je veux me marier mais mes parents ne veulent pas !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikss
  • Date de début Date de début
Tu es une fille, le jour ou tu te marieras ou si tu l'es déjà il a fallu l'accord définitif de ton tuteur.

Vous vous etes rencontrez , il est venu demander ta main, tu as accepté et ton tuteur a VALIDé

S'il ne l'avait pas fait ...... : Pas de mariage car tu n'aurais pas été a l'encontre de ton père

et si mon pere n'a pas de raison valable de refuser cette demande en mariage ???
l'islam m'interdit il de me marier ??

reponse : NON !!!!

salam mes frere et soeur

voila j'ai un petit soucis j'ai besoin de conseil, je suis avec kelkun dpuis 1 ans je veut me marier avec lui mais mes parents ne veulent pas parsque il vit au maroc et aussi parsque il prefere si je fasse les papiers a un membre de ma famille au lieu de lui si je veut me marier avec quelqu'un du maroc
mais moi c lui que je veux je me bat pour que mes parents accepte c quelqu'un de bien qui pratique sa religion de bonne famille

que doit je faire car se que mes parents font n'est pas bien meme o niveau de la religion j'attend avec impatient vos conseil

Ahlykum selem...

Prends une tierce partie... Qq'un de spirituel de religieux, que tes parens respectent et qui viendra discuter dans le respect et la sagesse avec tes parents pour leur ouvrir les yeux...

C'est la seule solution que j'ai...

Je sais ô combien nos parents peuvent etre obtus par moment, et je te souhaite qu'ils arrivent à voir qui sont en tort...

Sinon, je ne te conseille pas de te mettre tes parents à dos pour un homme...

Dans tous les cas, kheir inch'Allah... Et tiens nous au courant de l'evolution des choses...

Retour