Je veux pas d'enfants!

Au contraire lorsque je vois une femme enceinte je suis heureuse de ma situation! c'est fou..

Mais bon je vais malheureusement pas y échapper.. je suis mariée et monsieur en veut.. mais bon il ne me bouscule pas et sait comment je suis donc peut être qu'un jour sa viendra..ou pas!

quelle idée de t'être mariée toi aussi :rolleyes:

:langue:

c'est une erreur à ne pas faire ^^ alors prendre un mari stéril mdr (rhoooooo que je suis vilaine)

quelle idée de t'être mariée toi aussi :rolley es:

:lan gue:

c'est une erreur à ne pas faire ^^ alors prendre un mari stéril mdr (rhoooooo que je suis vilaine)

A qui le dis tu!!!

:D

Je pensais que sa passerais, que c'était parce j'étais trop jeune pour y penser et qu'une fois mariée sa viendrait! bah pas du tout c'est encore pire qu'avant!

Autant il l'est et c'est là que l'envie viendra, c'est connu on veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir.. :langue:

A qui le dis tu!!!

:D

Je pensais que sa passerais, que c'était parce j'étais trop jeune pour y penser et qu'une fois mariée sa viendrait! bah pas du tout c'est encore pire qu'avant!

Autant il l'est et c'est là que l'envie viendra, c'est connu on veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir.. :langues:

loooooooooooool

que le meilleur arrive :mignon:

Qu'on me mette au bûcher

Mon Dieu que je n'en ai pas envie, j'ai pas envie d'y accorder mon temps et mon énergie, d'y torturer ma patience
Et puis toutes les conséquences pénibles j'y pense + qu'aux bons côtés...et puis j'ai peur de tout et n'importe quoi!
Quel égoisme je me complais dans mon quotidien tout tranquille à m'occuper seulement de moi!

L'envie arrivera peut-être, mais là j'arrive même pas à m'imaginer maman à la limite j'ai envie de l'accoucher tout prêt à l'âge de ...10 ans

Non sérieux c'est bizarre car il y a pas si longtemps j'en rêvais...ça vous ai déja arrivé les mamans ou non mamans? ce recul ou angoisse?

ps: ne me jugez pas svp!

ps2: sujet pas si sérieux

coucou lupita

ça fait cb de temps que tu es mariée

peut-être que tout ça est passager, et qu'à un moment donné ton mari et toi aurez besoin de donner un souffle nouveau à votre vie conjugale...peut-être que le silence de votre appart se fera trop étouffant et que l'envie d'avoir un p'tit boutchou qui courra de partout dans toutes les pièces se fera présente:love:

ps: mdr je suis en train d'écrire ce que je ressens en fait

ps2: t'as le droit de ne pas vouloir d'enfant tu sais, tu n'es pas une criminelle pour autant;)

coucou lupita

ça fait cb de temps que tu es mariée

peut-être que tout ça est passager, et qu'à un moment donné ton mari et toi aurez besoin de donner un souffle nouveau à votre vie conjugale...peut-être que le silence de votre appart se fera trop étouffant et que l'envie d'avoir un p'tit boutchou qui courra de partout dans toutes les pièces se fera présente:l ove:

ps: mdr je suis en train d'écrire ce que je ressens en fait

ps2: t'as le droit de ne pas vouloir d'enfant tu sais, tu n'es pas une criminelle pour autant;)

Coucou souhay ça fait longtemps ;)
Ça fait un an mais bon + le temps passe et + je me sens loin de ça je me dis ça devrait être le contraire normalement...

Tu dois avoir raison!
Ben les gens quand tu leur dis ça on dirait que tu passes pour une femme indigne lol

Pour toi c'est pas pour maintenant non plus alors? :-D

Quel age tu as sans indiscrétion ?

Perso les enfants, avant de me marier, je n'y pensais pas non plus, c'est mon ex mari qui en voulait rapidement !
Et encore aujourd'hui, les bébés voilà quoi, c'est pas vraiment ma came ! lool
si on pouvait les livrer à 2/3 ans, ça serait bien ! lol

Par contre là, ma fille a 8 ans, et elle m'éclate ! loool plus elle grandit, plus c'est top :cool:

Si vraiment tu en as pas envie, peut être que tu finiras par trouver l'homme qui t'en donnera l'envie ...ou trouver un homme qui lui aussi n'en veut pas.

J'ai 25 mais bon c'est même pas que j'en n'ai pas l'envie... C'est que l'idée m'horripile! J'arrive pas a me projeter quoi
Tout le monde te questionne et tu réponds d'un air "oulaaaa alors la pas du tout mais alors pas du tout" ^^

Ton ex en voulait rapidement c'est à dire? Au bout de combien de temps?

Ça fait un an mais bon + le temps passe et + je me sens loin de ça je me dis ça devrait être le contraire normalement...

Tu dois avoir raison!
Ben les gens quand tu leur dis ça on dirait que tu passes pour une femme indigne lol

Enfin quelqu'un comme moi! ton mari en pense quoi? si ce n'est pas trop indiscret ;)

Tu dois avoir raison!

ben non ma belle, t'as le droit de ne pas ressentir ce besoin...tu n'es pas anormale.

je pense que pour le moment tu es bien dans ton p'tit cocon, tu as sûrement encore envie de te chouchouter et de chouchouter ton mari...pour le moment tu ne te sens pas de t'occuper d'un bébé, c'est pas dramatique, et ça ne veut pas dire que tu n'en auras jamais envie.

moi ma première année de mariage, l'idée en elle-même d'avoir un bébé me donnait la boule au ventre parce que je ne me sentais pas d'en avoir et pourtant Dieu seul sait à quel point j'aime les bébés, c'est vraiment ma came, et ensuite le désir d'enfanter est devenu très fort et j'ai tout remis entre les mains de Dieu. J'attends que ça arrive et je ne me prends pas la tête

ps:bonne soirée:mignon:

J'ai 25 mais bon c'est même pas que j'en n'ai pas l'envie... C'est que l'idée m'horripile! J'arrive pas a me projeter quoi
Tout le monde te questionne et tu réponds d'un air "oulaaaa alors la pas du tout mais alors pas du tout" ^^

Ton ex en voulait rapidement c'est à dire? Au bout de combien de temps?

Bah c'est ton droit de ne pas en vouloir ;)
Tous ceux qui en ont te diront que c'est bien dommage, certes, mais ton choix reste ton choix ^^

Je n'ai pas pris du tout de contraception après mon mariage, je suis tombée enceinte direct ;)

Qu'on me mette au bûcher :eek:

Mon Dieu que je n'en ai pas envie, j'ai pas envie d'y accorder mon temps et mon énergie, d'y torturer ma patience
Et puis toutes les conséquences pénibles j'y pense + qu'aux bons côtés...et puis j'ai peur de tout et n'importe quoi!
Quel égoisme je me complais dans mon quotidien tout tranquille à m'occuper seulement de moi! ^^

L'envie arrivera peut-être, mais là j'arrive même pas à m'imaginer maman :pleurs: à la limite j'ai envie de l'accoucher tout prêt à l'âge de ...10 ans :-D

Non sérieux c'est bizarre car il y a pas si longtemps j'en rêvais...ça vous ai déja arrivé les mamans ou non mamans? ce recul ou angoisse?

ps: ne me jugez pas svp! :p

ce nest pas etre egoiste de ne pas vouloir denfant au contrainre tu es une personne censee un enfant cest une responsabilite enorme et moi aussi avant mes 30 ans les enfants jen voulais pas car je voulais pas tout simplement alors ne te juges pas trop severement et puis ca viendra quand ca viendra inchallah

Qu'on me mette au bûcher :ee k:

Quel égoisme je me complais dans mon quotidien tout tranquille à m'occuper seulement de moi! ^^

L'envie arrivera peut-être, mais là j'arrive même pas à m'imaginer maman :pleurs: à la limite j'ai envie de l'accoucher tout prêt à l'âge de ...10 ans :-D

Quelle angoisse ?

Avoir un bébé, c'est le plus beau cadeau du monde :love:

j'en ai pas, je suis meme pas mariée mais j'aime les enfants et inchallah j'aimerais en avoir bcp ^^

c'est une décision qui se prend au niveau du couple
avec la bénédiction de Dieu

Si non se rendre a une association de Gay pour ton mariage

Des alternatives existent la stérilité ne met pas fin à ta future vie de maman

Oui mais j'imagine que l'annonce de la stérilité doit faire un choc.
Tu ne seras jamais enceinte, tes enfants te ressembleront pas , tu ne les aura pas mis au monde etc ...

mais bon il y a l'adoption ou bien si le mari est sterile de faire une fecondation in vitro.

ca va, tu en as pris conscience avant d'en avoir...

moi c'est après avoir mis au monde ce mini "truc" que je me suis dit, "j'en veux paaaaaas":npq: et je me suis dit les memes choses que toi, mais troooop tard!!

ca passe avec le temps

maintenant je ne m'en passe plus :love:

Qu'on me mette au bûcher :e ek:

L'envie arrivera peut-être, mais là j'arrive même pas à m'imaginer maman :p leurs: à la limite j'ai envie de l'accoucher tout prêt à l'âge de ...10 ans :-D

Qu'on me mette au bûcher

as tu déja un mari pour penser à tous ça? :intello:

ça ne me fait pas rêver non plus

comme toi, j'y vois plus de contraintes qu'autre chose

je vois en négatif tout ce qui est lié à la maternité et au statut de maman

on m'a toujours dit que ça passera avec l'âge mais à 31 ans, je pense toujours pareil

Ça parait dingue mais c'est exactement ça !

une fois, une collègue qui venait d'accoucher était venue nous dire bonjours
on sort pour qu'elle aille fumer
elle m'a demandé de pousser la poussette de son fils pendant qu'elle recherchait ses cigarettes
ça a duré deux minutes mais j'étais trop mal
j'avais honte qu'on puisse croire que je sois maman :confus:
j'étais vraiment stressée
je sais, c'est grave

Qu'on me mette au bûcher :eek

Alors je ne suis pas maman, mais ça ne me poserais aucun problème, bien au contraire. :love:

Après qui a dit que toutes les femmes devaient avoir envie d'avoir des enfants, à chacune ses envies. Après faut voir si ce n'est pas juste par peur que tu ne veuilles pas d'enfants.

Je peux te comprendre et je me trouve bien étrange aussi.

Le fait est que j'adore les enfants et encore plus les bébés, leur odeur, leur sourires, je les AIME profondément etc. mais je n'ai jamais ressenti l'envie d'en avoir à moi. J'aime les enfants des autres comme si c'étaient les miens et ça me suffit.

Je suis encore trop égoiste.

Puis, je n'aime pas le monde actuel qu'on a à leur offrir et je trouve aussi que donner la vie c'est donner la mort. C'est peut être cru mais mettre un enfant au monde pour lui dire qu'un jour papa/maman mourront et que lui aussi mourra, j'ai pas envie. :(

une femme qui n'enfante pas...c'est comme un arbre qui ne donne pas de fruits...

Retour