Je voudrais etre un Stratége

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mostafa012
  • Date de début Date de début
Regarde Maxime de Kho Lanta lol C'est un fin stratège

Après tu peux lire tout les bouquins possibles dans ce domaine , certaines personnes ont des facultés naturelles.

Précise ton projet , c'est pour le domaine professionnel ?

Sinon ce n'est pas pour rien que le coaching est à la mode , le développement personnel...
Koh lanta.. cé une emission ? pourriez vous m'indiquer une emission ou une video de ce Maxime en plein stratégie? j trouve pas :(

on peut dire que c'est pour le domaine professionnel... je suis a la recherche d'un boulot actuellemnt :p
aussi, j'aime et j'admire les personnes qui pensent pas seulement commeça! mais qui ont un but derière cette pensée... encore plus si ils réussissnt grâce a la pensée..( donc par stratégie! )

moi le développement personnelle, j'aimerai croire a ses pensées, les gens qui ont réussi leur vie mais je n'arrive pas a les croire, parce qu'ils peuvent mentir sur des chose, enfin cé dur de croir a ce genre de chose, qui ne sont pa justifiés... NE TROUVEZ VOUS PAS ??

écoute juste ce conseil: la pratique, c'est la seule méthode d'acquérir l'art du blabla. dès qu'il y a un débat dans ton entourage, défend la position la plus indéfendable (kadhafi était un chic type!) et en prenant des claques ta fierté de marocain te poussera à faire des recherches pour mieux développer tes arguments, et petits à petits tu deviendra un vrai petit tariq ramadan (les études en moins) !
moi je trouve Kaddafi un chic type, je di pas ça commeça!mais je l'ai tjrs trouvé cool Kaddafi.
mais si je veux prendre cette position, je me verrai comme quelqu'un qui voit Kaddafi d'un SEUL angle de vue, son coté cool, et ce qu'il a fai né pas négligeable,( enfin moi je dis qu'il n'a rien fait! c'est l'armée qui a fait, pas kaddafi en personne... )

En gros, si je prend une position, c'est comme si je ments à moi-même, parce qu'ul ya d'autre cotés a voir, et je sais qu'ils existeun et je ne les ai pas cité.

Bonjour Marxislam :

j'aime bien les 2 paragrahs premiers ^^ c'est très instructif, sur le plan des personnes stratéges...
je vous remerci pour cette vue remarquable sur les stratéges

Tariq Ramadan n'est pas toujours fac a des bêtes, mais des personnes qui essayent de se mêler de ce qui n'est pas leur onions, même avec des plans,des questions pour faire tomber Tariq dans des pièges, ce dernier avec son serveau pas comme le leur, il les intercept, leur répond et leur renvoi a leur places :p
c'est pas de la stratégie ça ?

ps: marxislam! c'est quoi marxism et islam réunis selon vous ?

Merci
Le monde chrétien a connu son Marx... Ne penses-tu pas que la société musulmane est dans le besoin d'un nouveau Marx qui va critiquer ses valeurs, ses normes, ses pratiques, sa culture, sa politique, et ses croyances dominantes ? :p

Le monde chrétien a connu son Marx... Ne penses-tu pas que la société musulmane est dans le besoin d'un nouveau Marx qui va critiquer ses valeurs, ses normes, ses pratiques, sa culture, sa politique, et ses croyances dominantes ? :p

Il n'y en a déjà pleins des marx, détracteurs de l'Islam! et pourtant ça nous fait que reculer et reculer...

Il n'y en a déjà pleins des marx, détracteurs de l'Islam! et pourtant ça nous fait que reculer et reculer...
Des exemples dans ce sens, Freemuslim. Qui sont ces penseurs arabes voire amazighs qui se sont distingués par une pertinente analyse et une sale critique de la société musulmane et ses normes dominantes inspirées surtout du sunnisme ?

Retour