Mon souhait s'est réalisé. Réveil après 3h. J'ai dormi comme un "bébé"
moi aussi comme un bebe mais a cause du vrai bebe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi comme un bebe mais a cause du vrai bebe
Allah yssla7 o Lah y7afdo o ykoune f 3ounek
Balance-le à sa grand mère si elle est toujours en forme
souhaite dormir comme un petit vieux c'est mieux
mais bon le couche sera a 20h et le reveil sera vers 6h du mat mais c'est mieux que le bebe
Ah non merci ! Ils se lèvent toutes les deux heures eux aussi, non pour le biberon, mais pour faire pipi C'est juste qu'ils ne font pas de bruit ces vieux schnocks
faut mettre des pampers adulte c'est tout
ou ne plus boire apres 18h
Lahla ywassalna l chi pampers adulte Lah yj3al gedd se77a ged la3mar
Tu es qui pour me demander de partir excuse moi mais quand on a ton niveau intellectuel je me cacherais plutôt sinon toujours pas envie d'aller faire un tour ici http://www.museedelhomme.fr observer les preuves de l'évolution et de la préhistoire non c'est sur ça remettrait trop en cause tes "croyances" Préférer croire qu'acquérir du savoir c'est fou quand même
Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...TacTu es qui pour me demander de partir excuse moi mais quand on a ton niveau intellectuel je me cacherais plutôt sinon toujours pas envie d'aller faire un tour ici http://www.museedelhomme.fr observer les preuves de l'évolution et de la préhistoire non c'est sur ça remettrait trop en cause tes "croyances" Préférer croire qu'acquérir du savoir c'est fou quand même
Bon courageJe veux....
en finir....avec...ce foutu rapport.
Bon courage
Je veux bien voyager ! voir la pleine lune avec un ciel très clair, sentir la brise auprès de la mer, sentir la nature me parler
J'aurais complètement aimé, j'ai un mois à dépenser mais pas de liquide ! que faire sans argent si ce n'est admirer la lune depuis ma fenêtreViens, on laisse tout tomber, on prend nos sacs à dos et on part en Amérique du Sud puis en Asie
J'aurais complètement aimé, j'ai un mois à dépenser mais pas de liquide ! que faire sans argent si ce n'est admirer la lune depuis ma fenêtre
InchaAllah ^^Tout vient à point à qui sait attendreMoi non plus je n'ai pas d'argent pour le moment et c'est un bad timing pour moi, donc je ne peux pas me le permettre. Mais un jour inch'Allah, ces deux paramètres (argent + timing) seront réunis, et je pourrai me lancer
InchaAllah ^^Tout vient à point à qui sait attendre
Ça fait un an que j'hésite entre plusieurs modéles de montre de 2 marques différentes ^-^J'ai vu une très belle montre
Je la veux, je la veux, je la veux
Je veux des sous, car j'en ai pas
Ça fait un an que j'hésite entre plusieurs modéles de montre de 2 marques différentes ^-^
A ce jour J'arrive toujours pas à me décider !
Pourtant j'ai demandé +sieurs avis qui n'ont servit absolument à rien
Oh c'est Mignoonnnnnn !Èna, la montre que je voulais : j'ai fini par la prendre .
==> Je réctifie : on a fini par me l'offrir
Oui, je te le confirmeOh c'est Mignan