A
AncienMembre
Non connecté
Explique !!! Je suis sur tu doit être une femme toi!!!Salam
Oui, mais non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Explique !!! Je suis sur tu doit être une femme toi!!!Salam
Oui, mais non
Je suis sûr ça t’agaces parceque j’ai dit des choses pertinentes sur la femme , et ça te frustre parceque vous aimez bien guarder vos petits secrets pour manipuler les HommesDes mecs qui essaient de se convaincre entre-eux de ce qui plaît aux femmes. N importe quoi.
Salam alaykoumExplique !!! Je suis sur tu doit être une femme toi!!!
He mais toi t’es trop fort vraiment !!!Mdr c'est toi qui connait rien aux femmes, la première chose que regarde une femme sur l'homme c'est ce qu'il dégage physiquement donc le visage.
Ensuite biensur que les femmes donnent une grande importance à la sexualité, elles veulent un homme endurant au lit une bête de sexe avec une grosse libido pour goûter au 7ème ciel et ça passe par un homme sportif en bonne santé et surtout l'énergie qu'il dégage.
T'inquiètes pas que les femmes ont un 6ème sens et savent reconnaître généralement les bons coups ceux qui vont les satisfaire au lit
Continue de croire qu'elles veulent un homme qui portent la bonne paire de basket ou qu'il a la même personnalité de Dylan dans Beverly Hills ou feuilleton turc
Visage / Argent / Puissance et énergie sexuelle c'est ça qui prime en 2020 pour les femmes.
Ouais en théorie après il y a pas que ça non plus , le comportement , les valeures et les principes c’est déterminant aussi , mais moi je parle de ce qui attire l’oeil , ce qui donne l’interet en premier, en plus dans la réalité il y en a plein des belles femmes mais elles seront pas forcément attirée par toi donc tu fait avec ce que t’a j’ai envie de dire lol...
Quel paté.
Le physique plait autant voir plus aux femmes qu'aux hommes.
Quand les 2 sont issues du même éco-système ça réfléchi de la même manière cherche pas.
Ça c'est de la vrai analyse.
NonDonc suffit d'être belles pour vous plaire ?
Quand je dis ça tt le monde me contredit.
Marie toi un mec dans ce cas, avec ta langue de femme ça devrait glisser tout seulC’est chaud comment les femmes vous avez un de ces complexes d’inferiorite des qu’on dit quelquechose sur vous vous vous sentez agresse , vous êtes même pas capables d’argumenter sur ce que j’ai dit la seule chose que vous savez dire heuuu gneu c’est n’importe quoi eugneuu on est pas plus influencé toujour entrain de pleurniché, la vérité c’est que vous êtes debiles vous savez pas raisonner la femme est influencé par ses passions et ses émotions vous êtes bêtes comme vos pieds!!!!
Marie toi un mec dans ce cas, avec ta langue de femme ça devrait glisser tout seul![]()
Une femme n’aurait pas l’intellingence pour écrire ce que je viens d’ecrire continue a patoger dans ta haine et ton ignorance ...
C’est exactement ce que j’ai écrit mais bon vous voulez pas admettre la vérité..Enfaite nous les femmes c'est pas qu'on regarde pas le physique, je dirais que le physique seul ne suffit pas..
On a besoin d'un homme beau.. gentil... Sérieux... Fidel....un côté doux et un côté sauvage...... bref moi perso un homme juste beau me suffit pas...
( C'est mon Avis)
PS: bien-sûr avant tout s'il a pas le dîne alors la tout le reste ne sert a rien.
Bon c'est trash hein..On m'a fait des remarques que j'ai jamais entendu un homme faire à une femme.
( Je suis curieuse) dit nous..lol
Je t'ai mis un ''jaime'' donc si je l'admet .C’est exactement ce que j’ai écrit mais bon vous voulez pas admettre la vérité..
Bon c'est trash hein..
Pour mettre un peu de perspective et sans vouloir me la raconter, j'ai été modèle fut un temps... Je suis assez bien fait.
Si j'avais pas un beau physique je pense pas que cela serait arrivé...
Une fois je suis dans une maison... une femme qui est l'amie d'un gars que je connais pas me voit au télephone (avec une autre..)..
Elle vient vers moi et me fait:
"Hey..t'es trop canon, si tu raccroche maintenant je te _"
Pour rester dans les trucs bizarres..
Je suis dans un tram..
Je me tiens à une barre et je regarde le paysage..
Et la je sens une main qui me tripote derrière..
Je me retourne un peu énervé..
2 étudiantes assises une à coté de l'autre qui me regardent avec le sourire et qui se pointent du doigt chacune..
Vas y je dis rien..
Elles se lèvent pour descendre et elles me disent: "Tu viens avec nous beau-goss? On habite seules dans la cité.."
La dernière et après on arrête..
Je vais pour récupérer ma copine chez une de ses amies que je connais pas...
Je monte chez elle..
Et la l'autre, devant ma copine elle me fait avec une voix genre:
"Scorpion... j'aimerai te demander quelque chose... Je peux voir ta ____ ?"
Si ça c'est pas du tact!
Merci je suis content , mais t’a mis un j’aime a un commentaire qui me contredisait aussi ...Je t'ai mis un ''jaime'' donc si je l'admet .
Bon c'est trash hein..
Pour mettre un peu de perspective et sans vouloir me la raconter, j'ai été modèle fut un temps... Je suis assez bien fait.
Une fois je suis dans une maison... une femme qui est l'amie d'un gars que je connais pas me voit au télephone (avec une autre..)..
Je suis dans un tram..
2 étudiantes assises une à coté de l'autre qui me regardent avec le sourire et qui se pointent du doigt chacune..
Vas y je dis rien..
Elles se lèvent pour descendre et elles me disent: "Tu viens avec nous beau-goss? On habite seules dans la cité.."
Je monte chez elle..
Si ça c'est pas du tact!
C’est un menteur tu vas pas me dire que tu crois a ces comtes de fées ?Bssahtek la beauté scorpio...Fait gaffe les mamies nova vont t'arceler en PV...
![]()
Car y avais certaines choses de vrai aussi...mais en gro je trouve que tu as bien résumé.. ( une grosse parti oui...mais pas une généralités....)Merci je suis content , mais t’a mis un j’aime a un commentaire qui me contredisait aussi ...
Pourquoi pas ?C’est un menteur tu vas pas me dire que tu crois a ces comtes de fées ?
Hmm.. ha ouais?!..Enfaite nous les femmes c'est pas qu'on regarde pas le physique, je dirais que le physique seul ne suffit pas..
On a besoin d'un homme beau.. gentil... Sérieux... Fidel....un côté doux et un côté sauvage...... bref moi perso un homme juste beau me suffit pas...
( C'est mon Avis)
PS: bien-sûr avant tout s'il a pas le dîne alors la tout le reste ne sert a rien.
Bon c'est trash hein..
Je suis dans un tram..
Vas y je dis rien..
Je monte chez elle..
Si ça c'est pas du tact!
Des filles qui disent a un homme ce qu’il a dit au dessus , des filles qui touchent des hommes dans le tramway vous vivez dans la cinquième dimension je crois...Pourquoi pas ?
Tu me crois si je te dit qu'une fois une nana a dragué mon père devant moi ? Limite elle lui a fait du rentre-dedans... Oui mon père wallah.Des filles qui disent a un homme ce qu’il a dit au dessus , des filles qui touchent des hommes dans le tramway vous vivez dans la cinquième dimension je crois...
C'est totalement vrai pourtant.Des filles qui disent a un homme ce qu’il a dit au dessus , des filles qui touchent des hommes dans le tramway vous vivez dans la cinquième dimension je crois...
Tu la pas mal pris j'espère ? Lol je voulais juste dire fait gaffe trop de nana en mode ji3ane ici mdrr c bon je vais encore me faire bouffer hahaha la 1er qui m'attaque elle a la dalle.Bssahtek la beauté scorpio...Fait gaffe les mamies nova vont t'arceler en PV...
![]()
Mdrrrr bah ouiii tu croyais quoiHmm.. ha ouais?!..![]()
Bah je sais pas..Mdrrrr bah ouiii tu croyais quoi![]()
Non je l'ai pas mal pris.Tu la pas mal pris j'espère ? Lol je voulais juste dire fait gaffe trop de nana en mode ji3ane ici mdrr c bon je vais encore me faire bouffer hahaha la 1er qui m'attaque elle a la dalle.![]()
Oui c'est la cerise sur le gâteau.... J'aime aussi quand il prend soin de lui sans tomber dans le ''trop''Bah je sais pas..c'est juste interressant tout ça!... et si il est sportif un peu, ça le fait aussi?...
![]()
Ton père doit avoir beaucoup de charisme mashaAllah 3li8❤Tu me crois si je te dit qu'une fois une nana a dragué mon père devant moi ? Limite elle lui a fait du rentre-dedans... Oui mon père wallah.
Je suis l'ennemi à abattre aussi et pourtant j'en reçois des mp.....je réponds pasNon je l'ai pas mal pris.
Ça m'étonnerai.
Ici je suis l'ennemi à abattre.![]()
C'est un riffiii il est magnifique ma sha Allah.Ton père doit avoir beaucoup de charisme mashaAllah 3li8❤
Oui mais à côté de cette cerise, tu y rajoute uneOui c'est la cerise sur le gâteau.... J'aime aussi quand il prend soin de lui sans tomber dans le ''trop''
Tu veux un tueur a gage?..Je suis l'ennemi à abattre aussi et pourtant j'en reçois des mp.....je réponds pas....