Je viens de comprendre que c'est complétement *** d'être serieux avec une fille

Les mecs qui se tapent chaque semaine une fille différente mènent une meilleure vie que tout ces pigeons qui offrent des bouquets de fleurs et des cadeau et disent des "je t'aime" a leurs chérie .

A quoi bon d'être amoureux ... ?

Hamdoulilah j'ai enfin compris . :)

Mieux vaut tard que jamais .

Les mecs qui se tapent chaque semaine une fille différente mènent une meilleure vie que tout ces pigeons qui offrent des bouquets de fleurs et des cadeau et disent des "je t'aime" a leurs chérie .

Pourquoi tu dis ça? Elle t'a jeté? LOL

Tu as 19 ans et tu fais déjà un bilan amoureux?
Sont tellement précoces que ça fait peur! :eek:
moi j'ai compris ça à 17 ans, mais j'ai aussi compris que chacun sa personnalité et que si ceux qui sont différent de nous sont heureux avec une vie différente de la notre c'est parce qu'à la base ils sont profondément différents de nous et que quand on est un loveur on ne se satisfera pas en enchainant les conquêtes sans être amoureux.

Fais comme la plupart des mecs...

Amuse toi jusqu'a 30 ans passés

A ce moment, l'envie d'avoir une progéniture te tiraillera alors tu cherchera une jolie, douce et pas trop casse c.... et te casera

Voila enjoy, t'es bien parti...

A ce moment, l'envie d'avoir une progéniture te tiraillera alors tu cherchera une jolie, douce et pas trop casse c.... et te casera

Ta conclusion manque d'un élément important !!!

"A ce moment, l'envie d'avoir une progéniture te tiraillera alors tu cherchera une jolie, douce et pas trop casse c.... au bled et te casera"

voila :D

moi j'ai compris ça à 17 ans, mais j'ai aussi compris que chacun sa personnalité et que si ceux qui sont différent de nous sont heureux avec une vie différente de la notre c'est parce qu'à la base ils sont profondément différents de nous et que quand on est un loveur on ne se satisfera pas en enchainant les conquêtes sans être amoureux.
T'as compris à 17 ans que tu serais plus satisfait en multipliant les conquêtes ou que tu étais fait pour les histoires sentimentales au long cours?

Je croyais qu'à 17 ans on prenait ce qui se présentait, en ramant la plupart du temps!:D

Ouais je crois que je ferai comme ça .

Ta conclusion manque d'un élément important !!!

"A ce moment, l'envie d'avoir une progéniture te tiraillera alors tu cherchera une jolie, douce et pas trop casse c.... au bled et te casera"

voila :D

Je vis déjà au Bled ;)

Non non

Mais dans une relation sérieuse quand on est amoureux , y a tellement de souffrances , des problémes , des fois ça arrive de déprimer ....

Pourquoi se casser le *** ? on gagne quoi dans tout ça ? RIEN

Tu veux un amour apaisé calme et plat ? Tu vas te faire ***** comme pas possible...

Puis la valeur de cet "amour" que tu tente de décrire, se mérite et ses épreuves sont celles que tu décris...

Khalil Gibran à dit: "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit"

Bon j'ai fais ma BA du jour, je me casse... Bonne aprem :rouge:

Non non

Mais dans une relation sérieuse quand on est amoureux , y a tellement de souffrances , des problémes , des fois ça arrive de déprimer ....

Pourquoi se casser le *** ? on gagne quoi dans tout ça ? RIEN

Si tu part avec cet état d'esprit t'es mort d'avance ! A la base tu te met en couple en pensant au bonheur que tu vas partagé avec ta moitié pas la souffrance et tout le tralala.. Mdr ! Alalalaaaaaa !

Y en a des fois qui donne envie de se http://www.google.fr/imgres?q=corde...tart=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=39&ty=84

Disons qu'ils sont moins exposés à se faire larguer !

par contre si tu en arrives à dire des 'je t'aime' à une fille juste pour choper, ben c'est que t'es devenu un minable ...

Moi a la base je fais pas confiance a ma propre ombre , mais bon a ce qui paraît faut jamais dire jamais donc je me dis que tout peux arriver et je garde un esprit positive ! Et toi ?!

Moi j'ai un cœur de pierre :( mais il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau donc peut être un jour je rencontrerai mon passeport bordeaux qui me fera changer et qui me remettra sur le droit chemin :D

t'es trop jeune!

tekberr ou tensay :)

Retour