Effectivement, ma chère confrère, le cas qui nous concerne présente des déficits immunitaires assez importants, et je vous avouerais que ce cas d'étude est interessant pour ma thèse.
Ceci étant, j'ai comme vous vu des prédispositions à ce traitement: il fait preuve d'humour et m'a dit que j'étais une gentille "beurette", il n'y a donc aucun antagonisme à ses yeux; même s'il continue à utiliser ce terme.
Les electrochocs peuvent être un moyen d'accéler sa guérison, mais comme je suis optimiste et confiante, j'ai envie de commencer par les méthodes douces. Nous verrons comment il réagit, je conserve son dossier et ferai des bilans sanguins réguliers.
En cas de non réception aux traitements, vous avez raison, nous utiliserons d'autres méthodes pour son bien.
Je vous transmettrai les comptes rendus réguliers de l'évolution de son état, comme vous avez également eu à traiter ce type de pathologie. Votre analyse et expertise nous seront bien utiles.
Concernant Roshad, j'ai détecté qu'il était en phase terminale, mais vous pouvez essayer la nouvelle technique élaborée par nos confrères suisses. Ce cas d'étude, s'il devient une réussite, nous permettrait d'avoir le prix Nobel. Je compte sur vous pour élaborer un programme sur mesure et me tenir informée de vos résultats.
Bien à vous.
Ma chère ****œur,
J'ai vraiment hâte de lire vos 1eres conclusions concernant la situation Shrikless. Bien évidement, et comme vous le soulignez, je me tiens à votre entière disposition, si vous avez besoin de mon aide.
Je suis dubitative sur les méthodes douces, mais je n'ai aucun soucis vous concernant, votre excellente réputation ainsi que votre matière grise n'ont plus à faire leurs preuves.
Il est vrai que je suis plus pour les électrochocs comme des immersions totale style Chateleiennes voir Hammamienne clubing ou chichaienne afin que le sujet fasse crises sur crises et lui procurer au moment M le traitement adéquate.
Ce qui m'amène à la situation du patient Roshad, je vous avoue que sa phase terminale m'inquiète de part son ambivalence. Le sujet n'est pour sa part aucunement allergique à virus Beurette, mais développe des Troubles Obsessionnel Compulsif à l'égard du passif historique de celle çi.
Je pense me rapprocher de certains confrères expert en Islam ainsi qu'en psychiatrie, afin de commencer quelques électrochocs accompagnés du traitement "tu ne jugeras point".
Concernant nos confrères Suisse, je ne veux pas effrayer le patient et gâcher la seule chance qui reste de le sauver, sachant que les Suisses ont été contaminés il y a quelques temps du virus Pas de Minarets Chez Nous .
Par contre, chère Consoeur, je doute que nous obtenions le Prix Nobel, n'oubliez pas que nous n'avons pu rien faire pour le patient Samy et bien d'autres.
Ceci dit, ne perdons pas espoir, cela serait un comble en médecine Beurettique.
Je vous prie de recevoir, chère Consoeur, mes salutations les meilleurs.