@IntricationQ est une femme !!!Message d'une bruxelloise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@IntricationQ est une femme !!!Message d'une bruxelloise
Euh nan lui c'est Québec
Encore heureux pour toi
Je me suis dit que ton coeur allait s'arrêter tellement on sentait la haine bouillir dans tes veines, à travers tes écrits
il a pas la frite le belche ((
je sais pas, fais un peu de sport !
@IntricationQ à lire avé l'accent marseillais
Oh fan de chichourlee ! Ma paroleee de ma paroleee tié an formeee Ainetricatiion !!!
laissee moi rire aveke tes camparaisons ! Vous avez Jacqueees Brel, nous avans Léo Ferré, nous avans IAM et Aine T Aimee, vous avez Benny B et Sansse Unike.
Que sant vos fritees face à notree bouillabaisse ?
Ne parlee pas de ballon malheureux que tié !
Vous avez l'étoilee à Brussellee ?
Vé le maillot comme il est beau, vé l'étoilee
Regarde la pièce jointe 225016
Tout le monde connait la marreseillaise, la brusselle-oise jamais entendu !
mdrrr j'ai vraiment lu avec l'accent marseillais, c'est trop drole
fais un audio stp
Je me pose une question, pourquoi est ce l'accent marseillais est vraiment bien fait dans ma tête quand je lis mais quand jessaye de l faire en parlant ça rend pas pareil ? c'est bizarre
J'ai tout lu ! Yes
Bon dis donc tu en avais des choses à dire!
Qu'est-ce qui a provoqué le débordement du vase, qui était bien rempli de ce que l'on peut lire au dessus
Tu sais quoi moi j'aime votre accent je le trouve mignon et parfois bien plus joli que certains que l'on peut trouver dans le nord de la france
"J'ai payé septante cinq euros le tapis j'ai négocié sinon c'était nonante cinq euros! Tu sais me le l'installer demain?"
Oui vous avez de l'humour souvent bien plus que la plupart des gens ici. Faut avouer qu'il y a des blagues belges vraiment drôles !
Et votre équipe de foot est pas mal!
Ah et puis le chocolat!!!!
Nous aussi on t'aime
La demi demi-finale çà va mettre du temps à passer..
champions du monde .....bleu blanc rouge....
J'ai travaillé à Bruxelles et à Antwerpen.....
De bons souvenirs....
Les autoroutes sont éclairés.....
Prends l'avion pour aller au bord c'est le seul conseil que je peux te donner.....
Tiens, écoute Raimu, son accent est magnifique
Je sais pas, moi ça fait pareil pour l'anglais, dans ma tete je le parle super bien mais quand ça sort de ma bouche c'est à mourir de rire
J'aimectrop le nouveau titre du post
Message d'une bruxelloise
@IntricationQ est une femme !!!
@IntricationQ c'est toi qui a changé le titre de ton topic? C'est toi qui a demandé de te féminiser? Ou c'est à l'initiative d'une tapette de la modération?
Non mais lacerise : tu penses vraiment que j'ai créé ce topic pour qu'on étale des blagues belges dessus comme ça ? Tu es culottée toi ! Moi je veux des blagues anti-français
Savez vous pourquoi il n’y a pas d’éclairage sur les nationales françaises ?
Parce qu’ils se prennent pour des lumières !
Non mais lacerise : tu penses vraiment que j'ai créé ce topic pour qu'on étale des blagues belges dessus comme ça ? Tu es culottée toi ! Moi je veux des blagues anti-français
Savez vous pourquoi il n’y a pas d’éclairage sur les nationales françaises ?
Parce qu’ils se prennent pour des lumières !
Oui mais si les quartiers des rebeus et renois sont sales , c'est pas la faute des français.
L'hygiène c'est une question d'éducation et de savoir -vivre.
J'ai honte quand je vois l'état de Paris 18ème et de Marseille, deux zones particulièrement fréquentées par mes compatriotes algériens.
Tu es un excellent acteur ma foi !Ca me rassure car ça veut dire que j'ai bien transmis ce que je voulais transmettre à travers ces écrits Tu vois, j'ai fait comme les meilleurs acteurs de cinéma : tu le vois à l'écran en train de pleurer, rire, des tas d'émotions ... il s'imprègne tellement bien du rôle que tu crois vraiment qu'il est dans cet état et en réalité, il se met sûrement un peu dans cet état ... j'ai fait pareil hier matin, j'essayais de ressentir ces émotions comme ça quand je les écris, ça sonne vrai tu vois
Tu es un excellent acteur ma foi !
Mais dorénavant on ne saura plus si tu joues un rôle ou si tu dis vrai
elle est excellente
J'aime bien aussi la réaction des gens quand je blague tout en gardant un air sérieuxOh non crois-moi, vous saurez faire la différence ^^
Cependant c'est vrai que dans la réalité, certaines personnes ne savent jamais quand je blague ou pas mais ça, c'est pour une autre raison
Quelle est la différence entre la France et le Mexique ?
Au Mexique, il n’y a que les plats qui font c.hier !
J'aime bien aussi la réaction des gens quand je blague tout en gardant un air sérieux
J ai pensé à toi et à ce poste je suis tombée sur une sketch d un humoriste belge qui "kiffe" les français autant que toi tout à l'heure
Si c est lui !Oooh c'est qui ? C'est pas Guillermo Guiz ?
Moi aussi avec les plus proches c'est grillé d'avanceJ'adore ça aussi si tu savais, l'incompréhension sur leur visage ... Certaines personnes commencent à me connaître mais avec les nouveaux, c'est cool
Si c est lui !
Jetais certaine que tu connaitrais je sais pas pkoi lol
J ai rajoute le lien
Moi aussi avec les plus proches c'est grillé d'avance
Quand les gens sont trop nouveaux j'ose pas encore
Ah oui je viens de voir que tu as édité ! Il est drôle oui ! Je le connais pas bien mais j'ai déjà vu quelques sketchs et effectivement, il aime tacler les français sur leur territoire en plus
J'aime bien aussi Marina Rollman, la suissesse, il me semble qu'elle tacle aussi bien les français comme il faut
Oui trop grillé d'avance !
Et ben figure-toi qu'avant j'osais pas quand ils sont trop nouveaux mais j'essaye de plus en plus : c'est malaisant parfois, ils savent pas quoi dire mais j'aime bien ça
En réalité, les nouveaux sont plus vieux que les vieux.
@IntricationQ à lire avé l'accent marseillais
Oh fan de chichourlee ! Ma paroleee de ma paroleee tié an formeee Ainetricatiion !!!
laissee moi rire aveke tes camparaisons ! Vous avez Jacqueees Brel, nous avans Léo Ferré, nous avans IAM et Aine T Aimee, vous avez Benny B et Sansse Unike.
Que sant vos fritees face à notree bouillabaisse ?
Ne parlee pas de ballon malheureux que tié !
Vous avez l'étoilee à Brussellee ?
Vé le maillot comme il est beau, vé l'étoilee
Regarde la pièce jointe 225016
Tout le monde connait la marreseillaise, la brusselle-oise jamais entendu !
Je pense que tu fais référence au forum là non ? Là on parlait de blagues faites autour de soi, des blagues en chaire et en os disons, pas via le forum ^^