Je viens de comprendre que c'est complétement *** d'être serieux avec une fille

Les mecs qui se tapent chaque semaine une fille différente mènent une meilleure vie que tout ces pigeons qui offrent des bouquets de fleurs et des cadeau et disent des "je t'aime" a leurs chérie .

A quoi bon d'être amoureux ... ?

Hamdoulilah j'ai enfin compris . :)

Mieux vaut tard que jamais .

c'est clair........... à 19ans c'est comprendre assez tard !

Les mecs qui se tapent chaque semaine une fille différente mènent une meilleure vie que tout ces pigeons qui offrent des bouquets de fleurs et des cadeau et disent des "je t'aime" a leurs chérie .

Quand t'es amoureux d'une fille t'es pas forcé d'être un pigeon, ni d'offrir des chocolats ou des fleurs ou dire je t'aime !

Tu mélanges tout et tu fais dans le cliché en plus !:)

Bonne chance quand même avec les femmes..

Disons qu'ils sont moins exposés à se faire larguer !

par contre si tu en arrives à dire des 'je t'aime' à une fille juste pour choper, ben c'est que t'es devenu un minable ...

Ouais voila , ils vient leurs vie , ils s'amusent ....
what else ?

Quand t'es amoureux d'une fille t'es pas forcé d'être un pigeon, ni d'offrir des chocolats ou des fleurs ou dire je t'aime !

Tu mélanges tout et tu fais dans le cliché en plus !:)

Bonne chance quand même avec les femmes..

Merci ^^

Disons qu'ils sont moins exposés à se faire larguer !

par contre si tu en arrives à dire des 'je t'aime' à une fille juste pour choper, ben c'est que t'es devenu un minable ...

il y a plus minable tout de meme

Il peut avoir une copine "offcielle" à qui il dira "je t'aime" il offrira des fleurs ... et à coté dans le dos de l'officielle, avoir une copine différente chaque semaine avec qui il pourra s'amuser ?

i j'etais un mec j'aurai choisi cette option et je me serai casé vers 33/34 ans ...

N'associe pas ce mot hamdoulilah à ta situation qui n'a rien de saine

ce qui est ***! c'est ta pensée

C.. un jour....C... toujours

:intello:

.ta tout faux mec !!!!!!!!!!!!!!!!et je sais de quoi je parle

tu confirmes encore que l homme est dote d une intelligence defaillante

Fais comme la plupart des mecs...

Amuse toi jusqu'a 30 ans passés

A ce moment, l'envie d'avoir une progéniture te tiraillera alors tu cherchera une jolie, douce et pas trop casse c.... et te casera

Voila enjoy, t'es bien parti...
moi je me suis "amusé" jusqu'à 22 ans et à 30 ans ma progéniture est déjà en train de jouer à la console avec moi :D
tu crois que je devrais retourner m'amuser ?

Tekbar o tenssa !

On tire trop vite des conclusions irréfléchies de nos déceptions , le temps nous assagit.

et mi **** mi soumise :D

ca vire moyen la! je le souhaite pas pour vous les gars... une fille comme ca après la trentaine, ca fait pas rever!!!

quant au sujet initial, je sais pas trop, ca sert a quoi d'etre amoureux? a voir des étoiles! juste quelques minutes danns sa vie c'est mieux que rien!

et puis on peut dire pareil pour les filles, me manque encore quelques années avant d'aller en vacances et de revenir avec un "blédard" (no offense)?????
:)

Moi je trouve que c est la plus belle des choses d' être en couple et de pouvoir compter sur la personne qu on aime il n y a que les instable qui peuvent dire qu il ne veulent pas de sérieux.

ce n'est pas une question d'instabilité... en ce qui me concerne, j'ai essayé... j'ai du mal à trouver... c'est tout! alors je me prends moins la tête et préfère cogiter en personne "pas sérieuse"!
on verra quand ca se présentera! je pense que dès que la bonne personne sera là, sérieux ou pas, tu changes de point de vue! ;)

ce n'est pas une question d'instabilité... en ce qui me concerne, j'ai essayé... j'ai du mal à trouver... c'est tout! alors je me prends moins la tête et préfère cogiter en personne "pas sérieuse"!
on verra quand ca se présentera! je pense que dès que la bonne personne sera là, sérieux ou pas, tu changes de point de vue! ;)
Pas vraiment  vaux mieux rester seul(e) et de profiter parce qu a force de passer de fille en fille ou de mec en mec la réputation se fais même pour un mec l air de rien ex le jour ou il voudrat se mettre sérieux avec une fille le père ou les frère de celle ci pourrai refuser parce que pour eux se n est pas un mec bien même si se n est pas le cas. Je trouve quand on prend des décision pareil il faut penser au futur et assumer les conséquence. Même si on dit qu on s en fou de se que les gens peuvent dire on n y fais quand même attention l air de rien

Je pense qu'on a pas trop la même façon de voir les choses,

dans l'hypothèse où je fais un truc "pas sérieux", je vois pas pourquoi ni comment (dans mon cas), toute la population serait au courant, c'est pas mon truc de m'afficher... quoique je fasse! même quand je me fais un ciné toute seule, personne ne le sait!
et aussi, si je trouve un gars qui a fait des choses pas catholiques dans sa vie, si ça se passe bien et si on a de bons points communs, si je l'aime, etc... je vois pas pourquoi ma famille dirait non! on respecte mes choix chez moi... faut faire avec le passé de chacun, comme il fera avec mon (maigre) passé!

Je pense qu'on a pas trop la même façon de voir les choses,

dans l'hypothèse où je fais un truc "pas sérieux", je vois pas pourquoi ni comment (dans mon cas), toute la population serait au courant, c'est pas mon truc de m'afficher... quoique je fasse! même quand je me fais un ciné toute seule, personne ne le sait!
et aussi, si je trouve un gars qui a fait des choses pas catholiques dans sa vie, si ça se passe bien et si on a de bons points communs, si je l'aime, etc... je vois pas pourquoi ma famille dirait non! on respecte mes choix chez moi... faut faire avec le passé de chacun, comme il fera avec mon (maigre) passé!

Je parlais d' une manière général de se que je pensais maintenant je ne parle pas de toi.tu me dis que tu vas au ciné seul mais il n est pas la le sujet le sujet et de sortir avec plusieurs personne différente sans se soucier du ledemain

Heywaaa 3la slemtek ...

T'as compris à 17 ans que tu serais plus satisfait en multipliant les conquêtes ou que tu étais fait pour les histoires sentimentales au long cours?

Je croyais qu'à 17 ans on prenait ce qui se présentait, en ramant la plupart du temps!:D
non j'ai compris qu'être un loveur c'est aller inévitablement vers l'insatisfaction.

sinon moi j'adorais mes 17 ans, pas de stress sur mon futur, beaucoup de sport, beaucoup d'amis, la musique, les filles et l'insouciance. c’était une super période :D
en plus à l'époque on avait une super équipe de foot et casablanca pétillait avec les groupes de rock amateurs et les concerts à la FOL ou au théatre moulay youssef. aaah l'époque des "seven sins", "orion", "grief" ... une époque ou tu voyais une fille qui déchirait à la batterie j'ai oublié son nom mais elle était terrible. on n'avait pas le boulevard mais on se démerdait bien je trouve.

Retour