Je viens d'atomiser une fille sur TINDER

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BJDI2020
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je viens d'atomiser une fille sur tinder, je lui ai fait le coup de Stalingrad en 1941. Prendre l'enemi à revers, le prendre en tenaille et faire le mettre en confiance et faire feu.

Pas facile en passer de passer les vitesses sur un T34, il faut frapper avec un maillet.

Je me sentais comme assiégé par une armée de panzer et de quelque Tigres. J'ai perdu mon meilleur ami dans cette bataille, le capitaine Koulikov.
Je tiens à dire que je suis un homme extremement pervers, moche, manquant singulièrement de confiance en lui.

Je like les différents profils des Maghrébines qui passent, puis comme je suis un gratteur (je ne paie jamais pour TINDER) je n'utilise que mon superlike quand j'en vois une à peu près potable passer.
Je m'arrête sur un profil qui me semble familier, et avec qui j'ai conversé il y a quelque années. Ce profil m'avait intrigué et j'avais fait une capture d'écran de sa photo.

Je lui envoie un superlike, elle me répond. Je n'avais pas forcément envie de la pécho, mais arrogante qu'elle fût (à l'époque) j'avais envie de savoir si elle avait changé ou pas.
Elle me donne son numéro (comme je suis un homme très intelligent, peu de femmes me resistent); on commence à texto puis je retrouve ce côté arrogant.

Je lui envoie sa photo datant d'il y a quelques années, puis je lui dit "tu sembles avoir vieilli depuis le temps, dommage pour une femme de 40 ans à continuer à galérer sur internet, ce qui surprenant c'est ton côté arrogant qui perdure"

Moralité; une Maghrébine de 40 ans encore sur internet c'est comme les appareils ménagers en déstockage; ça pourrait marcher mais ça peut tomber en panne et pas de garantie: MAUVAIS PLAN.

Pourquoi quand elles n'ont plus rien pour elles persistent-elles à vivre dans des chimères, au point de devenir périmées?

Je n'aurais jamais de réponse à cette question.

"Un Oasis en temps de crise, ravive la flamme du désir".

Général Bejaadi commandant la sixième armée aux portes de Berlin.
Une greluche maghrébine.... utilise la et jette la

Retour