Je veux un signe de DIEU

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Dire que ces malformations et ces catastrophes naurelles sont des épreuves est pratique: cela neutralise toutes refutations (on pourrait aussi affirmer que les dieux sont mauvais et sadiques; les bienfaits de la Nature? des illusion pour pouvoir attaquer les Hommes au moment où ils s'attendent le moins...) et est un bel exemple de la petition de principe; ta justification n'a de sens que s'il l'on croie dur comme fer que Dieu est toujours parfait.

En me placant dans la tete d'un croyant, je choisierai le paradis cela est evident. il est aussi evident qu'un croyant ne remettra jamais en doute sa divinité et aspirera à lui faire confiance dans tous les cas.
Le paradis, pour ce cas-là, me semble etre un piètre reconfort pour compenser les "méfaits" d'une divinité.

Tu sais, le bien existe parce que le mal existe, le chaud existe parce que le froid existe etc...

Personnellement, si Dieu est à l'origine de tout, il est aussi à l'origine du bon et du mauvais.
La thèse du Dieu-ultra-miséricordieux s'oppose aux différents châtiments promis à ceux qui n'auraient pas eu la foi (foi en la doctrine de la religion plus qu'à Dieu d'ailleurs).

On doit certainement "gagner" son "paradis" par des efforts, mais je ne crois pas que ce soit suffisant. Il faut aussi "comprendre" (à la mesure de nos capacités) ce qu'est Dieu.
 
Un moment j'étais devant l'ordi et j'ai demander a dieu en levant la tete quelque chose ( c'étais y a pas longtemps ) puis j'ai dis " Si vous refusez svp faites le moi savoir " apres mon souhait je reçois un message sur l'ordi " Impossible d'executer ..." truc de mon anti virus , et j'ai repliquer " ah c'étais rapide " c'est un signe sa (y)
sa arrive à ceux qui demande pas de signe :D
 
Salam,

chaque verset du Coran est un signe, n'est-ce pas suffisant?
En arabe Ayat=verset=signe
Qui te dis que le coran est la parole de dieu???
et si c la parole de dieu :c plein de contradictions.
qu'est ce que ca veut dire "alif lam mim" ?? dieu nous parle d'un langage qu'on ne comprend pas à koi ca sert ????
si je te di "alif mim ya" tu comprend koi?? tu va dire surement que je vien d'1 autre monde .
regarde toi dans un miroir et tu sauras que dieu existe.
 
Salam,

Très intéressant ! Mais j'ai une question depuis toujours, pourquoi ne pas envoyer un signe genre la lumière qui s'allume toute seule quand on demande, sinon c'est trop facile ? :D
Tu veux de bonnes explications ????
Essaiye de te procurer un Coran traduit en francais, et lis le.....
Ensuite tu aura les signes que tu demandes...
Je ne te dit pas de croire en ma religion, si tu cherche vraiment la vérité, je te conseillerai de lire la Torah, La Bible et le Coran...
Je penses que tu resonnera autrement apres sa!!!
 
Tu veux de bonnes explications ????
Essaiye de te procurer un Coran traduit en francais, et lis le.....
Ensuite tu aura les signes que tu demandes...
Je ne te dit pas de croire en ma religion, si tu cherche vraiment la vérité, je te conseillerai de lire la Torah, La Bible et le Coran...
Je penses que tu resonnera autrement apres sa!!!

être athée, je suivrais ton conseil pour une seule raison:
Tu n'es pas sectaire ce qui sous-entend que tu es désintéressée mais sincère.
C'est une des rares manifestations de vraie fidélité à Dieu que j'ai vu ici. Généralement, la fidélité à Dieu est en fait la fidélité à la religion. Pas toi, puisque ta fidélité à Dieu est sans intermédiaire. Telle que la foi pure devrait être d'ailleurs

Que Dieu te protège
 
être athée, je suivrais ton conseil pour une seule raison:
Tu n'es pas sectaire ce qui sous-entend que tu es désintéressée mais sincère.
C'est une des rares manifestations de vraie fidélité à Dieu que j'ai vu ici. Généralement, la fidélité à Dieu est en fait la fidélité à la religion. Pas toi, puisque ta fidélité à Dieu est sans intermédiaire. Telle que la foi pure devrait être d'ailleurs

Que Dieu te protège
Merci bcp... Dis moi DONC TU CROIS EN Dieu mais tu pratique aucune religions???
 
SITE NON MUSULMANS



L’Islam a la croissance la plus rapide parmi les religions

et il est la deuxième plus grande religion dans le monde

Muslims in Asia

Les Musulmans en Asie (1996)
1,022,692,000 (30%)

Muslims in Africa

Les Musulmans en Afrique (1996)
426,282,000 (59%)

Total Number of Muslims on the Earth

Le nombre total des Musulmans dans le monde (1996)
1,482,596,925

Total Number of People on the Earth

Le nombre de la population du monde (1996)
5,771,939,007

Percentage of Muslims

Pourcentage des Musulmans (1996)
26%

Islam annual growth rate (1994-1995) from U.N.

Taux de croissance annuelle de l’Islam (94-95) selon l’Onu
6.40%

Christianity growth rate (1994-1995) from U.N.

Taux de croissance du Christianisme (94-95) (Onu)
1.46%

Total Number of Muslims on the Earth

Nombre des Musulmans dans le monde (1998)
1,678,442,000

Expected Number of Muslims on the Earth

Le nombre prévu des Musulmans dans le monde (2000)
1,902,095,000


This table below shows the growth of Islam:

Le Tableau ci-dessous montre le taux de croissance de l’Islam dans les principales regions du monde

North America /Amérique du Nord (1989-1998)
25%

Africa /Afrique
2.15%

Asia /Asie
12.57%

Europe
142.35%

Latin America /Amérique Latine
-4.73%

Australia / Australie
257.01%


Among every four humans in the world, one of them is Muslim. Muslims have increased by over 235 percent in the last fifty years up to nearly 1.6 billion. By comparison, Christians have increased by only 47 percent, Hinduism, 117 percent, and Buddhism by 63 percent. Islam is the second largest religious group in France, Great Britain and USA (Muslims in USA are 10 millions and Jews are 6 millions).

Un sur quatre des habitants de la terre est Musulman. Les Musulmans ont enregistré taux de croissance de plus de 235% pendant les dernières cinquante années écoulées et s'approcher d'un total de 1,6 milliards. A titre de comparaison, notons que le Christianisme a connu pendant la même période un taux de croissance de seulement 47%, l'Hindouisme 117%, le Bouddisme 63%. L'Islam costitue la deuxième plus grande religion en France, en Grande Bretagne et aux Etats-Unis (Il y a 10 millions de Musulmans aux Etats-unis et 6 millions de Juifs)

For a list of all Muslim countries and where the total number of Muslims came from, please click here.
Pour la liste des pays musulmans et le nombre total des Musulmans, prière d'appuyer ici

The numbers of the growth rates have been taken from here

Les taux de croissance indiqués ci-dessus sont tirés de cette source

The number of the total population has been taken from The CIA World's Facts Book.

Le nombre du total de la population du monde est tiré de "CIA World's Facts Book".

source : http://www.bostani.com/musul-mond.htm
 
La vie n'est qu'un test , Allah veut voir qui va vraiment croire en lui. Et apres pour les mecreans il y a le sheytan qui leur font ne pas ouvrir les yeux.
Salam.
 
Retour
Haut