J'ai pu entrer en contact avec une femme d'origine algerienne qui est mere de deux enfants. On se plait et on s'entend super bien. Elle est divorcée depuis deux ans, m'explique qu'elle evite de revoir son ex mari qui n'a pas arreté de la tromper et qui s'est installé avec sa maitresse.
Elle vit à lille mais elle songe à s'installer à paris avec ses gosses.
Et devinez quoi ?
Elle me dit que son ex mari était francais convertis à l'islam et que du jour au lendemain il a laissé tombé la religion pour redevenir athée et qu'il s'est installé en concubinage avec une francaise aussi athée que lui.
Elle me dit qu'elle est dégouté des européens( elle est sorti avec un italien non musulman après son divorce c'est la série) et que maintenant elle préferait se mettre en couple avec un maghrebin car elle pense qu'ils sont plus fiables.
Mais j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi, c'est incroyable...
Elle vit à lille mais elle songe à s'installer à paris avec ses gosses.
Et devinez quoi ?
Elle me dit que son ex mari était francais convertis à l'islam et que du jour au lendemain il a laissé tombé la religion pour redevenir athée et qu'il s'est installé en concubinage avec une francaise aussi athée que lui.
Elle me dit qu'elle est dégouté des européens( elle est sorti avec un italien non musulman après son divorce c'est la série) et que maintenant elle préferait se mettre en couple avec un maghrebin car elle pense qu'ils sont plus fiables.
Mais j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi, c'est incroyable...