je veux mettre le hijab!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslima21
  • Date de début Date de début
Les flics ne font pas des rafles, non.

Mais toi-même tu avances qu'à part à l'école, le voile n'est interdit nulle part autre ?

Mais c'est grandiose ça, c'est pour ça qu'on n'a plus voulu de moi au conservatoire parce que voilée ?

Et c'est pour ça que bon nombres de voilées se retrouvent dans les centre d'appels, alors que ce n'était pas du tout leur ambition première

c'est bien ce que je dis, quand on prend un choix on l'assume et on s'adapte,

Si le voile n'était interdit qu'à l'école cette histoire de loi anti-signe distinctifs n'aurait pas fait un tollé pareil.

je le sais très bien ça, mais à qui la faute, je ne paux le dire ni le savoir

Oui, tu as été méprisant, et oui jusque dans ta première intervention.

pas du tout mlle,

dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui te tapote sur l'épaule, et ceux qui te donne un gros coup de pieds dans le ....., moi je fais partie de la deuxième catégorie, je ne suis pas défaitiste ni pleureuse

La femme ne demandait que des conseils, voire peut-être du soutien vu la position où elle se trouve, pas qu'on l'incendie, car tu l'ignores peut-être mais ça ne fait non-plus partie de l'Islam.

faut surtout savoir ce qu'on, elle aurait pu préciser que je veux juste qu'on pleure sur mon sort, ou peut être qu'un entrepreneur musulman veut bien la prendre dans sa société

Quand on se dit musulman on ne jette pas le discrédit sur ses frères et soeurs (voir tes paroles lorsque tu avançais qu'elle était une hypocrite...etc).

Très facile de dire qu'une femme voilée doit s'adapter aux lois du pays, quand les lois du pays en question, la France donc, sont particulièrement stupides et infondées, ainsi qu'injuste et illégales.

Comme lois on a vu mieux.

voilà, toi aussi tu ne sais pas lire il parait

j'ai bien préciser que notre société est hypocrite, eh oui je le dis et je le maintient haut et fort, notre société se cache dérriére l'apparence et au fond nous n'avaons rien de musulmans,

si tu veux je te donnerai une tonne d'arguments, entre autre, le haj qui met la main sur l'héritage de ma famille

encore une fois, je ne suis pas méprisant, s'elle voulait juste quelqu'un qui pleur sur son sort, je ne suis pas la bonne personne, si j'étais comme ça, je serai un alcolo, un toxico voir un tueur vu les problèmes par les quelles je suis passé.

dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui te tapote sur l'épaule, et ceux qui te donne un gros coup de pieds dans le ....., moi je fais partie de la deuxième catégorie, je ne suis pas défaitiste ni pleureuse

Non, dans la vie il y a deux types de personnes :

-Ceux qui te conseillent comme de bons musulmans qu'ils sont (le Prophète (sws), sauf erreur de ma part, n'a jamais mis de bon coup de pied au derrière à ceux qui venaient le consulter).

-Et ceux qui se donne la façade de gens prodigueurs de bons conseils mais qui se vident surtout d'un surplus de colère qui leur vient d'on ne sait où.

Pour ma part ça sera la dernière fois que je répondrais à tes posts.

Non, dans la vie il y a deux types de personnes :

-Ceux qui te conseillent comme de bons musulmans qu'ils sont (le Prophète (sws), sauf erreur de ma part, n'a jamais mis de bon coup de pied au derrière à ceux qui venaient le consulter).

-Et ceux qui se donne la façade de gens prodigueurs de bons conseils mais qui se vident surtout d'un surplus de colère qui leur vient d'on ne sait où.

Pour ma part ça sera la dernière fois que je répondrais à tes posts.

par l'amour d'Allah (swt) laissez le Prophéte (saws) loin de vos bêtises

j'ai bien préciser que notre société est hypocrite, eh oui je le dis et je le maintient haut et fort, notre société se cache dérriére l'apparence et au fond nous n'avaons rien de musulmans,

si tu veux je te donnerai une tonne d'arguments, entre autre, le haj qui met la main sur l'héritage de ma famille

ben voilà, j'avais raison, il vient régler des comptes ici... sauf qu'il ne s'adresse pas à la personne qui l'a lésé...

C'est un exemple pour les musulmans : alors je te le montre en tant qu'exemple.

Quand on veut donner des conseils on allume pas les gens comme des cierges.

continue comme ça et il va dire que tu l'as insulté... il n'aime pas qu'on le contredise :D

ben voilà, j'avais raison, il vient régler des comptes ici... sauf qu'il ne s'adresse pas à la personne qui l'a lésé...

tu dois avoir un gros problème de compréhension ou un complexe vis à vis de quelqu'un ou quelque chose

vas y dis moi, pourquoi tu lis le mal partout

je te répete encore une fois, si je suis ce que vous prétendez, je suis méprisant envers mère et le 3/4 de famille

votre problème avec le voile réglez le ailleurs qu'en m'attaquant,

personnellement je n'ai aucun problème avec qui que ce soit, ce haj ne m'intersse en aucun cas vu que ce n'est qu'un minable qui utilise son haj et sa présence dans la mosquée pour être crédible devant des inarts qui ne voient que la face et pas le le fond

si tu ne comprends pas ce que je dis, et si t'es convaincus que je ne suis pas musulman pour ne pas reconnaître ton erreur, ben reste dans l'erreur et l'ignorance

Ciao

Met le mais sache que l'on en a rien a foutre!!!
ça se trouve que t'est tellement moche,qu'une bache sur la tronche c'est le mieux que tu est trouvé pour masquer ta mochitude,d'ailleurs si ton mari ne s'y oppose pas,c'est qu'il a peut etre realisé que marché a coté de toi,c'est la 7chouma totale.
Meskine!!!

t as des soucis? tu veux qu on en parle?

Retour