notre relation je savais qu il serieux mais on avait les moyens mnt on veux se marier on a fixé la date ensemble ses parents sont au courant la c est mon role je dois informé mes parents je vous pris juste de me donner des idées comment annoncé la nouvelles sans paniqué et surtout mon pére tellement il est cool et gentil tellement je le respecte et j ose pas lui dire quelque choze parail et bien sur quand il va me demander son nom et prenom j ai peur qu il se rappelle de ce qu est passé

Retour