Je veux rester seule

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vagca
  • Date de début Date de début
moi aussi jveux rester seule ! c fini je veu plu parler aux mecs! j'ai vecu mon pire week end de ma vie! alors fini !! adieuuuu les mecs!! je ne parlerais plus a eux! terminer!!!!
:fou:
 
d'ici 2 semaines tu seras dans histoire de coeur a dire que t'as chopé un nouveau mec et que c'est l'homme de ta vie et patati et patata :D

mdrrr jsui pa une gamine pour dire que c'est lhomme de ma vie en deux semaines! non, serieux, le mec jle connais depuis belle lurette, il a trop fait son gamin! ca ma choké ce comportement !

ps : tu es un mec alors que j'ai di ke je parlerais plus!! grrrrr
 
mdrrr jsui pa une gamine pour dire que c'est lhomme de ma vie en deux semaines! non, serieux, le mec jle connais depuis belle lurette, il a trop fait son gamin! ca ma choké ce comportement !

ps : tu es un mec alors que j'ai di ke je parlerais plus!! grrrrr

lui se dit peut etre la mm chose de toi ...

non mais on se trompe ça arrive, y a que ceux qui essaient pas qui n'échouent pas, bon allé je te paie un hramburger tu généraliseras plus :D

ps j'suis pas un mec comme les autres za3ma hihi
 
lui se dit peut etre la mm chose de toi ...

non mais on se trompe ça arrive, y a que ceux qui essaient pas qui n'échouent pas, bon allé je te paie un hramburger tu généraliseras plus : D

ps j'suis pas un mec comme les autres za3ma hihi



ben c ca le probleme il se trompe! il aime trop avoir raison et il a trop sa fierté! c pour ca que son comportement à la noix de coco me reste :eek:

jespere qu'il reflechira a ce kil m'a fait cet imbécile de minus! :rolleyes:
oui passe moi 100 hamburgers, jveux devenir batata !!
 
mdrrrr!! ya des zoulies batata désolé! tant mieux jveu k'aucun mec me regarde! si yen a un qui me zieute, direct jdonne une tarcha !! : D

aller file moi ses hamburgers rempli de matiere grasse degoulinantes! :ro lleyes:

mdrrr t'inquiète pas personne n'oseras te regarder ... :D

ben quand tu veux pour un hramburger :langue:
 
salam,
ça n'as rien à avoir avec une histoire de coeur, mais je l'ai posté ici comme meme,
je sors plus depuis 2 semaines environ, je ne sais pas ce que j'ai , j'ai un copain que je refuse de voir, pourtant je l'aime beaucoup, je sors plus de la maison je reste enfermée dans ma chambre, a ne rien faire et j'y trouve beaucoup de plaisir...je vis avec moi meme je me parle je crée des situations imaginaires... et j'écoute de la musique je reve c'est tout.
Je sors juste pour aller m'acheter quelque chose et je déteste ça j'ai le coeur qui bat la chamade, je tremble, quand on me drague j'ai peur je m'enfuis..j'ai jeté mon portable pour éviter de parler a qui ce soit qu'on me dérange surtout mon copain qui n'arrive plus à me comprendre. j'ai envi de passer le restant de ma vie toute seule comme ça. je veux mener une vie solitaire pour tte la vie sans probléme... sans prise de tete, mais les parents commence à trouver ça bizzard et refusent de me laisser tranquile...
Il veulent à chaque fois me faire sortir et m'ont acheté un nouveau portable!
Qu'est ce que je doit faire pour qu'on me laisse trankil?? peut etre que c'est passager tout ça que je vais m'en lasser mais comment le faire comprendre aux parents??

Mais comment étais tu avant ?

Que s'est il passé pour que tu aimes rester seule désormais ?

La solitude s'apprécie dans la mesure où elle est en contact avec du monde.

Mais à ce rythme tu risques de finir agoraphobe, franchement je ne pense pas que tu finisses par aimer ça à terme. Tant que tu es encore consciente de ta situation prends du temps pour être avec les autres,ca ne t'empêchera pas de passer des moments en solo.
Ne t'inquiète pas, je ne te condamne pas d'aimer la solitude, moi mm j'aime parfois rester seule, c'est juste qu'il faut trouver un juste milieu.

Amicalement.
 
salam,
ça n'as rien à avoir avec une histoire de coeur, mais je l'ai posté ici comme meme,
je sors plus depuis 2 semaines environ, je ne sais pas ce que j'ai , j'ai un copain que je refuse de voir, pourtant je l'aime beaucoup, je sors plus de la maison je reste enfermée dans ma chambre, a ne rien faire et j'y trouve beaucoup de plaisir...je vis avec moi meme je me parle je crée des situations imaginaires... et j'écoute de la musique je reve c'est tout.
Je sors juste pour aller m'acheter quelque chose et je déteste ça j'ai le coeur qui bat la chamade, je tremble, quand on me drague j'ai peur je m'enfuis..j'ai jeté mon portable pour éviter de parler a qui ce soit qu'on me dérange surtout mon copain qui n'arrive plus à me comprendre. j'ai envi de passer le restant de ma vie toute seule comme ça. je veux mener une vie solitaire pour tte la vie sans probléme... sans prise de tete, mais les parents commence à trouver ça bizzard et refusent de me laisser tranquile...
Il veulent à chaque fois me faire sortir et m'ont acheté un nouveau portable!
Qu'est ce que je doit faire pour qu'on me laisse trankil?? peut etre que c'est passager tout ça que je vais m'en lasser mais comment le faire comprendre aux parents??


Faudrait que tu ailles consulter.
C'est pas normal du tout le fait de vouloir se renfermer comme tu le fais.
Tu as eu des soucis recemment?
 
salam,
ça n'as rien à avoir avec une histoire de coeur, mais je l'ai posté ici comme meme,
je sors plus depuis 2 semaines environ, je ne sais pas ce que j'ai , j'ai un copain que je refuse de voir, pourtant je l'aime beaucoup, je sors plus de la maison je reste enfermée dans ma chambre, a ne rien faire et j'y trouve beaucoup de plaisir...je vis avec moi meme je me parle je crée des situations imaginaires... et j'écoute de la musique je reve c'est tout.
Je sors juste pour aller m'acheter quelque chose et je déteste ça j'ai le coeur qui bat la chamade, je tremble, quand on me drague j'ai peur je m'enfuis..j'ai jeté mon portable pour éviter de parler a qui ce soit qu'on me dérange surtout mon copain qui n'arrive plus à me comprendre. j'ai envi de passer le restant de ma vie toute seule comme ça. je veux mener une vie solitaire pour tte la vie sans probléme... sans prise de tete, mais les parents commence à trouver ça bizzard et refusent de me laisser tranquile...
Il veulent à chaque fois me faire sortir et m'ont acheté un nouveau portable!
Qu'est ce que je doit faire pour qu'on me laisse trankil?? peut etre que c'est passager tout ça que je vais m'en lasser mais comment le faire comprendre aux parents??

On appel ça : la depression qui est du a des crises des paniques et du refus de rencontrer les autres.
Va voir un medecin :D
 
Merci pour vos réponses mais vous me faites peur, quelques-uns se moque de moi c'est pas du tout le moment pour ça....... j'ai toujours pas envie de sortir et les parents maintenant font entrer mes amis à la maison pour m'obliger à les voir! ça devient insupportable!!! je n'ai pas de phobie sociale, mais je veux voir personne pour le moment c'est mon droit non? j'ai rien contre les gens, mais leur présence m'exaspère, même s'il se montrent extrêmement gentille , je trouve ça nul... ma présence sur ce forum m'empêche pas de rester dans ma coquille tout en prenant l'avis de personne que je connais pas, et que j'ai pas envie de connaitre...g constamment et tjrs besoin des autres même si j'ai tellement envie d'avoir besoin de personne.

ne fait pas attention au moqueries des autres certain aime se rendre intéressant sur bladi
tu sais c tou a fait normal de vouloir rester seul je vois pas pk certain se permette de dire d allez voir un psy faudrait plutôt se regarder avant de se moquer des autres !!!!! je pense peut etre que tu a du etre deçu dans le passé ce qui t amene aujourd hui a coupé les ponts avec ton entourage
 
ne fait pas attention au moqueries des autres certain aime se rendre intéressant sur bladi
tu sais c tou a fait normal de vouloir rester seul je vois pas pk certain se permette de dire d allez voir un psy faudrait plutôt se regarder avant de se moquer des autres !!!!! je pense peut etre que tu a du etre deçu dans le passé ce qui t amene aujourd hui a coupé les ponts avec ton entourage

Ce n'est pas de la moquerie en tout cas me concernant.
Tu trouves cela normal le fait de vouloir couper les ponts avec son entourage?
Tu trouves normal le fait de vouloir s'enfermer?
Tu trouves normal le fait d'entendre qu'on souhaite passer le reste de sa vie seule?
Le fait de se créer des histoires imaginaires... o zid o zid...
Moi sérieusement, je lui conseillerai d'aller consulter ne fusse que son médecin de famille sans pour autant aller devoir consulter un psy directement.
Elle a poussé un signal d'alarme, faut donc réagir à son appel et pas la laisser continuer à vivre dans son isolement.
Maintenant elle fait ce qu'elle veut des différents conseils qui lui sont donnés.
 
Ce n'est pas de la moquerie en tout cas me concernant.
Tu trouves cela normal le fait de vouloir couper les ponts avec son entourage?
Tu trouves normal le fait de vouloir s'enfermer?
Tu trouves normal le fait d'entendre qu'on souhaite passer le reste de sa vie seule?
Le fait de se créer des histoires imaginaires... o zid o zid...
Moi sérieusement, je lui conseillerai d'aller consulter ne fusse que son médecin de famille sans pour autant aller devoir consulter un psy directement.
Elle a poussé un signal d'alarme, faut donc réagir à son appel et pas la laisser continuer à vivre dans son isolement.
Maintenant elle fait ce qu'elle veut des différents conseils qui lui sont donnés.

si je me suis permise de dire sa c que je sais tres bien que c normal de vouloir rester seul je suis dans la meme situation quel j ai envie de voir persone hormis ma famille ou tres peu de gens avec qui je n ai pu de contact les autre m on deçu donc c normal a un moment de ne plus avoir envie de rien c pas pour autant que je dois consulter aussi
 
Retour
Haut