Étant donné la période des soldes
Ben moi je veux acheter une femme pas trop chère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupee gonfableÉtant donné la période des soldes
choufi yakan 3ando chi wald 3amouEpouser un Coréen
Désolé, mais nous les maghrébins on est pas comme vous les asiatiques on s'attache pas ni aux robots ni au plastiquePoupee gonfable
choufi yakan 3ando chi bent 3amouchoufi yakan 3ando chi wald 3amou
On sera des in lawchoufi yakan 3ando chi bent 3amou
Désolé, mais nous les maghrébins on est pas comme vous les asiatiques on s'attache pas ni aux robots ni au plastique
Pour nous une femme ou rien
Oui mais pas maintenant, mais une fois que leur obsolescence programmée est activée
Redonne moi ton telephone, ta tv, ton pc... tout koi!
explique moi ce mot... obsolescenceOui mais pas maintenant, une fois que leur obsolescence programmée est activée
et tu étais où dans une usine de confectionJe ne suis pas etais a l ecole!
Je ramenais des jouets par conteneurs pour les riches etrangerset tu étais où dans une usine de confection
Ach ban lik ntaDu sud ou du nord ?
Ma bane li walouAch ban lik nta
Mdrrr ces une ville de bobo bon courageJe veux savoir ce qu'il y a de beau à faire à Aix en Provence.
En même temps, je ne pense pas aller à la bonne période mais bon : je n'ai pas choisi la date
==> Wèsh ki'n mé y té dèr oula mieux vaut rester fi l'hôtel jusqu'au retour au bercail ?
==> Y a t-il des magasins de fringues stylées ?
Coucou toiMdrrr c'est une ville de bobo bon courage
Coucou la sirèneCoucou toi
Ah ouais ?
Bon et bien tu sais quoi, je vais aller y faire ma Princesse afin de me fondre dans la masse
Oh mon petit Djazy : t'es trop chou de me donner ce genre de petit surnomCoucou la sirène
Mdrrr en vrai je sais pas je me rarement les pied la bas mdrrr
De rien m2f .Oh mon petit Djazy : t'es trop chou de me donner ce genre de petit surnom
==> De "la sirène", je ne sais faire que la nage
Bon et bien je te ferai un retour sur cette ville in sha Allah mdrrrrrrrr
De rien m2f .
Ta la beauter aussi .
Mdrrr je suis pas loin tu peux faire un saut Mdrrrt
Mais nonnn n es pas honte .Tu sais que, là maintenant, avec ce que tu viens d'écrire ==> je suis rouge comme une tomate ?
Avec les compliments dont tu as eu la gentillesse de me caractériser : je ne sais vraiment plus où me mettre
En tout cas, je te remercie pour ces jolies mots mon petit pur arabica.
Tu n'as pas peur de rencontrer en chaire et en os la guerrière qui sommeille en moi ?
==> Bah oui, tu me connais à sa7bi : je suis une véritable petite fofolle
Mais nonnn n es pas honte .
C est la veriter en plus .
Non j ai pas peur du tout .
Si tes a Aix on ce fait un resto si tu veuxTu sais bien que la timidité fait partie de ma nature
Oh mon petit Djazy, merci
Bon et bien alors : c'est bon à savoir
Lorsque je connaitrais la date précise (normalement c'est le mois prochain in sha Allah) : je te tiendrai au courantSi tes a Aix on ce fait un resto si tu veux
Inshallah pas de problème.Lorsque je connaitrais la date précise (normalement c'est le mois prochain in sha Allah) : je te tiendrai au courant
Mésskhôte@marokaine2frans,
Ou je te fais des swandwich triangle