je veux tomber malade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion theonlyone
  • Date de début Date de début
Celle que tu viens de lui coller aw

Sécher les cours parce qu'il y a un exam?? C pas intélligent une solution à mon avis
bah quoi ? :eek: moi aussi on m'a collé une étiquette ! et elle veut pas se decoller mdrr
chacun son étiquette point barre ! il est temps d'assumer..

c'est pas intelligent? bah dis lui à lui :D

Tu plonge une pomme dans la cuvette et tu la laisse pendant toute la journée et tu la manges le soir en rentrant tu seras malade......

Si cette maladie ne te plait je te choisis une autre

bah quoi ? :eek : moi aussi on m'a collé une étiquette ! et elle veut pas se decoller mdrr
chacun son étiquette point barre ! il est temps d'assumer..

c'est pas intelligent? bah dis lui à lui : D

Laquelle des étiquettes celle qu'on t'a collée?? Je suis pas au courant moi :rolleyes:

et bah non je dis rien moi :D Moi paaaaas vouloir les problèmes a khouya :-D

capacités d'analyse sur le "comment tomber malade" woow on va loin avec la science on a pas fini d'en découvrir : D

Bah ouais :cool: On fait c serait pas simple à expliquer! ce que je voudrais comprendre c'est prkoi spécialement l'envie de tomber malade, elle aurait pu opter pour autre chose: se suicider par exemple :rolleyes:

Bah ouais : cool: On fait c serait pas simple à expliquer! ce que je voudrais comprendre c'est prkoi spécialement l'envie de tomber malade, elle aurait pu opter pour autre chose: se suicider par exemple : rolleyes:

peut etre qu'il ou elle s'offre l'option "tomber malade" pour se donner une autre chance une fois guerrit ?
en goutant à la maladie, la souffrance, la vie sera plus sucrée à vivre...

tout comme toi j'essai d'analyser ... je médite...mmmmmmm!

peut etre qu'il ou elle s'offre l'option "tomber malade" pour se donner une autre chance une fois guerrit ?
en goutant à la maladie, la souffrance, la vie sera plus sucrée à vivre...

tout comme toi j'essai d'analyser ... je médite...mmmmmmm!

une autre manière de voir les choses! Oui, c possible :D

Ceci dit, je crois qu'on aura à attendre qu'elle soit parmi nous pour lui poser les bonnes questions :cool:

Qu'en penses tu collègue?? :cooooool:

une autre manière de voir les choses! Oui, c possible :D

Ceci dit, je crois qu'on aura à attendre qu'elle soit parmi nous pour lui poser les bonnes questions :cool:

Qu'en penses tu collègue?? :cooooool:

Soit !
cependant, il serai judicieux d'énumérer les différentes requètes que l'on pourra poser à notre très chère patiente dès son retour

Retour