C est une excitation normale... C'est juste que c'est pas très connu ce genre de pratique..![]()
Je ne savais pas qu'il y avait autant de personne atteinte LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est une excitation normale... C'est juste que c'est pas très connu ce genre de pratique..![]()
Je ne savais pas qu'il y avait autant de personne atteinte LOL
Amigoz, va te faire soigner...trouves toi une femme normale ou même (dans ton cas), un chien, un chat, un poussin et ensuite viens-en aux détails comme les pieds
Tu veux pas qu'on se rencontre toi en septembre? Si t'as de beaux tu sera pas déçue.Amigoz, va te faire soigner...trouves toi une femme normale ou même (dans ton cas), un chien, un chat, un poussin et ensuite viens-en aux détails comme les pieds
C est une excitation normale... C'est juste que c'est pas très connu ce genre de pratique..
Au fait ils sont comment les tiens![]()
Tu veux pas qu'on se rencontre toi en septembre? Si t'as de beaux tu sera pas déçue.
A la fête de l'aid tu va faire des attouchement sur les patte du mouton miskin il va être traumatiser !Tu veux pas qu'on se rencontre toi en septembre? Si t'as de beaux tu sera pas déçue.
A la fête de l'aid tu va faire des attouchement sur les patte du mouton miskin il va être traumatiser !
Au fait ils sont comment les tiens![]()
Amigoz, va te faire soigner...trouves toi une femme normale ou même (dans ton cas), un chien, un chat, un poussin et ensuite viens-en aux détails comme les pieds
A la fête de l'aid tu va faire des attouchement sur les patte du mouton miskin il va être traumatiser !
Ce qui lui faut c'est un bon coup de pieds aux fesses ouais !
Et plus si affinités![]()
Tu veux pas qu'on se rencontre toi en septembre? Si t'as de beaux tu sera pas déçue.
Je rigole Marok. Tu seras pas déçue je te dis, bien sur en tout bien tout honneur.Oui, je veux bien...par contre, ce sera en tout bien tout honneur...je veux pas me retrouver avec un malade qui fantasme sur les pieds...
Aimer les pieds n'est pas un dérangement psychologique
Par contre le fait d'être obnubilé par cela, là oui c'est problématique.
Je rigole Marok. Tu seras pas déçue je te dis, bien sur en tout bien tout honneur.
J'ai juste dis que je n'avais jamais rencontré en vrai des hommes qui en parlait comme ca.
Je pensais que c'était qque chose de rare avant de voir plusieurs posts fleurir a ce sujet lol.
Salut, je vois plusieurs belles filles avec de très beaux pieds, que ce soit dans des cafés, des restos, et même au taf, mais je me demande comment faut il que je fasse pour leur faire comprendre le fait que j'aimerai bien les caresser et les embrasser... Des idées? Merci.
J'en prendrai soin, je ne suis pas sauvage!!! Je suis très doux de nature surtout avec la gente féminine.Bon ben je mettrais des sandales ouvertes parce qu'excité comme tu es, je veux être sûre que l'envie de me sauter dessus ne te vienne pas...![]()
Les deux!!! L'une ne va pas sans l'autreEmbrasser et caresser qui les filles ou leurs pieds ?![]()
J'ai juste dis que je n'avais jamais rencontré en vrai des hommes qui en parlait comme ca.
Je pensais que c'était qque chose de rare avant de voir plusieurs posts fleurir a ce sujet lol.
J'en prendrai soin, je ne suis pas sauvage!!! Je suis très doux de nature surtout avec la gente féminine.
T'es sûre ?mais je veux pas que tu en prennes soin, que tu sois doux...je veux pas que tu me touches, tout court, j'ai dit EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR, AMIGOZ
Tu veux tenter l'expérience verigood??Embrasser et caresser qui les filles ou leurs pieds ?![]()
mais je veux pas que tu en prennes soin, que tu sois doux...je veux pas que tu me touches, tout court, j'ai dit EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR, AMIGOZ
Laisse toi aller Marok![]()
"Masseurpieds Lyonnais Je recherche des hommes sur Lyon pour lécher et masser leurs pieds avec et sans chaussettes, de préférence beaucoup odorants, après activité professionnelle ou sportive."
![]()
Dis de cette manière avec ce petit regard...Mhhh pourquoi pas...tu vois ASB, tu joues mieux le rôle de fétichiste pour arriver à tes fins qu'amigoz totalement maladroit lol
Une pédicure ma belle?![]()
OH ouiiiiii ASB, tout ce que tu veux.... :roe:
Euh.. C'est cool ! Merci pour le coup de pouce.Détend toi et laisse moi faire alors
Ça va Amigoz, le spectacle te plait?![]()
Faut t'interner toi sinon tu risques de violer une fille![]()
Détend toi et laisse moi faire alors :sournoiss:
Ça va Amigoz, le spectacle te plait?![]()