Je viens de ce peuple amazigh

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Assendou
  • Date de début Date de début
Tiens au nouveau athée dans les rang d'Assendou ! Je paris que Manaja va suivre aussi... 3 rifains d'al hoceima qui favorisent la laïcité ça doit être le côté espagnole n'est-ce pas ??? Ou hypocrite comme AbdelKrim El Khattabi à l'époque où il travaillait comme un caniche pour ces potes espagnoles afin de favoriser la laïcité chez nous mais il est tombé sur des vrais rifains et puis comme par enchantement la France l'accueil dans un navire avec toutes sa famille pendant que la tribu Ibbaquyen brûle !!! Allah ya7fidna tarikh dielkum ou diel jbala walad al blad qui ont laisser entrer les espagnoles dans le Rif au lieu de nous aider !

Heureusement que les rifains de Nador ne sont pas emputés du cerveau, d'ailleurs on se servirait de vous comme punchi balle à vous voir dénigrer l'islam et notre culture ! :D

Gallak les Imazighen boivent du vin...

Azul à vous même si ce mot ne veut absolument rien dire !

Pauvre imbécile si tu connaissais les jbela tu saurais qu'ils sont très conservateurs a tel point qu'on dit d'eux qu'ils sont arriérés, m3aqdine.

Tu es de ces rifains qui ont cette 3aqlya pourrie j'ai entendu parler de vous, et ça vient parler d'Islam.

Une once d'orgueil tu n'entres pas au paradis.

Pauvre imbécile si tu connaissais les jbela tu saurais qu'ils sont très conservateurs a tel point qu'on dit d'eux qu'ils sont arriérés, m3aqdine.

Tu es de ces rifains qui ont cette 3aqlya pourrie j'ai entendu parler de vous, et ça vient parler d'Islam.

Une once d'orgueil tu n'entres pas au paradis.

Toujours aussi poli 7biba !

Si les jbalas avaient conservé leur identité ils parleraient le Soussiya sais-tu que les jbalas sont des ghumaras et que les ghumaras sont des chleuh ???

Je n'ai aucun orgeuil je suis musulman et fière de l'être on est tous égaux! Si tu es une vraie apprend thamazight et arrête de nous saouler avec les jbalas !

Je sais que tu es contre thamazight et tu ne l'enseignera pas à tes enfants, tu transpires de mensonge ! Je méfie !!!

Retour