Je ne sais pas, j'ai pas eu l'occasion de les voirElles montrent leurs cuisses en hiver
Avec des collants fins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas, j'ai pas eu l'occasion de les voirElles montrent leurs cuisses en hiver
Avec des collants fins
Ben vazy au lieu de poster MdrIl s'agit de cuty-pie et Dounia92.
Merci.
Je ne sais pas, j'ai pas eu l'occasion de les voir
Ok merci pour le conseil, je dois y aller n'est ce pasBen vazy au lieu de poster Mdr
Amigoz ne drague jamais ... Amigoz pécho.Tu nous fais une thèse sur des nanas qui mettent
Des collants en hiver au Maroc et c'est indécent
Pour toi.
Et tu dragues en direct.
Il y a comme une incohérence.
Sans compter les horreurs que
Tu as ouvertes.
Amigoz ne drague jamais ... Amigoz pécho.
Ah c'est différent.
Je ne sais pas trop je lis qu'il parle
De sexe tout le temps et se permet
De faire la morale à des nanas en
Collants en hiver au Maroc
Et il me like en plus.
Il s'agit de cuty-pie et Dounia92.
Merci.
J'ai pas eu l'occasion d'avoir une idée sur toi, moi j'ai flashé pour ces deux la!!! pour les raisons que j'ai cité, peut etre fais tu partie d'une de ces raisons?Et moi non ?????
J'ai pas eu l'occasion d'avoir une idée sur toi, moi j'ai flashé pour ces deux la!!! pour les raisons que j'ai cité, peut etre fais tu partie d'une de ces raisons?
tu es folle j ai riSi tu aimes les filles qui crachent, qui fument et qui adorent la marque Lacoste, alors pense a moi
tu es folle j ai ri
Oui j'aime ces fillles pour une soirée arrosée si tu veuxSi tu aimes les filles qui crachent, qui fument et qui adorent la marque Lacoste, alors pense a moi
SI je l ai senti tout toilollllll!
C'est que tu n'as pas su sentir la fragilité et la douceur dans mon message !
On se comprend ana ou yek
Lol
tu imagines le rencontrer?????????
ya latif aucune femmes ne meritent cela !Ya latif ya latif !
On est pas de la meme planète lui et moi lol
ya latif aucune femmes ne meritent cela !
PS remet grand mere yeta c est magique comme avatar
saha !!!!!!!C'est vrai ??
Bon ok je met Yeta
Yaah tu es algérienne sahaaa sakker hahahahasaha !!!!!!!
pourquoi les marocains n emploient pas saha?????Yaah tu es algérienne sahaaa sakker hahahaha
parce que saha au maroc ca veut dire la force, en algérie c'est pour dire au revoir c ca?pourquoi les marocains n emploient pas saha?????
parce que saha au maroc ca veut dire la force, en algérie c'est pour dire au revoir c ca?
Tu penses que je peux le michtonner?
Au moins je rendrais services à toute la communauté jradienne il ne parlerais plus de masturbation ou de connaître une relation sexuelle car je pourrais m'offrir à lui pour quelques dirham.=)
non elle a bcp a faire avec moimalek ma3andek maydar
si tu veux te joindre a nous y'a aucun problemeewa safi, kamlate l9adiya
si tu veux te joindre a nous y'a aucun probleme
Je t'offre des bonbons et de la limonade ghir aj, tu seras pas décue, et dounia c'est une vraie bombenon merci, yallah tkaffa m3a Dounia92
Je t'offre des bonbons et de la limonade ghir aj, tu seras pas décue, et dounia c'est une vraie bombe
Dommage mais c comme tu veuxwakha ta3tini ma3arte chno
ohoy, ohoy