Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il s'agit de cuty-pie et Dounia92.
Merci.
Ah ben on se connait meme pas pour dire quoi que ce soit... faudrait se rencontrer pour voirhahahahahahahahahhaha
tu n'as aucune chance mon grand
Ah ben on se connait meme pas pour dire quoi que ce soit... faudrait se rencontrer pour voir
...........................:eeek:...................................
Merci.
c'est ce que je disais, aucune chance
prend des vierge c'est mieux
tu dors pas encor lolprend des vierge c'est mieux
Il me faudrait des gardes du corps j'ai peur pour la sécurité de mon sexe il va me violer ce mec là j'ouvre pas mon portefeuille comme ça à nimporte qui.
Pourquoi Cuty et moi sommes censé ne pas être vierge c'est ça?
Oh la cote des vierges il y en marre crcrcrcrcr!!!
Alors cutie-pie parce que c'est une fille de bonne famille (c'est une fille fassia)
Et Dounia92 parce que j'ai l'impression que c'est d'une beauté extra
hahahahahahaha
tu avais l'intention d'y aller? :-D
non au contraire, je prend bien soin de la gente féminineIl me faudrait des gardes du corps j'ai peur pour la sécurité de mon sexe il va me violer ce mec là j'ouvre pas mon portefeuille comme ça à nimporte qui.
il lui faut une vierge pour pas qu'elle soit déçu
ba non je t'attend !!
:langue:
j'arrriiiiive , attends que mon mari se couche et je suis a toi
Je me dis bien que bcp de filles sont capables de tromper leur mari!!!! quel gachisj'arrriiiiive , attends que mon mari se couche et je suis a toi
ben oui sa devient de plus en plus courant,Je me dis bien que bcp de filles sont capables de tromper leur mari!!!! quel gachis
Le fameux threesome ...Il s'agit de cuty-pie et Dounia92.
Merci.
Au moins ca fait de moi un mec bienben oui sa devient de plus en plus courant,
toi ce qui te dérange c'est pas tant le fait que les femmes trompent leurs maris mais plustot qu'elles ne les trompent pas avec toi !!!!
Je crois que Dounia est du genre à mettre des collants en hiver...Ca ne t'arrête pas?Il s'agit de cuty-pie et Dounia92.
Merci.
Ca se voit que tu as une bonne culture du monde XLe fameux threesome ...
Je me dis bien que bcp de filles sont capables de tromper leur mari!!!! quel gachis
t'as pas bien compris ma phrase, et l du coup ça fait de toi un mec béte :langue:Au moins ca fait de moi un mec bien
Non, je vis juste au XXIème siècle ...Ca se voit que tu as une bonne culture du monde X
Alors désolé si je suis bete mais peux tu expliquer au bete que je suis?t'as pas bien compris ma phrase, et l du coup ça fait de toi un mec béte :langue:
relis ma phrase et tu comprendra tout seul comme un grandAlors désolé si je suis bete mais peux tu expliquer au bete que je suis?
Je ne vois pas le sous entendu je te jure, désolé mais je dois etre trop bete meme.relis ma phrase et tu comprendra tout seul comme un grand
et puis d'abord pourkoi tu veux rencontrer ces deux bladinettes
Merci.