je veux pas tomber dans le piege!!!!

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
voila :
de retour euh oui :rolleyes:


ca fais une longue periode qu on se connais comme amis bien sur mais chaqu un de nous se sent tres bien avec l autre
les meme idees les meme penses les meme desires !!!!!!!!!!!!!!
la chose qu on trouve seulement en histoire d amour et aux reves oui
meme parfois dire la meme chose au meme temp parler de la meme idee au meme temp


alors que je veux pas tamber en piege et me sentir en amour un jour avec lui

car au fais je veux plus aimer qq un!!!!!!!!!!!!!
(mabghit 7ri9 rass sara7a :eek:)

quoi faire ???!!

je dois m eloigner de lui ou quoi?!!!!!!!!!!!
 
Pourquoi t'es compliquée comme ça ? :D
tu l'apprécies et il t'apprécie... alors tenter votre chance tous les deux, ENSEMBLE.

non ?

T'inquiète pas ça fait pas mal de tamber :D
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
Pourquoi t'es compliquée comme ça ? : D
tu l'apprécies et il t'apprécie... alors tenter votre chance tous les deux, ENSEMBLE.

non ?

T'inquiète pas ça fait pas mal de tamber : D



jure le :D


well c est complique tjrs par ce je veu plus avoire du mal a coz de ca
qd tu recois le suffisament ds ta vie tu te trouve pas prete pr autre mal tu te trouve frajil apres d etre casse 2 3 4 5 fois :D


ces numeros veulent pas dire le nombre de relations ds ma vie ok
loooooooooooooool
 
Pourquoi t'es compliquée comme ça ?
tu l'apprécies et il t'apprécie... alors tenter votre chance tous les deux, ENSEMBLE.

non ?

T'inquiète pas ça fait pas mal de tamber :D

Et le risque de gâcher une belle amitié ?
Parce que dure dure de retrouver une telle complicité après un échec amoureux avec la même personne :rolleyes:
 
Et le risque de gâcher une belle amitié ?
Parce que dure dure de retrouver une telle complicité après un échec amoureux avec la même personne :rolleyes :

Elle est en train de tomber amoureuse... donc elle a peur car a souffert dans le passé (elle dit ne plus vouloir aimer quelqu'un hors ça c'est impossible... sauf si elle rentre dans les rangs et n'aimera que Jésus:D)

Donc il faudrait qu'on sache si le Futur est lui aussi attiré par la demoiselle, auquel cas je pense qu'il faudrait pas chercher midi à 14h et tenter une relation amoureuse en vue d'une union.

Ce n'est que mon humble avis en ce vendredi saint! :D
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
Elle est en train de tomber amoureuse... donc elle a peur car a souffert dans le passé (elle dit ne plus vouloir aimer quelqu'un hors ça c'est impossible... sauf si elle rentre dans les rangs et n'aimera que Jésus: D)

Donc il faudrait qu'on sache si le Futur est lui aussi attiré par la demoiselle, auquel cas je pense qu'il faudrait pas chercher midi à 14h et tenter une relation amoureuse en vue d'une union.

Ce n'est que mon humble avis en ce vendredi saint! : D




heuuuuuuuuuuuu :(

tu me le complique more and more and mooooooooooooooooooooooooooore
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Elle est en train de tomber amoureuse... donc elle a peur car a souffert dans le passé (elle dit ne plus vouloir aimer quelqu'un hors ça c'est impossible... sauf si elle rentre dans les rangs et n'aimera que Jésus: D)

Donc il faudrait qu'on sache si le Futur est lui aussi attiré par la demoiselle, auquel cas je pense qu'il faudrait pas chercher midi à 14h et tenter une relation amoureuse en vue d'une union.

Ce n'est que mon humble avis en ce vendredi saint! : D

Pas besoin de repeter Swinae tu as tres bien expliker ma pensée en ce VENDREDI :rouge:
 
Pas besoin de repeter Swinae tu as tres bien expliker ma pensée en ce VENDREDI :rouge :


Enfin une qui pense comme moi! merci :D


lui il veus tt et aller avec ca n importe ou

mais si en peut pas etre plus k des amis
si ca ne marche pas pas couple

c est ca le pb je vais perdre un ami je vais perdre ma confiance en moi
c est ca le big pb : (

Il est donc aussi très amoureux de toi.

---> qui ne tente rien n'a rien :(

bon courage.
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
Enfin une qui pense comme moi! merci :D




Il est donc aussi très amoureux de toi.

---> qui ne tente rien n'a rien :(

bon courage.



croix moi
i m the must crazy persone that can do whatever i can to keep him not only as a friend


bon je suis folle et je peut aller a n import qu il point mais la je veux pas faire du mal a moi meme si ca ne marche pas

qd meme faut bien pense a ca et avoire plus de idee d autre personnes qui ne me connai pas et qui ne lui connais pas

tu vois ce k je veus dire
 
C'est quoi le problème au juste ?

Lui ou la peur de tomber amoureuse ou la peur de tomber amoureuse de LUI ?

Essaie d'y voir clair en toi et dis moi :D





voila :
de retour euh oui :rolleys:


ca fais une longue periode qu on se connais comme amis bien sur mais chaqu un de nous se sent tres bien avec l autre
les meme idees les meme penses les meme desires !!!!!!!!!!!!!!
la chose qu on trouve seulement en histoire d amour et aux reves oui
meme parfois dire la meme chose au meme temp parler de la meme idee au meme temp


alors que je veux pas tamber en piege et me sentir en amour un jour avec lui

car au fais je veux plus aimer qq un!!!!!!!!!!!!!
(mabghit 7ri9 rass sara7a :eek:)

quoi faire ???!!

je dois m eloigner de lui ou quoi?!!!!!!!!!!!
 
croix moi
i m the must crazy persone that can do whatever i can to keep him not only as a friend


bon je suis folle et je peut aller a n import qu il point mais la je veux pas faire du mal a moi meme si ca ne marche pas

qd meme faut bien pense a ca et avoire plus de idee d autre personnes qui ne me connai pas et qui ne lui connais pas

tu vois ce k je veus dire



oui je vois ce que tu veux dire
tu veux des avis de personnes extérieur à ton entourage
 
Misslolly

essaie de me donner des réponses précises
Je saurais avoir des réflexions précises aussi
c'est plus fructueux

Je n'aime pas trop le "je ne sais pas" classique des filles. C'est rien contre toi. Je veux juste te donner une aide optimale :D


un peu d ici un peu de labas

un peu de je sais pas d ou aussi :eek:
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
Misslolly

essaie de me donner des réponses précises
Je saurais avoir des réflexions précises aussi
c'est plus fructueux

Je n'aime pas trop le "je ne sais pas" classique des filles. C'est rien contre toi. Je veux juste te donner une aide optimale : D



hey je veux pas me sentir k je parle avec un psyco :eek:

lis bien mon poste
:rolleyes:
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
nan tkt miss c'est pas toi qui fais stresser.. mais le QUOI FAIRE...

: D
P.S: ca veu dire QUOI wamenkom nastafid ??
2eme P.S: pk les smiley st limité a 2??? et si jen veu plus faut un forfait???pfff
tchawww



1er PS: tu connais pas l arab ????:eek:

2eme PS: faus parler a Mr bladi car avant il etais 3 et maintenant only 2 je sais pas pquoi aussi
peut etre il faut avoire un forfait comme tu a dis j ai pas d idee ca fais bail entre moi et bladi.net


PS: je sais k tu vas revenir une autre fois so laisse ton tchaw pr le dernier msg :D
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
1er PS: tu connais pas l arab ????:eek:

2eme PS: faus parler a Mr bladi car avant il etais 3 et maintenant only 2 je sais pas pquoi aussi
peut etre il faut avoire un forfait comme tu a dis j ai pas d idee ca fais bail entre moi et bladi.net


PS: je sais k tu vas revenir une autre fois so laisse ton tchaw pr le dernier msg

1er du 1er P.S: et toi tu connai pas le rif???:eek:
2eme du 2eme P.S: c'est n'importe quoi bientot ils vont les supprimé

nvo P.S: comme je sais pas si je reviendrai pour X raison je laisse avant de partir..

TCHAWWW...
 
voila :
de retour euh oui :rolleyes:


ca fais une longue periode qu on se connais comme amis bien sur mais chaqu un de nous se sent tres bien avec l autre
les meme idees les meme penses les meme desires !!!!!!!!!!!!!!
la chose qu on trouve seulement en histoire d amour et aux reves oui
meme parfois dire la meme chose au meme temp parler de la meme idee au meme temp


alors que je veux pas tamber en piege et me sentir en amour un jour avec lui

car au fais je veux plus aimer qq un!!!!!!!!!!!!!
(mabghit 7ri9 rass sara7a :eek:)

quoi faire ???!!

je dois m eloigner de lui ou quoi?!!!!!!!!!!!

Arrête de te prendre la tête, si les choses doivent se faire elles se feront quoi qu'il arrive !!! Après je serais toi je ne lui parlerais même pas de ce que tu ressents pour lui. De toute façon il n'est pas bête il le sait très bien...Mène ta vie et si chose il y a ça se fera naturellement.
Bon courage en tout cas !!!!
 
Elle est en train de tomber amoureuse... donc elle a peur car a souffert dans le passé (elle dit ne plus vouloir aimer quelqu'un hors ça c'est impossible... sauf si elle rentre dans les rangs et n'aimera que Jésus

Donc il faudrait qu'on sache si le Futur est lui aussi attiré par la demoiselle, auquel cas je pense qu'il faudrait pas chercher midi à 14h et tenter une relation amoureuse en vue d'une union.

Ce n'est que mon humble avis en ce vendredi saint!


Si elle est amoureuse c'est différent, c'est sûre qu'il faut tenter. Car de toute façon l'amitié est faussée si elle est amoureuse. Donc elle n'a rien à perdre à tenter ;)

Ce qui est dommage c'est de gâcher une vraie amitié pour une simple attirance physique ;)
 
voila :
de retour euh oui :rolleyes:


ca fais une longue periode qu on se connais comme amis bien sur mais chaqu un de nous se sent tres bien avec l autre
les meme idees les meme penses les meme desires !!!!!!!!!!!!!!
la chose qu on trouve seulement en histoire d amour et aux reves oui
meme parfois dire la meme chose au meme temp parler de la meme idee au meme temp


alors que je veux pas tamber en piege et me sentir en amour un jour avec lui

car au fais je veux plus aimer qq un!!!!!!!!!!!!!
(mabghit 7ri9 rass sara7a :eek:)

quoi faire ???!!

je dois m eloigner de lui ou quoi?!!!!!!!!!!!

tu pourras pas t'en passer de lui surtt si vous dites la meme chose en meme temps.9albik 3la 9albo.
tu pourras pas te débarsser de lui.
 
voila :
de retour euh oui :rollees:


ca fais une longue periode qu on se connais comme amis bien sur mais chaqu un de nous se sent tres bien avec l autre
les meme idees les meme penses les meme desires !!!!!!!!!!!!!!
la chose qu on trouve seulement en histoire d amour et aux reves oui
meme parfois dire la meme chose au meme temp parler de la meme idee au meme temp


alors que je veux pas tamber en piege et me sentir en amour un jour avec lui

car au fais je veux plus aimer qq un!!!!!!!!!!!!!
(mabghit 7ri9 rass sara7a :e

quoi faire ???!!

je dois m eloigner de lui ou quoi?!!!!!!!!!!!

mais laisse toi faire a3ibadlah!!:eek: lol

nan plus serieusement, tu veux pas parcke ta pas de sentiment pour lui ou bien juste parcke tu as peur de souffrir et de perde un amis?;)
 
Haut